Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 suite rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite rencontre Empty
MessageSujet: suite rencontre   suite rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

Ils longèrent le couloir qui venait d'être nettoyé et descendirent deux escaliers.
Ils longèrent couloir qui menait vers la cuisine .Le couloir était sombre et il n'y avait que quelque torche qui l'illuminait .La grande porte était devant eux. Sans attendre plus tard ils s'y précipitèrent. La salle était grande, mais male éclairé. Au milieu de la salle il y avait une table sur laquelle reposait le buffet du soir toute les servantes était très occupée l'une s’arrêta devant Zaïna pour lui demander s'y elle comptait encore prendre une pomme, elle en demanda trois en pansant que tout le monde en voudrait. Elle en tendit une a chacun en en faisant attention de ce prendre la plus grande pour elle.

-Tenez c'est excellent pour la sauter. Je vous le promets, ma mère me l'avais dit avant de mourir.

Après un moment de silence complet elle ajouta.

-Je me demande pour qui est réservé ce buffet, pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

suite rencontre Empty
MessageSujet: Re: suite rencontre   suite rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

Elisabeth regarda la pomme avec attention, elle était de couleur rouge elle lui faisait très envie. Elle tendit la main pour prendre la pomme, et elle dit doucement:

-Merci beaucoup.

Elle interpella une servante qui passait et lui demanda poliment:

-Madame ? demanda Elisabeth.

la servante la regarda d'un air interrogatif en attendant sa réponse.

-Pour qui est ce délicieux buffet ?

"Pour Sa majesté le roi Emeraude XV"

-Merci beaucoup madame.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

suite rencontre Empty
MessageSujet: Re: suite rencontre   suite rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

Maregh prit la pomme et l'a regarda d'un air plus proche du dégoût qu'autre chose. Il regarda les deux autres qui pausaient des questions par-ci par-la. Apparemment la mère de Zaïna était morte. Il en était désolé mais cela ne les désola pas. Il commençait déjà a regretter d'être venu dans la cuisine mais il savait que s'il ne mordait pas dans la pomme les autres lui en voudrons. Il fini par en prendre un petit bout et la trouva très bonne. Il en prit en deuxième bout et la trouva encore plus bonne. Finalement il commença a la manger a belle dents. Il avala alors et demanda au autres:

- Moi je vais dans la cour extérieur vous venez?

Il voulait voir s'il avait assez d'autorité pour que les autres le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite rencontre Empty
MessageSujet: Re: suite rencontre   suite rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:13

Zaïna se retourna et dévisagea Maregh. Elle trouvait qu'il ce prenait pour le chef, il lui rappelait son grand frère lui aussi voulait toujours décider ou il irait et autre. Mais ne voulant pas gâcher cette première journée elle lui répondit poliment

-ok, va pour la cour extérieur, mais pourquoi ne pas rester encore un moment j'adore la cuisine lorsque j'étais plus jeune, ma mère m'y menait toujours pour que je puisse voir comment elle préparait le dîné.

Elle s'interrompit un moment espèrent qu'Elisabeth la soutiendrait, mais celle-ci était bien timide*J'espère qu'elle aura bientôt plus confiance en elle *ce dit Zaïna. Cependant elle attendait toujours la réponse de Maregh espèrent qu'il ne serait pas trop fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

suite rencontre Empty
MessageSujet: Re: suite rencontre   suite rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

[iA la grande surprise de Zaïna, Elisabeth répondit qu'elle aurait préférait rester dans la cuisine mais que l'idée de prendre un peu d'air ne lui déplaisait pas.
Elisabeth déclara qu'elle allait allée dans la cour. Maregh la suivit. A peine était-elle sortit qu'un vol d'oiseau passa devant elle. La cour était magnifique il y avait un grande fontaine au centre, de très beaux banc de marbre blanc.
Ils s'assirent sur un de ses bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite rencontre Empty
MessageSujet: Re: suite rencontre   suite rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:42

Zaïna était surprise qu'Elisabeth fût plutôt de son coté. Malheureusement Maregh avait encore eut le dernier mot, elle décida donc de les laisser partir et de tout manière elle les rejoindrai plus tard .Elle les regarda donc s'éloigner mais de tout façon elle s'en enfichait un peut .elle s'avança donc vers une servante pour lui demander une pomme c'elle ci lui tendit une autre pomme a contre coeur. Elle l'a remercia et ce décida a faire le tour de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite rencontre Empty
MessageSujet: Re: suite rencontre   suite rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re suite rencontre
» (suite pose inquietante) combat
» Suite: en route pour la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser