Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre deux cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

Maregh ne suivit pas le conseil du magicien pour la pose d'une demi-heure. Il alla directement a la bibliothèque et commenca a fouiller tout les recoins pour trouver ce qu'il cherchait. Ne trouvant pas son bonheure il alla dans la section des livres deffendus et y prit un livre dont tles chapitre faisant sentir que c'etait le bon. Il chercha ce qu'il voulait savoir et le trouva a la fin du livre. Il lut alors quelque chose comme quoi il fallait suivre des cours approffondis pour pouvoir rejeter quelqu'un d'autre de son esprit et lui en barrer l'accès. Maregh s'assit decouragé sur une chaise. Devait-il attendre un an dans la peur que quelqu'un d'indesirable sonde son esprit ou allait-il parler au magicien et le suplier de lui apprendre. Dans ce cas la maregh aurait ete heureux d'avoir quelqu'un a qui il pouvait parler et qui lui donnerait de bon conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

La fillette avait d’abord été dans la cours respiré un grand coup, mais été bien vite retourné à l’intérieur en s’apercevant que Maregh n’était pas avec eux. Elle hésita un moment sur la direction à prendre, et se rappela la question qu’il avait posé au magicien. Se disant qu’elle le trouverait peut être à chercher quelque chose sur la manière dont on pouvait fermer son esprit, Elwing se dirigea vers la bibliothèque et y pénétra silencieusement. Au début elle ne le vit pas, puis en se dirigeant vers la section défendue elle l’aperçue de dos. La fille aux cheveux roux s’approcha doucement et toussota pour lui faire savoir sa présence, avant de se pencher au dessus de l’épaule de son camarade et de déchiffrer difficilement ce qu’il lisait.

-Tu veux vraiment savoir protéger ton esprit pas vrai ?

La fillette lui sourit et s’appuya contre la table, avant de tourner son visage vers Maregh.

-Tu es préoccupé, ça se voit sur ton visage, qu’est ce qui te tourmente actuellement ?

Elwing avait une idée, et elle était presque sûre que son idée était juste mais elle voulait entendre Maregh la confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Maregh se retourna vivement lorsqu'il entendit un toussotement derrière son dos. Puis la tete d'Elwing se posa sur son epaule. Il savait que la jeune fille savait tout de lui et il repondit a sa question.

- Je ne veut pas qu'il sache qui je suis réelement et pourquoi je suis ici. Je voudrait juste savoir comment fermer mon esprit mais je ne sais pas comment faire.

Il se tut et tourna une page. Il savait que le magicien ne voudrait pas lui montrer comment ce porteger mais un jour il y sera forcer. Mais pour le moment le garcon etait desespéré. Il ne pouvait continuer a suivre les cours inssit en train de trambler jusqu'au moment ou Erindour le sonde afin de lui arracher son secret s'il ne le connaissait pas deja. Changeant de sujet il passa sur une facette encore plus sombre.

- Je ne sais pas si tu a lut beaucoup d'histoires sur Wellan et ses chevaliers mais je sais que laseul fois ou quelqu'un est penetrer dans le corps d'un autre c'etait le crime d'un homme insect. Et.. mon père n'est pas du coté des hommes insectes car ils lui font peur. Alors nous serions la proie de deux puissance.

Il s'arreta un moment sentant la peur l'envahir.

- Je connait la puissance de mon père, je sais ce qu'il est capable de faire. Il faut que au cas ou une attaque surviendrait... il faut... que tu te cache. Toi et tout les autres. Ne t'en fait pas pour moi mais fuit.

Une plus grande peur l'envahit encore mais cette fois c'etait la peur de pedre un etre qui lui etait chère. Il n'avait jamais aimé son père mais il ne le connaissait pas vraiment. Il savait juste que sa mission etait contre les chevaliers qui etaient maintenant ses amis. Il savait qu'il ne voulait pas que ses 6 compagnons meurent. il aurait donner sa vie meme a Wimme.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

La fillette regarda son camarade en réfléchissant. Elle avait envie de l’aider, mais ne savait pas trop ce qu’elle pourrait faire pour cela.

-Il a dis qu’il nous l’apprendrait dans un an … Ca va être plutôt long à attendre, mais pour commencer essaie de te calmer en sa présence … Je ne sais pas si les autres l’ont senti aussi, mais je me suis rendue compte que tu était nerveux pendant le cours … Tente de te détendre et sa ira déjà mieux, je ne peux pas vraiment te conseiller autre chose, je ne connais presque rien en matière de magie et autres …

Elwing cessa de s’appuyer sur la table et retourna à côté de son camarade. Elle retint une grimace en entendant le début de la phrase …

-Tout ce que je sais sur Wellan et les autres, c’est c que l’on m’a raconté de vive voix. Je n’ai jamais lu quoi que se soit sur eux … j’ai déjà bien assez de mal à déchiffrer une phrase simple alors tout un texte, je ne m’en sortirai pas ! Et si nous avons bien à faire à deux puissances distinctes … je crois qu’il va falloir qu’on s’entraîne plus dur que tout ce que l’on aurait pu imaginer, et que nous soyons vraiment un groupe très soudé.

La fillette posa amicalement sa main sur l’épaule de son camarade et lui fit un petit sourire. Cependant son visage devint sérieux en entendant ce qu’il disait.

-Tu sais, je ne crois pas qu’un seul de nous irait se cacher si ce qu tu disais se passer … Nous sommes tous ici pour devenir chevalier, en sachant aucun de nous n’irait se dissimuler si le danger venait … Du moins c’est ce que je pense.

Elwing changea de place et se mit en face de Maregh avant de s’accroupir pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-Et puis tu crois quand même pas que je te laisserais seul ? Pas question pour moi c’est tout le monde ou personne !
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:55

Maregh recommenca a s'enervé interieurement. Cette fillette devant lui lui ressemblait trop. Elle ne fuira pas quand le danger sera devant la porte. Pourtant Maregh aurait aimer qu'elle fuie avec les autres dans un des passages secret pour se cacher. Lui meme ne risquait rien si l'enemit attaquait car son père ne tuerait pas son fils et il pourrait s'en sortir facilement, mais si les hommes-insectes aurait attaquer il aurait commbattu. La reaction d'Elwing etait normal.

- Ecoute... si mon père attaque je serait en securité et pas toi. Il faudra que tu de cahce dans un passage secret.

Il savait que la fillette ne le quitterait pas. Il savait que personne ne pourrait la faire changer d'avis. Une grande peur l'envahit. Il savait qu'il n'avait pas le droit d'avoir peur mais ce sentiment etait trop intence. Une autre chose lui venait. Il se voyait en pensé mort a l'age de 6 ans. Il n'aurait jamais eu d'ecuyer et n'aurait jamais put montrer se qu'il valait. D'une voix tramblante et prèsque en un mumure il dit:

- Je veut que tu ai un ecuyer. Je veux que tu vive. Je veux que tu montre ta bravoure.

Il savait que si son père attaquait il n'etait pas sur de s'en sortiir mais il aurait moin de dificulté qu' Elwing. Les chandelles aux mures s'eteignirent tout d'un coup et une admosphère glacée raigna. Soudain Maregh cru voir une main glacé près de son visage. Mais il tourna vite la tete vers Elwing. Il ne voulait pas voir cette main sortir un poignard et l'enfoncer dans le coeur de la jeune fille. D'un geste violant il tira son poignard et fut près a attaquer le fander
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

La jeune fille aux cheveux roux écoutait les arguments de son camarade. Elle n’avait toujours pas reprit d’expression heureuse, son visage gardant son expression sérieuse et déterminée.

-Et après hein ? Même si je me cachais qu’est ce que ça changerait ? Je vivrais peut être, et alors ? Ma vie n’a pas d’importance face à celle des autres Maregh ! Tu sais très bien que si les rôles s’inversaient pour une quelconque raison toi non plus tu ne fuirais pas !

En entendant la voix tremblante de son ami, Elwing serra doucement les poings. Voir quelqu’un comme ça, elle détestait. La fillette mit ses mains sur les épaules de Maregh, et les serra doucement, quand elle parla, sa voix était douce, calme réconfortante.

-Tu veux cela pour moi, mais moi je le veux pour toi ! Si ton père, ou quelqu’un d’autre attaquait alors que nous ne sommes pas chevalier, aucun de nous sept, ne pourras voir cela se réaliser Maregh. On est un groupe maintenant, aucun de nous ne laisseras tomber les autres, et tu verras, aucune attaque n’aura lieu avant un moment. Et si jamais ses attaques ont lieu un jour ou l’autre, on pourra faire front.

Elwing ôta ses mains des épaules de Maregh et lui fit un sourire éclatant.

-Bon, et maintenant, qu’est ce qu’on …

Elle stoppa ses paroles quand les chandelles s’éteignirent. La fillette frémit légèrement. Elle fronça les sourcils en entendant le poignard de son camarade sortir de son fourreau.

-Maregh qu’est ce que tu fais ?

Elwing serra les poings et se mit instinctivement sur ses gardes, pas contre Maregh, d’ailleurs elle ne savait même pas contre quoi elle le faisait. Un mouvement d’air sur sa gauche … La fillette tourna la tête mais ne sentit plus rien.

-Les bougies ont dû être soufflées par un courant d’air, une des fenêtres était ouverte …
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

Maregh ne repondait pas a son amie. Il suivait la main des yeux. Voyant que la jeune fille parlait toujours il lui marcha violamant sur le pied. La main se tourna alors vers les deux enfants. Maregh vit que le visage etait encapuchonner. La main vint se plaquer sur sa bouche. Le garcon commenca a modre son adversaire mais celui si lui enpoingna la machoir l'obligeanta arrêter. Il prit alors son couteau et entailla la main de son adversaire. Il ne lacha pas mais le couteau du garcon fut projeter au sol le desarmant. L'homme commenca a marcher pour sortir dans le couloir. Maregh 'sappercu que celui-ci aussi etait sombre et sans lumière comme si le jour et la nuit c'etaient brusquement inversés. Le garcon sentait la presence d'Elwing près de lui et cela le rassura d'un coté. Elle avait raison après tout. Mais la peur grandit dans le coeur du futur chevalier. Maregh sentit comment il fut projeter par-terre. Une personne luibanda les yeux et le hissa sur une chose qui devait etre un cheval. Maregh cria un bon coup etant libéré de la main de l'adversaire. Mais il ne ressu qu'une grande claque qui lui arracha un autre cri. L'enemit passa alors un autre foulard sur sa bouche. Etant privé de deux sans et ne pouvant plus bouger. Le garcon ecouta attentivement ses agresseur pour comprendre quelque chose mais personne ne disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

Elwing étouffa un grognement de douleur en sentant Maregh lui marcher sur le pied. Il ne savait pas que y avait d’autre moyen pour faire taire …et qui étaient tout aussi efficace que celui là ? C’est après qu’elle vit la forme vague d’une main … Finalement l’excuse du vent pour les bougies de marcher plus vraiment maintenant. Elwing recula imperceptiblement, changeant de jambe d’appui. Ses yeux s’habituant enfin à l’obscurité, la fillette discerna la silhouette de Maregh auw prise avec la main. Elle allait pour l’aider quand un bras la ceintura. Grondant, elle frappa comme elle put mais fini en parti immobilier et traîner vers la sortie. Elle pouvait sentir Maregh et un autre homme un peu plus loin… Elwing commença à gigoter comme un asticot, tentant d’échapper au bras et ne reçut qu’un coup à la tempe qui la laissa étourdit un moment, assez pour rester tranquille assez de temps pour qu’on lui bande les yeux. Elle tourna la tête en entendant Maregh criait et frémit de colère en entendant le bruit si caractéristique d’une claque suivit d’un cri, mais celui-ci de douleur.

-Laissez le tran …

Le coup plus fort que le précédent la fit criait légèrement, moins que ce qu’on pouvait attendre d’un coup pareil, mais l’enfant avait l’habitude d’être frapper, aussi avait-elle moins mal qu’un enfant normal. Elwing continua de gigoter jusqu’à se retrouver sur quelque chose … Un cheval sans doute, vu qu’elle ne connaissait pas d’autre animal pouvant supporter le poids d’un homme. La personne derrière elle maintenait sa main sur la bouche de la fillette, et Elwing n’arrivait pas à le mordre comme il fallait, aussi se contenta t’elle de gigoter autant qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:01

Maregh sentit comment le cheval commenca a marcher. Puis il se mit au trop se qui le fit prèsque glisser de la selle. Puis au galop. Le galop etait une allure atrois temps qui etait plutot un mouvement de bascule pas comme le trop qui faisait rebondir sur la selle lorqu'on n'etait pas habituer a l'equitation. Maregh arreta de s'agiter eyant trop peur de tomber mais une idée lui vint. Tomber pour ne bat patir vers un but inconnu. C'etait bien ce qu'il fallait faire. Il se laissa tomber de la selle. Le choc fut douloureux. Il cria mais aucun son ne sorti de sa gorge. Ses main avaient ete ligotés devant son ventre et il parbint a se defaire des liens attacher que superficielement. Il arrahc le bandeau sur ses yeux et defit le noeux de celui qui etait sur sa bouche.

- Laise-toi tomber

Ces mts etaient a l'adresse d'Elwing mais deux hommes arrivaient deja et Maregh ne savait si Elwing avait fait ce qu'il voulait qu'elle face. Il cria très fort:

- Fuie

Mais il savait que la jeune fille ne l'ecouterait pas. Les deux hommes le frappèrent et le prirent. Le garcon se debatit violament en hurlant de colère et de douleurs sous les coups des hommes.

- Fuie ne t'occupe pas de moi vas prevenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

La fillette sentit les allures du cheval et cessa de gigoter dans tout les sens. Elle réfléchissait à une solution quand un bruit sourd, celui d'une chute se fit entendre bien vite suivit de la voix de Maregh. se laisser tomber. La fillette n'héista pas et se lança sur le côté, se roulant en boule comme lorsqu'elle tombait des arbres. Au sol elle enleva le bandeau de ses yeux et gronda quand la lumière l'assaillit. elle se redressa et s'écarta de quelques pas en entendant la voix de Maregh. Fuir ... Elle pensait pourtant qu'il avait compris, tout à l'heure, elle n'abandonnerait jamais quelqu'un. Cependant elle hésita à ne pas partir en l'entendant lui crier de le faire une seconde fos. Mais ce fut les cris de douleur et de colère qu'il poussa qui la firent changer d'avis. Elle savait qu'elle ne parviendrait à rien face à minimum trois hommes, mais elle ne voulait pas laisser son camarade.

-Laissez le tranquille !

Elle commença à courir vers les hommes qui maintenait Maregh, quand elle se sentit soulever du sol. elle l'avait momentanèment oublier celui là ... s'était l'homem qui l'avait eu devant lui qui venait de l'attrapper. Grondant la fillette se débattit comem une diablesse, et regretta de ne pas avoir les ongles plus long pour labourer le visage de cet homme. Un coup à la tempe la fit cessez et la fillette mit sa main à l'endroit endolori par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

(HJ: poste encore une fois ici et après j'ouvrirait un sujet au royaume d'argent.)

Maregh se debatait toujours. Comme d'habitude la jeune fille gagna. Il savait que rien ne la ferait changer d'avis mais il ne put pas continuer a y songer car il ressu un grand coup sur la tête se qui le fit tomber dans les pommes. Les hommes L'attachères solidement sur le cheval inssi que la fillette et continuèrent leur chemin. Lorsque Maregh revint a lui, il ne voyait rien. Ses yeux etait incapable de voir a cuase d'un bandeau et il sentait un autre foullard lui comprimer la bouche. Sa position etait très imconfortable car il etait en travers sur le dos du cheval. Il ne pouvait plus boucher un muscle. Les cordes lui coupait la sirculation su sang et le faisait souffrir. Soudain les chevaux s'arrêtèrent et Maregh sentit qu'un homme le prenait par la taille après l'avoir libéré. Il fut porter longtemps. Mais le garcon ne savait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

(Hj : ok)

La jeune fille aux cheveux roux continuait à s'agiter comme une furie. Celui qui la maintenait commencaient à en avoir marre et le fit savoir en lui cognant viollement la tempe avant de l'assomer. Quand Elwing reprit ses esprit, la première chose qu'elle sentit était qu'elle avait mal au crâne. ensuite, s'était qu'elle était attaché, et enfin qu'elle était privé de sa vue à cause d'un bandeau. la fillette grinça des dents et réfléchit à tout allure. Deux questions lui venaient en tête : Qui, et pourquoi. deux question aux qu'elles ele n'avait pas de réponse, et cela l'agaçait. elle sentit les montures s'arrétaient et quelqu'un la soulever. Pour une fois, Elwing ne bougeat pas un muscle. elle avait suffisament mal à la tête comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche avec un autre coup. Quand ses pieds touchèrent le sol, la petite se raidit. Elle ignorait ou elle était et cela l'inquiétait. Maintenant, une troisième question tourbillonait dans sa tête ; Ou étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser