Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (suite pose inquietante) combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:53

Elisabeth prit un baton et se prepara,elle ne savait pas comment il fallait le tenir.Maregh se souvin qu'il devait faire quelque chose alors, elle devait se battre avec Zaïna qui était resté dans la salle a manger. Elle prit l'amulette que lui avait donné sa mere et le mit autour de son coup, la pierre qui la ornait était de couleur bleu oranger, il y avait un dessin bizard dessu en forme de rond la cordelette était en cuir tresser.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:04

HJ(La tu a dit en peut trop ce que je faisait)

Maregh etait allé chercher son petit couteau qu'il avait toujours avec lui mais ce jour l'a il l'avait oublier. Il ne voulait attaquer personne avec mais c'etait une simple habitude. Il resorti alors dans la coure exterieur ou Zaïna etait cencé se batre avec Elisabeth. Mais il ne trouva que Elisabeth. Il saisit alors un baton et dit d'une vois faussement soutenue:

- Mlle Elisabeth auriez vous l'obligeance de faire un combat avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:14

Elisabeth reflechie longtemps avantt de se desider, elle avait vut Maregh se battre avec Zaïna , elle ne pensait pas pouvoir tenir bien longtemps.Elle fini par repliquer:

-Très bien maregh, faisons donc, dit-elle poliment


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:32

Zaïna ce précipita dans le couloir et arriva vers la grande porte .Apparament Maregh et Elisabeth ne combataient plus.Elle s'approcha éssouflé:

-Alors comment c'est passé votres combats?

Elle était épuisé ,elle s'assit sur le banc fait de marbre et attendit une répnce
.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:37

Elisabeth regarda Zaïna toute essouflé jamais au paravent elle ne l'avait vu dans cette eta, elle se demandait bien se qui avait bien pu se passer.

-Ma cher Zaïna la reponse à ta question est nous nous sommes pas encore battu, mais... pourquoi est-tu aussi essouflé ?

Elisabeth la regardai commes si elle lui cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

Zaïna l'a regarda étonnée.

-Ben dit donc t'en pose de drôle de question si je suis essouflée c'est parce que je viens de courir,

Elle s'arretta un moment pour respirer un bon coup puis continua

-Mais tu m'a dit que vouz n'aviez pas combatu,pourquoi?


Elle voyait qu'Elisabeth la regardait bizarement mais Zaïna déscida de faire comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:51

Elisabeth regarda Zaïna dans les yeux elle était sur qu'elle lui cachait quelque chose mais après tout se n'était pas ses affaire. Mais sa curiosité la poussa à dire:

-Zaïna, je suis sur que tu nous cache quelque chose, dit le nous ?

Elisabeth voyait bien que Zaïna leur cachait une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:58

Zaïna ce leva un peut agacé,elle détestait les personnes trop curieuse. Mais ne voulant pas cacher cette belle amitié qui venait de commencé elle ce leva et dit:

-Alors tu vient ,je ne vais quand même pas rester ici toute la nuit .

Sans attendre plus tard elle avança d'un pas décidé en direction de la Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

Elisabeth était un peu contrarier elle se demandait bien se qui s'était passer.
Elisabeth savait bien qu'elle était curieuse.

-D'accord je viens, tu m'excusera Maregh pour le combat, mais nous pourrons le faire un peu plus tard d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite pose inquietante) combat Empty
MessageSujet: Re: (suite pose inquietante) combat   (suite pose inquietante) combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite pose inquietante) combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite rencontre
» re suite rencontre
» Suite: en route pour la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: coure exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser