Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour la mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 19:17

Maregh regarda enfin Elwing. Il s'approcha de la fillette et la prit dans ses bras avec un très léger sourire. Il lui murmura:

- On se reverra... et quand on se reverra on sera encore plus amis qu'avant. Mais ce ne sera pas la dernière fois qu'il faudra se separer pendant plus d'un mois... Elisabeth peu apparament lire un peu dans l'avenir.

Il lui fit de nouveau un sourire puis repoussa soucement la jeune fille. Il ressengla son cheval et y monta. Il eut un dernier coup d'oeil au autres deja en selle a present puis talonna son cheval et commenca son chemin avec Zaïna et Cygnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 19:24

Elwing se laissa légèrement aller contre son ami et referma elle aussi ses bras autour de lui. Elle ferma un intsnat les yeux et eut un pâle sourire en l'entendant parler.

-Ca va faire bizarre quand même ...

La fillette crispa légèrement les doigts dans le dos de son ami et fit un effort pour ne pas laisser de larme s'échapper de ses yeux.

-Fait bien attention à toi ... S'il ...te plait ...

Les mots s'étaient un instant bloqués dans sa gorge et elle détacha lentement ses bras de Maregh. Elle attendit quelques secondes et se dirigea vers sa propre monture avant de se tourner vers Elëanor.

-Prête ?

Elle fit un léger sourire et rassembla ses rênes avant de se mettre en selle, attendant que Elëanor soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 21:15

(Zaïna vas sur nuage Gris pour le code et va dans le mp)

Maregh prit la tête du petite groupe s'achant que le soldat etait la juste pour faire attention en cas de danger. Il avanca dans la bois dance de la foret d'emeraude. Il regarda derrière lui et vit Zaïna et Cygnus a la même hauteur evitant les branches. Il continua sa routte en regardant devant lui. Mais le garcon eut un moment d'inatention en voyant un jeune lapin courire dans la foret et son menton resta accroché a une ortille. Cela lui mit le menton en sang mais il ne se prehocupa pas du sang qui coulait sur ses habits. Il garda a nouveau son visage inexpressif et son esprit et son coeur etait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanor
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 22:21

Elëanor enfourcha son bel hongre de couleur gris puis rejoignit Elwing qui devait être prête depuis déja un certain moment.Contente de partir en mission mais triste de quitter ses amis elle regarda les autres former leurs groupe et partir chacun de leurs côté.Elle regarda Elwing un faible souri acrocher aux lèvres.Elle repanca aux bon moment passé avec ses amis ,ses frère mais il ne fallait pas s'emballer, après tout plus vite ils aurrais finit leurs missions ,plus vite ils se retrouverais.Elle allait dire cela a Elwing lorsqu'elle se dit que celle-ci avait du lentendre en fouillant dans sa tête.Elle mit donc son hongre au pas et arpenta le long chemin de terre sec et caillouteu.

-Heureusement qu'il fait beau


Finit elle par lacher.Elle s'avait que ce qu'elle venait de dire ne servait a rien mais elle avait besoin de parler rester muette serait encore plus dure épreuve pour elle ,elle était tellement sentimentale.

-Je suis si triste de devoir quitter nos frère si longtemps,dommage que nous ne pouvons pas aller tout enssemble en mission.


Bien sur cela aussi elle le savait.Ils ne pouvaient pas aller tout enssemble car ils se feraient tout de suite remarquer et dailleur c'était pour eux une bonne expérience que de remplir une mission par petit groupe.
Elëanor approcha son hongre de la fillette pour ce mettre a ses côtés.Celle-ci n'avait pas baucoup parlé mais elle l'a comprenait très bien chacun avait des sentiments différents donc pour certain c'était une dure épreuve,tendis que pour d'autres c'était naturel.Elle se souvaint alors le jour ou elle avait quitté ses parents pour devenir chevalier d'émeraude.Cela remontait il y a longtemps mais le sentiment était toujours le même,elle était toujours aussi triste.Bien sur elle se plaisait énormément avec ses frèrs d'emeraude mais au plus profond de son coeur ,la ou perssone ne pouvait y lire quoi que se soit,elle cachait une lueur de regret a ce que le destin lui avait choisit.Elle ne savait pas pour quoi mais elle aurais préféré un vie paisible dans un foyer chaud ou elle vivrait hereuse.Un phlache soudain lui fit secouer la tête ,mais quesqui la prenait,elle était heureuse avec ses camarades pourquoi venait elle a pancer que son destin n'était pas le bon.elle se tappa la tête pour se reveiller et mêtre tout cela au clair.Elle se resaisit aussitôt car elle était en mission et il fallait faire le mieux qu'elle pouvait.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 22:38

Elisabeth enfourcha sa jumentet attendit paciament que Wimme la regoigne.Bien sur elle était triste de quitter se camarades mais la mission pour elle était quelque chose de vraiment importemps.Elle regarda une dernière foix Elëanor et Elwing qui s'éloignaient sur le chemain caillouteu.Al'horizon planaient quelques nuage mais il y avait plus de bleu que de blanc.*Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud*pancat elle sur le coup.soudain elle se rappella que par ou ils passaient il y avait une rivière ou ils pouraient s'abreuver lorsque la soif les prendraient.Wimme n'était toujours pas près il disait aurevoir a ses camarade et il ne lachait pas Zaïna de yeux.elle essaya de lire dans sa tête les sentiment qu'il éprouvait mais celui-ci avait construit une barièe l'en empéchant.Voyent Erindour passé devant elle ,elle le salua d'un brèfe auchement de tête.Lorsque celui -ci fut plus elle talona sa jument et la mit en direction d'ou ce trouvait Wimme.

-Et Wimme,lorsque tu aurra finit de regarder les nuage tu me diras si nous pouvons y aller.

dit elle d'un ton plésentin.Elle regarda ses camarade essayant d'afficher le sourir le plus naturel posible mais pour une foix,s'était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 22:54

Après avoir dit aurevoir a tout ses camarades il 'saprocha du cheval que lui avait confié Erindou et d'un seul saut l'enfourcha.Il ne voulait pas quitter ses amis mais il ne devais pas faire attendre leur missions.Il jeta un dernier regard au visage de ses camaredes et tarda un peut sur celui de Zaïna.Un étrange sentiment l'envahit,j'amais il ne l'avait sentit auparavent soudain il se douta de quelque chose,était il tombé amoureux?non c'était juste parcequ'il l'aimait beaucoup en amitié rien d'autre.Il talona l'hongre et suivit d'Elisabeth longea le long chemin qui serpentait parmis les arbres.le soleil allait bientôt être au zénit et ils venaient juste de partir.Il s'épongea le frond qui était couvert de sueur.

-Quel chaleur


Réussit il a dire entre deux soufles.il continua le chemin sens plus rien dire essayent de conserver sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 23:39

Elle attendit qu'Elëanor soit enelle pour faire marcher sa monture. Le pas était tranquille, il ne servait à rien de fatiguer les chevaux. La jeune fille partait dans ses pensées, laissant sa monture allait tranquillement sur le chemin. Elwing retint un sursaut en entendant la voix de sa camarade s'élevait juste à côté d'elle. La fillette tourna la tête vers elle et sourit légèrement.

-"Tu as raison, c'est bien plus agréable par un temps pareil que s'il pleuvait ..."

Elwing laissa le silence s'installer quelques temps avant d'ajouter, la voix un peu plus soucieuse.

-"Par contre, la chaleur risque de monter de façon importante dans la journée... Il faudra faire attention que les chevaux ne se déshidratent pas."

Le silence repris ses droits pendant quelques instants, et la fillette entendit de nouveau la voix de sa camarade s'élevait.

-"C'est vrai que cela aurait été bien ... Mais il nous aurait fallu beaucoup plus de temps, et le temps est toujours ce qui nous manque ... Et pui,s voyons le bon côté des choses, cela nous permet de mieux nous forger!"

Elle eut un sourire en direction d'Elëanor, mais si son ami regardait attentivement elle ne manquerait pas de s'apercevoir qu'il était forcé. La fillette reporta son attention devant elle, et après un moment de silence dit :

-"Si ca ne te dérange pas, nous allons galoper un peu, mieux vaut maintenant que vers le milieu de la journée et l'après midi."

Elwing attendit la réponse de son amie pour donner un quelconque ordre à sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 23:45

La fillette eut un peu de mal à s'éloigner, mais elle monta sur sa monure et après un dernier regard pour ses camarades et plus précisément Wimme, elle talonna son cheval et se placa derrière Maregh. Elle avait la tête baissé, et de temps en temps, écartait une branche basse. Zaïna releva la tête lorsque le bruit sourd d'un coup parvint à ses oreilles. Elle ne comprit pas tout de suite d'ou ça venait, puis ce ne fut que lorsque vit quelques gouttes de sang sur la route qu'elle comprit.

-"Maregh, ca va ?"

La jeune fille tenta de sonder son ami, mais elle se cogna contre une barrière. Maregh avait fermé son coeur et son esprit à toute intruision. Elle poussa un discret soupir et se reconcentra sur le chemin, attendant que Maregh réponde ou non à la question qu'elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanor
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mar 23 Oct - 11:35

Elëanor qui était toujours plongée dans ses rèverie toura la tête ver sa camarade et après c'être épongé le frond commenca...

-Oui sans problème ,sa ne nous fera pas de mâle et en plus avec le temps que nous avons perdu.La seul chose qui m'inquiète est que nous n'avons qu'une gourde chacune et qu'il n'y a pas de rivière ,en tout cas a ce que je sache.


Elle regarda devant elle .Le soleil brillait fort et les rayons l'aveuglait a moitié.En un tour de magie elle se voila les yeux.Cela lui permettait de voir sans que le soleil ne l'éblouisse.Son cheval n'avait pas l'air de souffrir sous la chaleur intence et elle en fut ravie.

-Je pence que nous pouvons en éffet galoper un moment,les chevaux on l'air d'être en plaine forme,et comme tu le dit mieux faut il galoper maintenant que vers le milieu de l'après midi.


Elëanor talona sont bel hongre qui se mit imidiatement au galop.Le vent lui faisait jicler ses beaux cheveux blanc en arrière et lui rafraichissait le visage,elle l'en remercia .Peu a peu le sole devaint de plus en plus caillouteux et son cheval avit du mâl a avencer.Ne voulant pas le forcer a aller plus vite elle le laissa prendre l'alure qu'il voulait,après tout il avaient galopé déja un long moment.


-Je croi qu'ils ont soif,finit elle par lâcher,nous devrions nous arrêter vers la prochaine rivière que nous verrons.

Elëanor talona un peu son cheval pour ce mêtre a la même auteur que son amie et resta muette écoutant les bruit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mar 23 Oct - 17:35

La fillette laissa un léger sourire glisser sur se lèvres quand son amie répondit affirmativement à sa question. Elwing fit prendre le galop à sa monture, et alterna galop assis et galop en équilibre. Combien de temps avaient-il galoper ? La fillette ne le savait pas trop, mais losuqe son cheval commença à montrer des signes de fatigue, elle le laissa ralentir l'allure. Elwing se retourna pour voir qu'Elëanor avait fait de même. La fillette laissa ses rênes longue et caressa doucement l'encolure de sa monture.

-"Tu as raison, dès que nous en verrons une nous ferons une halte... Ca leur permetrra de souffler et à nous pourrons nous dégourdir les jambes."

Elle tourna la tête vers sa camarade et fit un grand sourire. Pour linst'ant tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mar 23 Oct - 21:45

Maregh snetait comment les autres s'eloignaient dans la meme direction. Elwing,Elëanor, Wimme et Elisabeth allaient a peu près dans la meme direction puisque le royaume des Elfes se trouvait après celui des fées alors ils n'etaient pas loin. mais Maregh, Zaïna et Cygnus s'etait carement l'autre bout.Maregh sentit la douleur s'intensifier.

* Pourvu que les autres ne sentent pas ma douleur.*

Il pausa une mains sur son menton et la vit toute rouge quand il l'enleva. Zaïna lui demanda si cela allait et essaya de le sonder mais le mur du garcon etait toujours aussi fort. Il secoua légürement la tete ais tout cela lui rappela Wimme. Elëanor, Elisabeth. Elwing et bien sur Sastria. Il sera les paupières pour ne pas pleurer mais le fardaux qui pesait sur son coeur etait lourd très lourd. Toute la fatigue, la douleur, la tristesse lui fesait tourner la tête. Il chanssela légèrement sur sa monture mais s'accrocha a la crinière.

* Pourvu que les autres ne snetent pas ma faiblesse*

Il n'aimait pas que d'autres sachent ce qu'il ressentait alors le lien que les chevaliers d'emeraude pouvaient avoir entre eux ne l'arengeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygnus
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mar 23 Oct - 21:55

Cygnus dit rapidement au revoir a tout le monde puis monta sur son cheval et disparu a la vue des autres derrière Maregh. Le chemain etait plutot rude car les branches pouvait egratigner les visages. Maregh laissa couler quelques goutes de sang mais Cygnus ne lui dit rien. Il le connaissait assez bien pour ne pas lui demander ce genre de choses. Mais lorsque la douleur ce fit sentir dans son propre menton il commenca a paniquer. Il galopa pour se metre a la hauteur de son ami et essaya de le regarder.
Il se tourna vers Zaïna pour lui demander s'il fallait s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mar 23 Oct - 22:23

La fillette fronça la sourcil devant le manque de réaction de Maregh. Elle vit Cygnus se mettre à côté de son ami puis se retourner vers elle. elle réfléchit quelques instant avant d'acquiesser puis de dire elle même à voix haute.

-Maregh, on s'arrête quelques minutes le temps qu'on te soignes ...

Son ton ne laissait place à aucune réplique, si Maregh ne voulait pas s'arrêter de son plein gré, elel le forcerait. Elle avait elle aussi ressenti une douleur à son menton, bien qu'elle n'ai rien laissé voir de cela. Elle fit accélérer sa monture pour se placer à la même hauteur que ses camarades et posa uen de ses mains sur celle de Maregh.

-Tu m'as entendu ? On s'arrête au pour pouvoir arrêter le saignement ... Ca pourrait s'infecter, on ne plaisante pas avec ça Maregh, tu devrais t'en souvenir ...

Là, elle faisait clairement allusion à ce qui s'était passé à Argent, le jour ou il s'était ouvert la main sur le mur. Son regard ou brillait une flamme décidé réussi à se planter dans celui de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 10:27

Maregh fut toucher au coeur comme poignarder. il savait que la jeune fille parlait du royaume d'argent et que lui même ne devrait pas s'infliger des choses pareil. Il aurait voulut metre sa monture au galop et partir seul mais il se ravisa. Il arreta sa monture et se laissa tomber a terre. Il savait a present que ses deux camarades avaient sentit sa douleur mais les autres, avaient-ils aussi sentit sa faiblesse?

* Pourvu que non*

Il regarda Zaïna qui aurait ete praite a le frapper s'il repartait en tout cas c'est ce que le garcon pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanor
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 10:32

Elëanor s'arreta sur son cheval. Elle sentait un courant d'air glacial la faire frissoner au milieu de l'été. Elle sentit alors une grande douleur au menton. Cela l'efraya. Elle pausa une main en dessous de la bouche mais ne sentit pas de sang ni autre chose. Effrayé elle regarda Elwing.

- Tu sais ce qui ce passe?

Sa voie tramblait et son cheval fit quelques pas en arrière sentent la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 10:42

Wimme sentit lui aussi la douleur effroyable dans le menton. Il eu tout de suite le pressentiment que se n'etait pas sa douleur mais celle d'un autre. Le lien mental qui existait entre les chevaliers d'emeraude faisait deja son efet.
Il se tourna vers Elisabeth pour lui demander son avis.

- De qui s'agit-il?

Il continua son chemain malgré ses prehoccupations. Soudain il entendit un bruit. Un bruit qui n'aurait pas du exister dans cette endroit desert. Il savait qu'Elwing et Elëanor devait etre qu'a quelques kilomütres plus a droite mais ce ne pouvait pas etre eut. Il y avait quelqu'un d'autre.

***Elwing? etes vous proche de nous? nous longeonsun tout petit ruisseau***

Il esperait que la reponse serait oui mais il doutait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 21:01

La fillette attendit que Maregh ai mit pied à terre pour faire de même. Elle s'approcha de son ami et humidifia légèrement un morceau de tissu avec l'eau de sa gourde. Puis, elle posa doucement le tissu mouillé sur la plait de son ami.

-Maregh ... Si on ne l'avait pas senti, est ce que tu nous l'aurait dis ?

Zaïona doutait un peu qu'il l'ai fait mais qui sait ? Elle enleva la tissu mouillé du menton de son ami et le remplaca par un sec.

-Maintient le jusqu'à ce que le saignement s'arrête ... On ne peu pas vraiment bander cet endroit alors au prochain arrête on nettoiera à nouveau avec de l'eau ... Et on fera ainsi jusqu'au début de la cicatrisation.

Le ton de la jeune fille ne soufflait aucune réplique, et si il s'avisait de le faire, s'était à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 21:10

La fillette posa une main sur son menton en sentant une vive douleur à cet endroit. Elle ne comprenait pas, elle ne s'était pris acun coup, comment pouvait-elle ressentir une douleur ?! Elwing réfléchit avant d'entervoir une possibilité. Elle se tourna vers Elëanor pour s'apercevoir que son amie était dans le même état qu'elle.

-Je ... je crois que c'est l'un de nos amis ...

Son visage avait perdu son sourire et avait pris une expression grave, un peu dénué de sentiment. Mais il fallait regarder dans ses yeux pour voir toute l'inquiétude qui étreignait la jeune fille. C'est à ce moment qu'elle reçut le message d'un de ses compagnons.

***Wimme ? Non nous ne sommes pas si proche de vous ... POurquoi, qu'est ce qui se passe ? L'un de vous est bléssé ?***

L'inquiétude de la fillette s'agrandit encore. Même si Wimme et Elisabeth n'étaient pas bléssé, quelque chose n'allait pas de leur côté.

***Restez ou vous êtes, on va arriver ...***

La jeune fille savait dans qu'elle direction étaient les deux jeunes gens et pour savoir leur position exacte, elle comptait sur son instinct et sur le fait qu'à présent ils étaient reliés.

-Elëanor, suis moi !

Elwing tourna briévement la tête vers son amie pour s'assurer qu'elle l'avait entendu. A présent, les traits de son visage arboraient une expression déterminée que personne ne lui avait jamais vu. La fillette empoigna fermement ses rêns et fit pivoter sa monture vers la gauche avant de la tallonner. Son cheval s'élanca au galop, et Elwing se surprit à le faire encore accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 21:57

Maregh se laissa soigner mais la première question de Zaïna ne lui plut pas trop. Il grimaca et dit avec un ton un peu sec:

- Non, je n'aurais rien dit.

Il se laissa soigner et obeit a se que la fillette lui dit de faire. Il remonta a cheval et continua sa route au trop. Masil entendit le message telephatique que Wimme nevoya a Elwing.

*** C'est moi qui me suis blaissé au menton rien de grave, mais que ce passe-t'il de votre coté Wimme?***

Il voulait s'informer, si quelque chose arrivait il voulait etre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 22:23

Wimme resta tranquille. D'un mouvement très lent il prit le lance pierre qui etait dans sa poche. Il sentait comment ses camarades aprochaient mais il leur dit.

*** Si vous nous localisez restez cachez je ne sais pas ce que c'est ni combien il y en a***

Il continua a regarder en ne voyant rien d'innormal mais le bruit vint de deux endroit different et il su qu'ils etaient au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 22:30

La jeune fille gronda en entendant les paroles de son ami. Rester cacher hein ?

***Ca dépendra comment vous vous en sortez ! Ne compte pas sur moi pour rester cachée si vous êtes en difficultée.***

Elwing se coucha un peu plus sur l'encolure de sa monture, la crinière noire du cheval se mélangeant aux cheveux roux de la fillette. Elle entendait derrière elle le galop de la monture d'Elëanor. La fillette serra les dents et tallonna encore sa monture, la faisant accélérer. Quelque chose au fond d'elle lui disait d'aller plus vite. Et Elwing l'écoutait. Le cheval galopait droit devant lui, poussait par kles paroles et les jambes de sa jeune cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 22:34

La jeune fille soupira en entendant la réponse de Maregh, mais elle aurait menti si elle avait dit qu'elle ne s'en doutait pas. Elle remit sa gourde en place et remonta en selle, reprenant sa place derrière le jeune homme. Elle s'apprétait à repartir dans ses pensées lorsqu'elle entendit le message téléphatique elle aussi.

*Wimme ...*

Zaïna sentit l'inquiétude monté en fléche en elle. Elle aurait aimé que Wimme soit plus précis dans ce qu'il disait.

-Vous croyez qu'ils vont avoir des ennuis ?

La jeune fille n'avait pu s'empêcher de poser cete question à voix haute, voulant savoir ce que ses compagnons pensaient de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 22:41

Wimme netendit a nouveau le bruit. Puis deux hommes en armures sortirent de l'ombre. Il reconnu les soldat du roi d'argent. Il savait que c'etait eux meme s'il n'avait jamais eux a faire avec eux.

*** Ce sont les solrdats du roi argent***

Il ne savait plus quoi faire. Il y en avait quatres.

*** Elwing n'approche pas. Si ils vous ont aussi vous ne pourez plus nous libérés. laisse moi faire.***

Il se cremponna a son cheval et tira une pierre de sa poche. Il la plassa dans son lance pierre mais deja un soldat lui agrippa la jambe. Il donna de grands coups autour de lui et se debatit comme il pouvait.

- Lachez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Mer 24 Oct - 22:45

Maregh entendit tous les messages telephatiques.

- Ils sont en danger. Les soldat du roi d'argent les ont attaquer.

Maregh voulut s'elancer au galop mais il se ravisa. Ils etaient trop loin pour venir en aide a leur amis. Il detestait cette position. Ne rien pouvoir faire quand ses amis etaient en danger. Il regarda d'un air impucent Zaïna puis Cygnus.

*** Tu peut t'enfuire Wimme?***

Il aurait voulut que son frère d'arme puisse metre sa monture au galop et siparaitre avec Elisabeth sur ses trousses mais il creignait que ca n'allait pas etre aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: aison en   Mer 24 Oct - 23:03

Alors cette ...chose qui lui disait d'aller plus vite, s'était pour ça ? Non, ca ne pouvait pas être possible. La fillette tallonna encore plus sa monture. et redressa légèrement la tête pour voir ou elle allait. Certaine branche lui griffait le visage et les bras mais elle s'en moquait éperduemment. La seule chose qui comptait s'était ses amis.

-Plus vite tu m'entends mon beau ? PLUS VITE !

Elle l'avait crié, non, plutôt hurlé. Comme si le faire pouvait poussé son cheval à accélérer son allure.

*** Désolé Wimme, je suis allergiques aux ordres, je n'obéirais pas à celui là***

Pour une fois que sa tendance à ne pas aimé les ordres lui servait ... La jeune fille n'allait pas s'en priver. Malgré tout, elle réfléchissait à un plan. Foncer tête baissé ne servirait à rien mais lle refusait de les laisser se faire emener sans lever le petit doigts. La jeune fille réfléchit à ce qu'elle avait à sa disposition. Pas grand chose en résumé. L'unique avantage qu'elle pouvait avoir, et encore elle n'était pas sûre que s'en soit un, s'était d'être entouré d'arbres ... Mais à quoi sa pouvait lui servir ? D'accord elle était doué pour l'escalade des arbres mais ce n'était pas ça qui allait aider Wimme et Elisabeth.

***Réfléchit, El, réfléchit ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour la mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Forêt-
Sauter vers: