Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour la mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 12 Nov - 18:47

Maregh descendit de cheval, son ami avait raison. il mangea unpeu et un quart d'heure plus tard il etait a nouveau a cheval suivit des autres. Il prit le galop, peu lui importait que les autres le suivent ou pas: lui il voulait arriver avant le coucher du soleil. Une chose etait bien a se voyage: le soldat qui les suivait comme un chien etait très discret ce qu'il aimait beaucoup. Il n'avait pas repenser au autre depuis un bon bout de temps mais il entendait les messages telephatiques et n'y prenait plus garde. Lorsque le soleil declina a l'horizon, dessus il regarda les autres et leur dit d'une voix calme:

- Bon allons nous coucher.

Pendant cette nuit il fit un reve mais comme la vision qu'il avait eu avant mais tout aussi sage.
Dans ce reve il etait heureux, il vivait au chateau d'argent mais ses parents qui l'aimaient et qui etaient encore vivant, venait le voir prèsque tous les mois avec Sastria bien entendu. Il etait heureux, il jouait avec les autres enfants, rien etait serieux. Il ne savait rien du monde xterieur et il n'avait pas de soussit. Il complotait contre les personnages du chateau, serieux et qui voulaient qu'il apreinne le plus de choses possible. Il etait vivant il parlait avec les autres, demandait leur avis.
Il se reveilla naturellement. Il vit quelques etoiles au dessus de sa tete et il comprit qu'il aurait vecu comme cela en d'autres circonstances.
Il se trouvait ridicul idiot. Il ne voyait ce qui se passait en dehors et il etait complètement inssouciant.
il se rendormit et a nouveau il vit les memes images qu'avant mais une voix lui disait:
" Regarde, tu aurait ete comme cela si t'a mère n'etait pas morte et si ton père t'aurait aimé. Tu voudrait cela non? voudrait que tout soit comme quand tu avait que quelques mois. Oublit ton passé et vit, vit ...vit.......vit..."
Il se reveilla a nouveau, un rayon de soleil carressait son visage. C'etait un jour comme le presedant pourtant il se sentait different.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 12 Nov - 20:09

La fillette n'ajouta pas un mot après la réponse de Maregh. Peut être était-il ainsi de nature, mais là il éxagérait, il n'était pas comme d'habitude. Zaïna retint un soupir et partit dans ses pensée, laissant son cheval suivre celui de ces deux amis. Elle ne revint à la réalité que lorsqu'une pause repas fut décrété. Sans un mot, elel mit pied à terre, grignota un petit peu, et remonta en selle au signal. Tout cela s'était fais dans un sielcne pesant, et même si rien ne le montrait, la fillette n'appréciait pas vraiment cela. L'après-midi se passa exactement pareil. Elle mit pied à terre à la fin de la journée et s'occuppa longuement de sa monture, lui murmurant des paroels apaisante. Cygnus et Maregh dormaient lorsqu'elle revint près du feu de camp. La fillette s'emitouffla dans sa couverture, mais ne parvint pas à trouver le sommeil. Plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête. Alors elel passa la nuit à contempler les étoiles, sans rien dire pour ne pas troubler le repos des garçons. Aux premières lueurs du jour, elle se releva, et plia ses affaires, avant de doucement les réveiller.

-Allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 12 Nov - 20:14

Maregh mangea son petit dejeuner après avoir ete reveiller pas Zaïna. Il souriait prèsque. En mangeant il declara:

- A midi je veut etre au chateau d'argent j'ai envit d'un bon repas chaud, imaginez de la viande avec un gratin de pommes de terre une entrée et un desert.

Il regarda les autres, leurs sourit du coin des lèvres et monta acheval avant de s'elancer au galop dans la direction du chateau de Diament.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygnus
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Dim 25 Nov - 13:38

Cygnus regarda son ami avec une sorte d'etonnement mais il monta a cheval et le suivit au galop. Ils avan caient tous les trois au bord de la foret sur un sentier qui laissait voir tout le paysage du royaume de Diament. Le soleil etait doux et agreable. Vers midi ine grande forteresse se dressa devant qui etait le chateau de Diament.

- Nous voila enfin arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Dim 25 Nov - 20:41

Zaïna suivit ses compagnons. Tout etait beaucoup plus léger aujourd'hui pour une raison qui lui echapait mais cela faisait du bien. Elle commenca a siffloter une chanson en regardant le paysage du haut de son petit cheval. Lorsqu'elle appercu le chateau, un sourire apparu sur son visage et elle galopa suivit de ses compagnons jusqu'a la grande porte. Le garde fermait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour la mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la mission
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Forêt-
Sauter vers: