Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres   Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Maregh ne savait ce qui ce passait en haut. Mais ce qu'il avait comprit avant ce partir que personne n'essayait d'entrer dans l'esprit d'Elëanor masi quelqu'un voulait entrer dans son corps. Il trouvait ca très intriguant. La magie evoluait car dans les ressit de Wellan et de ses frères d'armes personne n'avait ete condamné a faire qulequ'un chose contre son gré par une force malefique. Quelque chose bougea derrière lui. Il se retourna juste a temps pour voir une silhouette lever un baton sur sa tete. Il emit un grand cri mais l'arme s'arreta. Une voix non familière lui parla et deux mains le préssèrent contre un mur. Il ne savait si ses mains etaient humainent mais la voix etait aussi glacial qu'un souffle d'air en hiver:

"Que faites vous ici seigneur?"

La voix n'etait qu'un râle ce qui fit frissoner le garcon.

- Qui... qui etes vous? j... je ne ...vous connait pas.

Jamais autant il aurait voulu avoir quelqu'un a ses cotés mais il savait que c'etait son combat. Seul lui meme pouvait descider de se que cerait son avenir.

"Vous connaissait votre devoir dans cet ordre alors prenez toutes vos disposition et ne rendez pas ma tache plus difficile qu'elle ne l'ai.

Une main froide plaqua le garcon contre le mur mais d'une voix faible mais plus forte qu'avant.

- Je ne suis plus le prince du roi d'Argent. Le mot père n'exste plus pour moi car celui que j'appelait comme cela n'a jamais prit sa place a lui. Il aurait du m'aimer m'aider et ne pas faire de moi une machine de guerre.

" Vous changerez d'avis" dit la voix avant de le lacher et de galoper dans la nuit noir.

Maregh craingnait pourtant qu'il avait raison et il s'efondra car une grande douleur se faisait sentir dans son cou. Il y eu un trou noir et il senti comme il tombait au sol le bustre d'abbord, puis plus rein.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres   Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

La jeune fille aux cheveux roux avait attendu que sa camarade se réveille, et s’était assurer qu’elle allait mieux. Elwing lui avait proposé de la suivre voir ce qui se passait aux écuries et elle sortit du salon avant de dévaler les escaliers. Elle ne savait pas si Elëanor la suivait, mais elle était bien obliger de s’avouer qu’elle était inquiète pour elle. Le vent souffla au moment ou elle sortit et la fillette frissonna malgré elle. Elle fila vers l’écurie mais se stoppa net à l’entrée. Elle avait entendu la voix de son camarade mais ne le voyait pas dans la pénombre. La fillette se dissimula dans l’ombre des murs, et ferma les yeux un bref instant, cherchant à repérer ou se trouvait Maregh grâce à son ouïe. La fillette rouvrit les yeux et commença à avancer à tâtons. Elle entendit plus distinctement la voix de son camarade et accéléra un peu sa vitesse de mouvement, pour s’approcher au maximum. Elle entendit une autre voix et se colla encore plus contre le mur en entendant un bruit de sabot. Certaine que l’inconnu était parti, Elwing se précipita vers l’endroit ou elle avait entendu les voix. Elle ralenti à cause de l’obscurité.

-Maregh ? Maregh tu es où ?

Elle avancait pas à pas, et fini par buter contre quelque chose. La fillette retrouva de justesse son équilibre et s’agenouilla à côté de ce qui s’avéra être un Maregh inconscient.

*J’ai li’mpression que c’est la soirée des évanouissement.*

Elwing secoua vivement Maregh, continuant jusqu'à ce qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres   Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

Maregh rouvrit lentemant les yeux. Après ses evènements de la journé sela etait bizarre de voir quelqu'un qui lui voulait du bien. En s'appuyant a moitier sur sa nouvelle amie il se releva et marcha vers les dortoir.

- Nous devons nous coucher. L'intru est parti et nous avons des cours demain.

Sa voix avait un ton reconnaissant pour la fillette. Il s'arreta devant le dortoire des garcon et il dit:

- C'est ici que nos routes se separent pour nous rejoindre au-dela des etoiles pour une courte nuit.

Maregh reprenait ses pensé car son ton etait redevenu celui d'un aristocrate ce qui voulait dire qu'il ne fallait pas s'inquieter pour lui.


(HJ: je fait une suite dans le dortoire des garcon et toi tu peu poster la ou a deja poster Zaïna)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres   Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

La fillette cessa progressivement de le secouer, à mesure que son camarade reprenait conscience. Elle le laissa prendre appuie sur elle et continua ainsi jusqu'au chambres.

-Pas de problème ...

Elle avait noté le ton que son camarade avait employé, et la fillette avait un sourire lumineux sur le visage.

-Je vais dire plus simplement ... Bonne nuit Maregh.

Après avori adressé un dernier sourire au jeune garçon elwing rentra sans bruit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres   Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite la nuit, aussi sombre que les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite rencontre
» re suite rencontre
» (suite pose inquietante) combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser