Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour la mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 9:30

Maregh continua son voyage. Il etait nerveux. A chaque bruit et chaque message telephatique il sursautait. Il entendit le message de Wimme mais Elwing refusait de l'ecouter.

***Elwing, tu ne peux rien faire. Cache toi et trouve un plan après mais s'il te trouvent aussi se sera encore pire.***

Il se rappela le sombre cachot au royaume d'argent et il frissona.

*** Elwing reflechit bien***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 19:53

La fillette serra les dents et les poings en entendant ce que lui demandait Maregh. Il la connaissait mieux que les autres, comment pouvait-il lui demander de faire CA.

***Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez ? Je refuse d'abbandonner un ami, vous m'entendez ?! Jamais je ne ferai une chose pareille, JAMAIS***

-JAMAIS !!

Elle l'avait crié si fort que sa monture fit un écart. Elwing se cramponna et ramena son cheval sur le chemin. Le deuxième message de Maregh lui rappella ausssi plusieurs choses. sa réaction à elle dans la salle du château d'Argent, puis le cachot.

***Maregh, est ce que toi tu abandonnerais tes amis ?***

Elle savait que poser cette question n'était pas vraiment gentil mais là, Elwing se moquait de faire du mal moralement à quelqu'un ... Elle ne voulait pas abandonner Wimme et Elisabeth. Elle ralenti cependant sa monture en sentant qu'elle approchait. Elle retournait le problème dans tout les sens cherchant un moyen. elle tourna les yeux vers Elëanor, et lui lança un regard implorant. elle espérait qu'elle aurait une idée, ou sinon Elwing était déterminée à foncer dans le tas. Un cheval qui vous focne dessus pouvait être déstabilisant, cela pourrait permettre à Wimme et Elisabeth de partir. La suite ... Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 20:34

Un des soldats tira sur sa jambe. Il ne put s'enpecher de serré les dents et de se laisser tomber a terre. Il n'avait plus reussit a se tenir et il ne voulait pas faire de mal a sa monture. Une fois a terre il se debatit comme il pouvait mais il ne reussit pas a se defaire des bras de fer de ses enemits.

*** Restez ou vous etes. Elisabeth ta magie, ta magie.***

Il continua a se debatre mais ne reussit pas a se defaire. Il entendait deja le bruit des sabot de chevaux d'Elwing et Elëanor mais cela ne lui fit que plus peurt.

*** Ecoute Elwing, de toute fasson je suis perdu, ils sont armées, je ne peut rien contre eux.***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 20:39

Elisabeth ressus le message de sont compagnons. Elle reflechit, que savait-elle faire ou que pourrait t'elle faire. Elle essaya de se liberer en faisant apparaitre une lumière blanche. Les soldats furent aveuglés mais elle ne vit plus Wimme et elle ne savait pas s'il avait ete sauvé ou pas. Elle se mit a courir vers sa monture et partit au galop.

*** Wimme, est tu toujours prisonier. Je me suis enfuie et je viendrais te chercher si tu est encore coiné.***

Elle ne trouvait pas cela très courageux mais les autres avaient raison, si Wimme se faisait prendre il fallait etre nombreux pour le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 20:44

Maregh ne repondit pas a Elwing. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait a ca place mais lui la ne pouvait rien faire.

- Continuons.

Il lanca cela au autres et mit sont cheval au petit galop. La foret devenait plus dance mais le soleil commencait deja a descnedre au dessus de leur tete.

- Il faut manger un peu avant que ce ne soit le soir.

Il mit pied a terre et sortit a manger de son sac. Il s'assit sur une pierre l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 20:54

La fillette avait écouté les messages téléphatiques. Elle était très inquiétes pour ses amis. Elle se surprit à espérer que leur petit groupe fasse demi tour pour aller les aider. Mais la mission passé avant tout. Ils continuèrent de chevaucher jusqu'à ce que le soleil commence se descente à l'ouest. Lorsque Maregh leur signala qu'ils faisaient une halte, Zaïna mit pied à terre et prit de quoi se restaurer. Pas grand chose, elle n'avait pas très faim. La jeune fille vit l'air qu'arborait Maregh et s'approcha docuement de lui.

-Tu es inquiets pour eux ? Ne t'en fais pas ... Je suis sure qu'elle va obéir, elle n'est pas si folle que ça ... Et puis, Wimme est très doué, il va trouver un moyen de s'en sortir j'en suis sûre.

Elle doutait de ses parols, mais espérait que Maregh ne s'en rendrait pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 20:59

Wimme fut aveuglé par une lumière surnaturelle. Il sentit comment les soldat relachèrent leur prise mais lui aussi etait paralisé par la surplise. Les soldats reprirent tout de suite le bras de l'enfant et le trainèrent vers le chateau d'Argent. Il ne savait pas si les autres etaient saint et sauf, il savait juste qu'Elisabeth etait libre et il la felicita.

*** C'est bien maintenant reste cahcé jusqu'a ce que je te le dise.***

Il fut trainé vers la grande porte du chateau. Il ne se depatait plus, cela userait de ses forces et de toute facon il n'arriverait pas a se defaire de ces soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 25 Oct - 21:05

Des bruits de la bagarre parvenait aux oreilles de la fillette. Elle serra ses poings plus fort sur ses rênes. Et les garçons espéraient qu'elle allait rester sans rien faire ... D'un autre côté, elle ne pouvait pas exposer Elëanor à cause de ses actions à elle. Elwing releva la tête en entendant le message d'Elisabeth.

*** Elisabeth, rejoint nous nous ne sommes pas loin de vous.***

La jeune fille ferma un instant les yeux, réfléchissant à comment sortir leur ami de là. Ses yeux se posérent sur ce qui l'entourait ... Rien d'utile. La fillette entendit le message adréssé à Elisabeth. Son poing se serra et elle cria de colère en l'envoyant s'encastrer dans le tronc d'arbre le plus proche, laissant un impact sur l'écorce. Elle ne se préoccuppa pas une seconde de sa main, elle avait des choses plus importante vers lesquelles son esprit était tourné.

*On aurait du intervenir plus tôt ... Comment on va faire maintenant ?!*

Son corps était agité de tremblement. Elle était surtout en colère contre elle même d'avoir hésité. Si elle n'avait pas ralenti son cheval elle aurait pu foncer dans ses hommes ... Et peut être que ça aurauit été différent ... Peut être ...

-On peut pas le laisser se faire emmener la bas ! Il doit bien y avoir un moyen.

POur la première fois, la fillette maudit son jeune âge, son manque de force et d'expérience.

***Elëanor, Elisabeth, dès que vous êtes ensemble, vous nous attendez près du ruisseau, on vous rejoindra ...*

En colère, la fillette lanca sa monture au galop en direction du château.

*Hors de question que je ne réagisse pas Wimme ... Ils ont beau être des adultes, fasse à cinq cent kilos minimum de muscles et d'os lancé au galop, ils ne peuvent pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 19:13

Maregh ferma encore plus sont esprit et essaya de ne plus entendre les conversation par telephatie de ses amis. Cela le rendait malade. Il ne pouvait rien faire mais il en avait telement envit.

- Galopons encore un peu se soir, on pourrait arriver au chateau de Diament dans deux jours.

Il prit sa gourde et laissa le liquide froid couler dans sa gorge. Cela lui faisait du bien. Il prit alors la selle de sont cheval et se hissa sur son dos. Il mit son cheval au petit trop puis au galop sans attendre les autres. Il etait plutot lent et avancait doucement a travers la foret dence. Il ne regarda pas en arrière si les trois autres suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygnus
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 19:31

Cygnus mangea un peu, puis il remonta a cheval et disparu derrière son ami. Ils galopèrent jusqu'a ce que le soleil declina a l'horizon. Il ne savait pas pourquoi mais sans regarder Zaïna il devina qu'elle avait peur. Elle venait du royaume de Turquoise et cela la faisait ressembler au chevalier Falcon.

- Il faudrait peut-etre nous arreter pour la nuit.

Il fit un geste bref de la tete pour montrer que Zaïna commencait a se sentir mal a l'aise. Masi avant que sont ami repondit un bruissement se fit entendre. Peut-etre que c'etait aussi pour cela qu'il sentait la peur de Zaïna.

*** On aurait du essayer de sonder les allentours.***

Il se tind pret. Il devina le geste de Maregh en train de tirer son couteau mais ne le vit pas. Quêlle danger les attendait, et etait-ce un danger? Il ignorait si Zaïna avait la reponse a sa question mais bizarement il s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 20:02

Elle entendit les derniers messages de ses amis ... Finalement elle n'aurait pas dû dire qu'Elwing ne ferait rien. La fillette termina son léger repas et se remit en selle. Elle mit sa monture au galop, suivant Cygnus. La nuit commençait à tomber et la fillette frissonna d’appréhension. Elle n’aimait pas vraiment voyageait de nuit mais ne voulait pas demander la halte de nuit. Zaïna avait la tête baissé et la redressa en entendant la voix de Cygnus demandait un arrêt. Elle ne fit pas attention au léger signe qu’il fit en sa direction, plutôt occuper à observer les environs. La fillette sursauta en entendant un léger bruit, puis le message de Cygnus raisonna dans sa tête.

***Peut être oui …***

La fillette serra nerveusement ses rênes avant de se calmer plus ou moins. Paniquée ne servirait à rien ... S'était peut être juste un effet de leur imagination. Après tout; s'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans cette situation. Elle attendit un moment mais plus aucu bruit ne se fit entendre.

-Ca devait être notre imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 20:12

Maregh ne fut pas très convaincu par les arguments de la fillette mais il ne dit rien. Il essaya de voir a travers l'obscurité mais il ne percu rien de suspect. Il fini par lui aussi penser que ce n'etait que son imagination jusqu'au moment ou le bruit se fit entendre a nouveau. Il se tourna vers Zaïna en lui demanda si elle savait ce que c'etait d'un signe de tete. Il frissonna. Le bruit se rapprochait et il sentit une suheure froide dans son dos. Lentement il tourna la tete dans tout les sens ppour ne pas etre surprit par derrière. Il inspira profondemant avant de se tourner vers le soldat qui avait tiré son arme. Maregh avait lui aussi son couteau a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 20:39

La fillette stoppa sa monture lorsqu'elle arriva en vue du château. Sa colère grondait en elle, ne demandant qu'à s'échapper. Elle lâcha un cri de rage avant de poser ses yeux sur l'imposante bâtisse. Entourée d'un mur et son pont-levis soit relevés soit fermé. Elwing ferma les yeux afin de mieux réfléchir, mais difficile à faire quand une tempête de sentiments négatifs vous agitait l'esprit.

*Calme toi Elwing, tu ne pourras rien faire tant que tu ne seras pas calmé ...*

Rien à faire ... A moins que ... Il devait certainement y avoir encore des soldats d'argent dans le coin ... Ils se méfierait sans doute d'une enfant en parfaite santé sur un cheval fatigué ... Mais se méfieraient-ils d'une enfant bléssée sur un cheval épuisé ? Après tout, même ses hommes avaient un coeur, et si il fallait s'en servir pour entrer, la fillette était prête à le faire.

***Elëanor, Elisabeth, ne vous séparez sous aucun prétexte, et restez bien caché ... Et ne vous inquiétez pas si vous avez mal quelques part, se sera ma faute ***

Elwing revint vers le chemin et mit pied à terre, cherchant une pierre tranchante. Après plusieurs minutes de recherche elle finie par en trouver une qui conviendrai. La fillette s'en saisi, et ferma son esprit aussi bien qu'elle le pouvait. Elle approcha la pierre de son bras et l'appuya dessus assez fort pour tranchez la manche de sa chemise et pénétrer la chair, mais pas assez pour causer des dommages trop importants. La fillette éttouffa un cri de douleur et serra les dents comme jamais. lorsqu'elle éloigna la pierre de son bras, elle tremblait. Elle attendit quelques instants avant d'observer la blessure qu'elle venait de se faire. Elle pouvait être prise pour une blessure dû à un couteau ... Heureusement pour elle. La fillette se fit de légère estafialde sur les jambes et ferma les yeux. Son galop dans la forêt lui avait fait de multiple cops aux niveau du visage et des bras, et ses vêtements avaietn des accros à plusieurs endroits ... parfait.

Elwing se remit en selle et replia son bras bléss contre elle avant de tallonner doucement sa monture ... Maintenant il fallait trouver les soldats, ou plutôt faire comme si elle tombait sur eux par hasard, ou alors elle pouvait appeller "à l'aide" ...

*Je suis vraiment folle de faire ce genre de chose ...*

La tête baissée, la fillette mit sa monture au pas et appella d'une voix craitive et douloureuse. Combien de temps resta t-elle ainsi ? Elle l'ignorait mais finalement, elle aperçue deux soldats marchant vers elle ... La fillette prit une grande inspiration avant de parler d'une voix apeurée.

-s'il ...s'il vous plait ...ai adiez moi ... j'ai... j'ai été séparé de mes parents, pendant une attaque de brigands ...s'il vous plait ...aidez moi ...

La jeune fille avait dû mal à croire qu'elle disait vraiment ce genre de chose. Elle vit les deux ommes se concertaient du regard et l'un d'eux fini par approcher. La fillette prit une expression ou se mêlait espoir et crainte.

*Que ça marche, par pitié que ça marche*

Le soldat empoigna les rênes de sa monture et prit la direction du château suivit de son compagnon et de sa monture.

***Elëanor, Elisabeth ... n'oubliez pas ce que je vous ai dis ... Wimme et moi serons bientôt avec vous, vous avez ma parole***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 20:55

Il tournait toujours en rond pour savoir ce qui venait mais une douleur fulgurante se fit sentir dans son bras gauche. Il baissa les yeux mais les releva rapidement car il avait entendu un bruit de vol plané. Il s'appercu alors qu'il ne voyait pas plus loin qu'un mètre devant lui. Il ne savait de qui cette douleur venait mais il envoya un message telephatique qui etait comme un cri silencieux pour beaucoup de gens.

*** Arg c'est qui qui a reussit a se faire aussi mal?***

Il trambla de douleur en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 21:01

Zaïna éttouffa un cri de douleur en sentant son bras gauche l'élancé douloureusement. Par la suite, elle sentit diverse petite douleur mais elles n'étaient rien comparé à la précédente. La question de Maregh raisonna dans sa tête. Ainsi il avait fermé sion esprit et n'avait pas entendu la réplique d'Elwing. La jeune fille tourna brièvement la tête vers Cygnus avant de "dire" à l'intention de son ami.

***Normalement, c'est Elwing ... elle a dit que si on avait mal se serait sa faute ... j'en conclue qu'elle s'est bléssée volontairement, mais pourquoi je n'en sais rien ...***

Instinctivement la fillette se rapprocha de ses compagnons. Une idée lui vitn et elle la proposa à ses amis.

***Mettons nous "dos à dos" ainsi nous serons certains de ne pas être attaqués par derrière ...***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 21:13

Maregh obeit a la jeune fille. Il avait brevement entendu se qu'Elwing disait mais il n'avait pas fait le rapprochement. En fete, Maregh se sentaitcomme hors deson corps. Il etait vide et n'avait plus son temperament de chef. Il etait devenu passif et obeissait au moindre parloes. Il etait devenu pal et faible. Sa mains lacha le couteau qu'il tenait en main et ses jambes tramblèrent horriblement. Il s'apuya contre le dos de Cygnus jusqu'au moment ou ses jambes se derobèrent sous son poid et qu'il toma a terre. Il etait a present a genoux mais il n'avait meme plus la force de tenir le haut de son corps et il s'ecrasa nez en premier contre le sol dur avait ici et la quelques pierres. Il ne savait pourquoi cela lui arrivait, peut-etre un pouvoir malefique, mais il ferma les yeux et tout devint noir. Il n'eut plus aucun sentiment. Il ne bougeait plus et ne sentait plus rien. Seul le choc de sa tete contre le sol avait ete intersepter par son esprit après qu'il se soit evanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 21:32

La fillette s'était collé aux deux garçons. Elle sentit Maregh s'appuyait de façon anormale au dos de Cygnus, et la fillette tourna la tête en l'entndant tombé à genoux, puis s'écroulé complétement.

-Maregh !

Zaïna s'agenouilla à côté de lui, tout en surveillant les alentours. la jeune fille prit le couteau dans une de ses mains et retourna son ami sur le dos. Inconsicent. Elle jura entre ses dents et lui balanca une claque de toute ses forces.

-Maregh réveille toi !

Zaïna scruta une nouvelle fois les alentours mais elle ne voyait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Ven 26 Oct - 22:43

Maregh etait toujours inconscient. Une vision comme un reve apparu devant ses yeux. Il voyait un visage de femme. La peau de celle-ci etait aussi blanche que la neige en hiver et ses cheveux etaient plutot argentés que blanc. Il n'eut pas d'autre images mais la femme lui dit clairement.

" Elle est a Shola,
mais ce n'est pas toi qui la trouvera,
fait confiance a celle qui l'aimera
et qui lui ressemblera.
Celle qui pour cette tache a ete destiné,
et qui l'a merité.
Celle qui ressemble a une tenebreuse creature,
et a qui la petite ressemblera de nature."

Maregh regarda une dernière fois le visage de la femme et reconnu les trais mince et parfait de sa mère. Puis il sentit une douleur dans une de ses joues et il fut a nouveau plongé dans l'obscurité. Il cligna des yeux pour s'abituer a l'obscurité comparré au clair visage de sa mère. Il ressus a nouveau une giffle et dit de mot de protestation:

- Tu est complètement folle, lache c'est bon je suis vivant.

Il vit le visage de Zaïna a travers l'obscurité puis il se releva peniblement toujours pensif. Que pouvait etre cette fille en qui il devait avoir confiance, lui qui n'avait confiance en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 1 Nov - 19:50

Inquiéte du manques de réaction du jeune homme, Zaïna lui asséna une nouvelle gifle. Cette fois ci il eut une réaction. la fillette fronça les sorucils en entendant ses vagues protestations, mais au moins il revenait à lui. Elle attendit, anxieuse, qu'il ouvre les yeux et soupira de sulagement en le voyant se redresser. Soulagée, Zaïna se remit debout et observa une nouvelle fois les alentours. Plus rien, tout était redevenu calme. Bon ou mauvais présage, elle était incapable de le dire. La jeune fille reporta ses yeux sur son ami.

-Ca va Maregh ?

Elle ne lui dirait pas mais elle avait eut peur pendant quelques instants, peur qu'il ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 1 Nov - 19:56

Maregh grogna pour repondre a la fillette, puis il vit qu'au loin le ciel commencait deja a devenir plus claire.

- Nous devrions dormir encore quelques heures, nous reprendrons la route demain.

Il se leva painiblement et sortit sa couverture, l'etala par terre, s'allongea et s'endormi sans atendre la reponse des autres. Il etait fatigué mais le reve ou plutot cette voix l'intrigait encore.

*Quelqu'un en qui je doit avoir confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 1 Nov - 20:33

La jeune fille ne parla pas lorsque Maregh, leur dit de dormir. Sans un mot, elle se saisit de sa propre couverture et s'étendit sur le sol, non loin de ses amis. Malgré la journée qu'ils avaient passé, la fillette n'avait pas sommeil. Elle contemplait le ciel ne cillant que rarement. Au bou d'un moment, la jeune fille tourna la tête et observa Maregh.

*Il est bizarre je trouves ...*

Zaïna haussa les épaules. Peut être était-il encore secoué de sa perte de conscience et de son réveil. Elle n'avait aucun moyen de le savoir et avait le sentiment que si elle lui demandait ce qui n'allait pas, il ne répondrait pas ou mentirait. La jeune fille reporta son attention sur le ciel, et ferma les yeux, cherchant le sommeil, qui cette nuit, la fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 1 Nov - 20:46

Maregh se reveilla lorsque le soleil etait deja haut dans le ciel et qu'une agrable chaeur se faisait sentir sur sa couverture. Il se reveilla, secoua les autres et remonta sur son cheval. Il mangea en route en s'ettonant que Zaïna ne l'ai pas encore remit a sa place avec ses manières de chef en general elle ne manquait pas une ocasion. Mais ses pensés s'en allèrent très vite remplacés par les paroles de sa mère:

"Elle est a Shola,
mais ce n'est pas toi qui la trouvera..."

*Ok la fin de notre mission est a shola mais ce n'est pas moi qui la trouvera. Ouais alors il faut que je dise a tous les autres que j'ai eu un reve, qu'une feme m'a parler et que la fillette est a shola. Mais alors pourquoi continuer a chercher dans les autres entroids?*

Maregh reflechissait s'il devait appeler Erindour pour lui parler seul a seul et il descida de le faire mais pendant une nuit, seul.

"fait confiance a celle qui l'aimera et lui ressemblera..."

* ok,bon ca il faudra le faire après par-ce que je sais pas comment elle est cette fillette.*

"celle qui pour cette tache est desctiné et qui la merité..."

* Je croit que ca aussi c'est un truc pour après, je ne voix toujours par qui cela pourrait etre...*

"celle qui ressemble a une tenebreuse creature et a qui la petite resemblera de nature."

* Une tenebreuse creature, cela est quelque chose qui pourrait m'avancer. Une tenebreuse creature... un loup? ou dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 1 Nov - 20:56

La fillette s'était finalement endormi. La jeune fille ne reint pas un grognement de mécontentement quand Maregh la sortit du sommeil. La suite se passa en silence, ce qui fit rager la jeune fille. En selle, elle foudroyait le dos de son ami du regard. Mais il se prenait pour qui des fois franchement ! Si elle ne disait rien, s'était uniquement pour éviter que des tensions arrivent dans le groupe, mais si il continuait de cette manière, Zaïna ne garantissait pas de pouvoir continuer à ne rien dire sur l'attitude du jeune homme. Mais bien qu'elle ne disait pas ce qu'elle avait sur le coeur, la jeune fille sentait l'air se charger de non dit et de tensions. Tout ce qu'elle voulait éviter justement. Elle soupira et atllona légèrement sa monture pour se mettre à côté de Maregh. Zaïona regardait droti devant elle, hésitant à prendre la parole. Elle ne volait pas riquer de dégrader la situation, mais à ce rythme là, elle avait l'impression que tout allait exploser d'ici peut.

-Maregh, qu'est ce qui ne va pas ? Depuis hier soir, tu es bizarre, et ... tu nous commandes comme si tu étais notre chef, je n'ai pas souvenir que l'on ai décidé d'un commandant de mission.

Sa voix était docue, mais dessous on pouvait deviner des reproches. Elle ne voulait pas que son ami s'énerve et espérait qu'il l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Jeu 1 Nov - 21:05

Maregh detourna le visage en entendant les paroles de Zaïna. Elle ne pouvait donc pas se taire celle-la? Mais il ne pouvait pas reveler son secret, il ne le pouvait pas ,le voulait pas serait plus juste. Il ne tourna pas son visage vers la fillette et repondit d'une voix froide.

- Tu sais très bien comment je suis et c'est comme d'habitude il n'y rien d'autre, je suis desolé mais je ne peut rien y changer.

Il mit son cheval au galop et après avor galopé quelques foullés il dit au autres:

- Moi je veut arrivera demain alors depechez vous

Il repansa alors a nouveau a cette bphrase "ressemble a une creature tenebreuse" mais qui de ses six compagnons cela pouvait etre? Il avait trouvé que cela pouvait etre un dragon, et un dragon l'avait amener au hommes insectes mais il ne savait toujours pas qui cela pouvait etre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygnus
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 5 Nov - 18:44

Cygnus voyait bien que son ami d'enfance n'etait pas tout a fait lui, mais il ne dit rien et laissa faire la jeune fille nommée Zaïna. Soudain son ami leur lanca une envit que chacun avait et Cygnus lanca a son tour son cheval au galop a travers la foret. Bientot le paysage changea et les arbres furent ramplacés par des champs. Mais leur destination etait encore a quelques heures de chevauchée. Il vit le soleil comencé a descendre a l'horizon ce qui anoncait qu'il devait deja etre 2h de l'après midi.

- Nous devrions manger!

Cygnus arreta son cheval et regarda Maregh pour attendre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour la mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Forêt-
Sauter vers: