Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route pour la mission

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles

MessageSujet: En route pour la mission   Dim 21 Oct - 20:41

Erindour marchait en tete du petit groupe. Les eleves suivaient et le soldat suivaient la marche. Ils marchèrent toute la journée sans encoumbres. Erindour pensa a la petite Sastria. Elle etait seul il le savait mais Erindour serait pret au cas ou il le faudrait. Le soir ils mangèrent puis Erindour laissa encore un peu au eleves le temps de se dire au revoir avant le jour d'après. Il s'assit sur un tronc loin des autres. Les soldat etaient au ronds autour du feu avec les eleves qui commencaient a se lever.

Maregh
Elève
Elève

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Dim 21 Oct - 20:48

Maregh chevaucha toute la journée. Il ne parla pas beaucoup mais resta plonger dans son esprit qui etait a present fermé. Personne n'aurait put desceler quelque chose des pensés du garcon. Arrivé dans une grande clairière au bord du ruisseau, Erindour les arreta et prepara le diner avec l'aide de tout le monde. Après avoir manger Maregh se coucha par-terre a l'ecart des autres. Il regarda les etoiles les unes après les autres. Il se rappelait les choses que lui racontait sa mère sur les dieux et tout ce monde spirituel.

*Un jour je serait la haut, je serait acceuillit en hero comme les autres chevaliers*

Il aurait aimé qu'Elwing vienne a coté de lui mais ne voulut pas detourner le visage pour la regarder et l'appeler. Il aimait telement la nuit grace au silence ou on pouvait mieux reflechir, cela etait agreable et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wimme
Elève
Elève

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Dim 21 Oct - 21:12

Wimme se leva un peut après Maregh. Il regarda son camarade mais il ne le rejoignit pas, il attendait Elwing. Wimme se tourna vers Zaïna. Elle etait en train de rire a une plesenterie mais Wimme voulait la voire. Il l'aimait beaucoup surtout depuis qu'elle avait été sur son cheval. Ce jour la elle avait eut peur et Wimme etait son prince charmant qui venait au secoure de la princesse en danger. Il trouvait cette fille vraiment gentil mais elle etait si differente de lui. Elle etait vivante, aimait montrer ses sentiment, bougeait dans tout les sans, riait, chantait, ne reflechissait pas et faisait tout plein de choses sans vraiment le savoir. Mais lui Wimme etait calme, paisible, ne disait jamais rien, reflechissait. Il regarda en la direction de la fillettte en esperant qu'elle vienne.
Elwing
Elève
Elève

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Dim 21 Oct - 22:31

La jeune fille regarda ses deux camarades se levait mais ne bougea pas tout de suite, elle resta encore un petit moment avec les autres, avant de se mettre sur ses jambes et de s'étirer de tout son long. Elwing regarda quelques secondes à gauche et à droite, puis elle marcha jusqu'au côté de Maregh. Elle s'assit à côté de lui et leva la tête vers la voûte étoilé. Les voix de leur compagnon l'atteignait comme un son rassurant.

*Et dire que demain on se séparera...*

La fillette resta un long moment sans parler, assise à côté de son ami. Elle était bien là. Elle s'était à peine rendu compte qu'elle s'était laissé aller sur le dos. Son éternel petit sourire aux lèvres, Elwing continuait de regarder le ciel reliant dans sa tête les étoiles entre elle. La fillette hésita un petit moment avant de prendre la parole. Sa voix s'élevait à peine plus haut qu'un murmure. Elle avait l'impression que l'atmosphère qui réganit cette nuit là l'interdisait de parler plus haut à son ami.

-Je sais pas pour toi mais moi ca me feras ...bizarre demain ...

En disant ces mots, la fillette pensait à énormément de choses. Etre séparé de lui et des autres était la principale.
Maregh
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 8:56

Maregh sentit Elwing approcher. Il ne tourna pas la tete mais sentait le corps de la fillette. Il avait sentit qu'elle voulait prendre la parole et il les ecouta mais lorsqu'elle eut terminer, il se tourna légèrement vers elle et lui mit le doit sur les lèvres de la fillette.

- Chuuut... ne gachons pas cette soirée avec d'aussi sombres pensés.

Maregh avait dit cela en murmmurant. Il enleva delicatement le doigt puis se tourna vers les etoiles.

- Tu voix ses etoiles? Lorsque j'etait avec ma mère, elle me disait que chacune d'eux appartenait a l'un d'entre nous et qu'elle nous protejait.

Il resta un moment silencieux. Le ciel etait si beau, juste bien pour se sentir en lien avec la nature.

- Quand ma mère me disait cela je choisissait toujours la plus forte, celle avec la plus de lumière, mais... elle devait etre pour quelqu'un de mieux.

Il regarda nouveau la jene fille. Il voulait graver son visage de petite fille bien fort dans sa tete car ils allaient changer pendant ce voyage, tous allaient changer.
Zaïna
Elève
Elève

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 16:52

Zaïna s'approcha de Wimme en voyant qu'il partait. Elle l'aimait beaucoup avec sa joie de vivre et sa discretion. Elle regarda le garcon et s'assit a coté de lui.

- J'ai hate de partir, même si nous sommes separés les uns des autres.

Elle se rappela qu'elle allait aller dans le royaume natal de Wimme.

- Dit, t'a un conseille quand on sera chez ton père?
Wimme
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 17:47

Lorsque Zaïna c'était assise a côté de lui ,il avait tourné la tête pour la regarder dans les yeux.

-Non enfin pas vraiment,c'est un perssonage très simpathique et je ne pence pas qu'il y aurais besoin de conceille.A moin que...

Wimme sortit de sa poche un petit objet qu'il déposa soignesement dans les mains de son amie.Il avait ressus se présent de son père lorsqu'il eut son premier anniversaire.

-Je l'ais ressus a mon premier anniversaire,Avoua t'il,Il appartenait a mon arrière arrière grand père qui avait ressus se présent éyant combatu fièrement aux côté du roi démeraude.Si mon père ne vous acceuille pas chalereusement car il aurait un doute montre lui cela.

Il détacha son regard de celui de Zaïna pour regarder les étoiles qui brillaient de milles éclat au dessus de leurs tête.
Elwing
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 17:52

La fillette ne savait pas très bien pourquoi mais elle sentit ses joues rougir quand son ami posa son doigts sur ses lèvres. Elwing remercia les dieux qu'il fasse nuit, elle ne tenait pas vraiment à devoir justifier pourquoi ses joues avaient pris une couleur digne d'un coquelicot. La jeune fille l'écouta parler en contemplant la voûte étoilé. Quand Maregh eut fini de parler, la fillette, les yeux toujours rivés sur le ciel prit à son tour la parole.

-Je suis certaine qu'au moins une de ses étoiles qui brillaient si forts était la tienne ... Tu es une personne vraiment bien Maregh, quelqu'un d'exceptionnel.

Un petit sourire flottait sur son visage et elle tourna la tête vers Maregh. Elle ferma les yeux et fit un sourire éclatant avant de reporter son visage vers les étoiles.

-Avant, je faisait souvent sa avec mes frères et ma soeur ... Eux, ils me disaient que les étoiles s'étaient les âmes de ceux qui avaient foullé cette terre avant nous. Il me disait que lorsuq'on mourrait, notre âme devenait une étoile, et que l'on rejoignait le ciel pour veiller sur ceux qui nous étaient cher ...

Son regard se fit un peu plus triste lorsqu'elle évoqua se souvenir, mais rapidement tout redevint comme avant. Elle avait remarqué que les souvenirs de sa famille devenaient plus flous avec le temps, mais certains étaient plus forts que d'autres ... Ceux qu'elle avait de ses frères et de sa soeur étaient les plus forts, les plus heureux ...
Maregh
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 17:58

Les paroles de la jeune fille firent sourire Maregh car a 'dautres moment, sa mère lui disait aussi cela.

- J'ai aussi entendu cela, dit il simplement.

Il remarqua qu'Elwing etait triste, il pouvait a present entrer dans l'esprit des autres et sentir leur sentiment et la il le remarqua. Il savait tout de se que la fillette pensait.

- Ecoute... tu la reverra ta famille, je te le promet.

Bizarement Maregh n'etait pas sur de pouvoir garder cette promesse.
Zaïna
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:05

Zaïna pris le petit objet que lui avait confié Wimme.elle le garda fermement dans sa main chaude et regarda a son tour le ciel étoilé.Soudain une étoile filante passa elle fit un voeux en vitesse et un sourir éclaira son dou visage.Un nuage passa devant la lune les léssant dans lombre un court instant mais le doux bercement de la lune revaint précipitament.La soirée était calme sans doute les autres préféraient passé se dernier soir ensemble en silence.Zaïna s'alongea sur le sole sec et ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir,elle ne pouvait détacher ce ciel du regard car jamais elle ne l'avait vu ci beau.Son propre baillement la fit sursauter était elle si fatigué que cela.

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:09, édité 1 fois
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:07

Erindour soupira. Il ne voulait pas separer tous ses enfants mais il se leva et se planta au milieu de la clairière en disant:

- Le temps est venu de dormir. Demain tous sera plus dificil.

Il regarda autour de lui et jetta a chacun une couverture avant d'en prendre une et de se coucher un peu a l'ecart des autres sur le sol dur et chaud du debut d'été. Il savait que deja depuis deux ans a present il etait ensemble avec ses jeunes enfants, il ne regreterait jamais se jour de debut d'été ou chacun etait venu au chateau.

Maregh
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:11

Maregh vit une etoile fillante et il fit un veux. Il savait que tout les eleves fesait la meme chose en ce moment. Son veut a lui etait de se retrouver, avec tous les autres, vivant. Il regarda le visage d'Elwing dans la clartée de la lune, puis entendit l'appele d'Erindour. A contre coeur il se leva et marcha vers Les autres une couverture a la main. Il s'installa en esperant qu'Elwing viendrait a coté de lui.

- Bonne nuit tout le monde, mumura t'il
Elwing
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:11

La jeune fille eut un léger sourire en entendant la promesse de Maregh. Elwing secoua doucement la tête en signe de négation. Elle tourna la tête vers Maregh, et chercha un instant les yeux de son ami avant de plonger les siens dans ceux de Maregh.

-Non je ne pourrais pas ...Je le sais ...Maintenant ma "famille", c'est Erindour, c'est Zaïna, Elisabeth, Elëanor, Cygnus, Wimme et toi ... Je sais que je ne devrais plus penser à eux comme ma famille, mais ...c'est un peu dur ...

La fillette tourna brutalement la tête vers Erindour lorsque ce dernier prit la parole. Elle attrappa la couverture au vol et s'enroula dedans, restant à côté de Maregh.

-Bonne nuit ...

Elle l'avait murmuré à Maregh de vive voix.

***Bonne nuit tout le monde***

Puis ele le dit par téléphatie à tout les autres élèves.
Zaïna
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:15

Zaïna attrapa la couverture et s'allongea aux côté d'Elwing.Elle se recouvrit de la couverture et regarda anouveau le ciel.Demain cerait un jour dure pour tous car la s'éparassion était quelque chose de bléssant.Elle se rappella encore le jour ou elle était avec sa mère et son père entrain de recolté le blé muri.

-Bonne nuit

fit elle a l'intention de ses camaradespuis dans le plus doux murmure pour pas que les autres ne l'entendent elle repris

-Bonne nuit papa et maman...

Le vent noilla ses dernière parole mais il était trop tard pour qu'elle s'en rende compte car épuisé elle s'était déja endormit.
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:21

Erindour se reveilla le matin suivant avec une force nouvelle. Il regarda et vit que le soleil etait en train de se lever a l'horizon. Il se leva et prepara son cheval et le dejeuner avant de reveiller les autres. Il s'assit sur un tronc d'arbre autour du feu et regarda les flammes d'un air rêveur.

- Nous partons separement aujourd'hui. Chacun de son coté.

Il ne leur donna pas tout de suite le signal du depart et les laissa bouchonner leur monture puis se dire definitivement aurevoir.

Wimme
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:25

Wimme saisit une couverture et se coucha a l'écart de ses camarades.Il ne voulait pas non plus trop s'éloigner mais il voulait être seule ,il ne savait pas pas pour quoi peut être la separations de ses camarades le lendemain était trop dure pour lui.Une brize fraiche le fit frissoner ,bien que l'on était en été la lune ne s'empéchait pas de leur envoyer de l'aire frai.Il s'étira longuement puis un baillement lui échapa.Enfin il s'endormit.Ses lourdes popière se fermèrent enfin pour laisser place a un rêve comme il le faisait tout les soires.
Maregh
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:25

Maregh se leva. Il vit le visage d'Erindour a coté de lui. Le garcon se leva et s'approcha du feu mais rien que l'idée de devoir se separer des autres le fit frissoner malgré la douce chaleur de l'été. Il mangea un peu le ventre noué puis prepara son cheval. Il regarda les autres au travaille. Chacun etait quelqu'un d'appart et il etait fier d'etre avec eux, pourtant il serait un peu seul le prochan temps. Dans six mois, en fevrier, il allait avoir 8 ans et cela le rejouit. Le temps etait passé plutot vite et bientot il serait chevalier.
Zaïna
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:32

Zaïna se reveilla a son tour.La nuit avait été longue et froide mais le feu qui était la crépitant devant eux la réchauffa .Elle plia sa couverture qu'elle tendi a Erindour et tout comme l'avait fait Maregh ,elle scella sa jument pie alezan qui avait pour nom Galma.

-Salut ma belle

Fit elle tout en lui remétant la scelle en place.Enfin prête ,elle s'avanca vers le feu et prit un vers de thée qu'elle but sur le coup.elle s'étira longuement puis se leva a la recherche d'un source pour se tremper le visage.
Wimme
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:37

Lorsque l'agitation se fit entendre,Wimme ce leva a son tour et plia sa couverture avant de s'installer devant le feu.Il n'avait pas passé une nuit très agréable a cause des hululements des chouettes mais il avait vite oublié se détaille car ils n'avaient pas que cela a faire.Il se leva et sôccupa de son hongre baie brun.Enfin pret il ttendit les autres en regardent attentivement ce que faisait le magicien.

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:38, édité 1 fois
Maregh
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:38

Maregh savait que le temps du depart etait definitivement venu. Il se tourna d'abbord vers Elëanor qui se trouvait a sa gauche a la sera dans ses bras.

- Tu fait bien attention a Elwing, tu me la ramène intacte hein?

Il avait dit cela en murmurant et personne n'avait put l'entendre. Il lui fit un de ses rares sourires puis s'avance vers Elisabeth.

- Fait atention a toi, et sert toi de ta magie personne ne pourra te battre.

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:44, édité 1 fois
Elwing
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:42

Elle avait mis du temps à s'endormir et elle eut l'impression d'avoir à peine dormit lorsque Erindour vint les tirer du sommeil. Elwing ne se leva pas tout de suite. Hier encore elle avait l'impression que la séparation n'était pas si proche, mais là, elle leur tombait dessus. La fillette fini par se redresser et plia soigneusement la couverture avant d'aller manger un peu. Elle ne s'attarda pas et s'éclipsa bien vite au côté de sa monture, qu'elle soigna avec un acharnement rarement vu chez elle. Elle le sella puis lui passa la bride avant d'enfouir son visage dans la crinière. Elle ne voulait pas se séparer de ses amis ... la fillette refusait de se l'avouer mais cette séparation lui faisait peur,pire, elle l'effrayait. Elle se retourna vers ses camarades et les regarda l'un après l'autre ... En deux ans, elle s'était vraiment attachés à chacun d'entre eux...
Elle soupira légèrement et carressa doucement l'encolure de sa monture. Elle ne voulait pas les rejoindre, pas tout de suite. Elle avait le sentiment que si elle y allait cela allait rendre les aurevoirs plus dur encore. Elle devait y aller ...

*Aller, c'est pas si terrible ...juste ...juste dire au revoir ...*

La fillette prit une grande inspiration et alla vers les autres ... Elle s'approcha d'abord de Zaïna et la serra doucement dans ses bras.

-Bonen chance ... Fais bien attention à toi hein ?

Elle gardait la tête baissée ... Ayant trop peur de regarder les autres dans les yeux ... Peur de sa réaction à elle.
Maregh
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:49

Maregh se tourna vers Wimme et lui tendis une main. Cette main etait levé vers le ciel pret a prendre le pouce et le debut de l'avant bras de son camarade. Il avait finalement un ami mais un ami de distence cela etait sur. Il regarda son ami dans les yeux avec une certaine joie et de fierté.

- Fait attention a toi et Elisabeth, elle nous sauvera un jour alors fait très attention. Toi aussi ne te fait pas prendre par le roi d'argent.

Maregh garda un moment les yeux fixé sur ceux de son ami avant de baisser la tete, de frapper sur l'epaule du garcon blond et de continuer son chemin vers la seul personne a qui il devait encore dire au revoir.
Zaïna
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 18:52

Zaïna fut salué par Elwing et elle lui repondit.

- Je prendrait soin de moi t'en fait pas.

Elle garda un moment le silence et avec un large sourire ajouta:

- Si toi tu en fait autent.

Elle la prit dnas les bras puis s'approcha des autres.
Elwing
Elève
Elève

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 19:01

La fillette eut un léger sourire en entendant les paroles de Zaïna. Elle releva la tête et croisa briévement le regard de son amie.

-Je ferais tout ce que je peux ...

Elwing se dirigea ensuite vers Elisabeth et la serra elle aussi doucement contre elle, dans une étreinte amicale, fraternelle.

- Sois prudente ...

Elle desserra son étreinte et après un petit sourire elle alla serrer brièvement Cygnus contre elle. Il était celui qu'elle connaissait le moins, alors elle lui fit simplement un petit sourire, puis elle se dirigea vers Wimme. Elle sentait que les aurevoir se faisaient dur. Elle prit le jeune garçon dans ses bras.

-Veille bien sur toi d'accord ?

Un léger sourire flottait sur ses lèvres, mais comme depuis le début, ce sourire était faux. Même avec la meilleur volonté du monde elle n'aurait pas réussit à faire un véritable sourire. Elwing baissa la tête et soupira. Rester Maregh ... Elle sentait que là se serait vraiment dur. Elle tremblait déjà à force de retenir sa tristesse ... UN de plus, elle avait peur de craquer.
Elisabeth
Elève
Elève

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: En route pour la mission   Lun 22 Oct - 19:02

Elisabeth sera Maregh dans ses bras et lui murmura:

- Toi aussi fait attention.

Elle sentit comment une larme coulla sur sa joue et murmura en etant dans les bras reconfortants de Maregh.

- Jamais plus nous nous separerons aussi longtemps Maregh, pas avant nos 15 ans au moins.

Cela etait la verité. Jamais plus ils ne pleurerait a cause d'un depart, et jamais plus avant longtemps l'admosphère serait aussi triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour la mission   

En route pour la mission
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant