Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
+2
Elwing
Erindour
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
Erindour


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:05

Erindour entra dans la grande pièce qui etait sa demeure. Aujourd'hui il avait installé un grand bac a sable au milieu pour que les eleves lui montrent ce qu'ils savait faire. Il savait que deux jeunes filles n'aurait aucun problème pour cette exercice mais il fallait voire les autres. Il ouvrit d'un geste magique de la main les rideau pour laisser entrer la lumiüre du soleil.
* Une chose est sur ces eleves son plus douer que les generations presedantes.*
Le magicien eprouva une certaine fiereté a ses penssés.

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forum2jeux.com
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:45

La jeune fille aux cheveux roux entra discrétement dans la salle et regarda autour d'elle. Bon au moins elle ne s'était pas trompé, s'était déjà ça ... Elle salua le magicien en baissant respectueusement la tête et remarqua qu'elle était la première arrivée. Elle fixa d'un oeil curieux le bas de sable, se demandant ben ce que le magicien allait leur demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

Maregh se dirigea vers la tour du magicien. Il avait deja prit son bain et il ne tenait pas a manger. Il etait allé dans la bibliothèque un moment et maintenant il etait la. D'un ton un peu reveur il dit au magicien d'une voix neutre sans language soutenu (ce qui pouvait en dire long sur son humeur):

- Bonjours Maitre.

Il s'assit a coté de Elwing et lui jetta l'ombre d'un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:11

En attendant les autres élèves, Elwing s'était assis sur un banc et regardait autour d'elle. Elle reporta son attention sur la porte quand celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer Maregh. En l'entendant parler, la fillette pencha légèrement la tête sur le côté. Elle répondit à son sourire, non pas par un petit mais au contraire par un très grand sourire, puis lui murmura.

-Y a quelque chose qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:13

Maregh ne savait pas si quelque chose allait ou pas. Il savait juste qu'il n''avait pas assez dormi pour reflechir. D'un autre coté il se demandait comment cette fille pouvait encore lui parler aprüs lui avoir reveler son coté.

- Pourquoi me faire confiance?

Il avait poser cette question car cela etait une chose qui le traquassait
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

La fillette répondit d'abord par un sourire énigmatique à la question de son camarade, avant de dire sur le ton le plus sérieux du monde.

-Sincérement ... Et bien parce que toi même tu ne sais pas quoi choisir, de nature tu m'inspires confiance, et puis hier tu m'as bien dis ton secret, avoir été d'une telle franchise avec moi alors que je suis celle que tu connais le moins ici ...

Elwing avait gardé la tête baissé en disant cela, et maintenant encore elle semblait trouvait très intérressante la contemplation du sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

La fillette avait raison. Il connaissait Zaïna et Elisabeth depuis plus longtemps c'est meme avec eu qu'il avait eu sa première aventure. Pourtant tout cela s'etait passé en un jour. Il avait l'inpression que la fille devant lui etait une connaissance très ressente et que Zaïna et Elisabeth etaient de très vielles amies. Pourtant c'etait Elwing qui etait la plus franche et celle qui lui ressemblait le plus. Il aimait bien les autres filles mais les garcons etaient encore des enemits meme Cygnus.

- Je suis fier de t'avoir comme ami.

Un vrai sourir apparu cette fois sur son visage. Il savait que pour l'instant le camp qu'il choisissait importait peu et cela le rejouit. Pourtant le choix serait a faire tod ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:29

La fillette n'avait toujours pas relevé la tête. Elle semblait un peu gêné, et lorsqu'elle entendit les mots de Maregh, Elwing rougit un peu. Elle tourna la tête vers lui quand ses joues eurent à peu près retrouvés leur couleurs normales, elle lui fit un sourire éclatant.

-Tu n'es pas le seul ! Moi aussi je le suis...

La fillette hésita un moment avant de dire à voix basse.

-en fait, tu est la première personne de mon âge avec qui je me sens vraiment bien ...

Elwing n'osait pas regarder son camrade et se mit à faire tourner le bracelet qu'elle avai à son poignet, attendant un peu anxieuse, la réaction de Maregh.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:33

(hj: je doit y aller c'est le dernier message que j'ecrit aujourd'hui)

Maregh regarda la jeune fille. Il n'etait pas gené mais il savait qu'il n'avait jamais ressentit ce sentiment car personne ne l'aimait chez lui. Il se demandait si se semtiment etait l'amour ou tout simplement une grande amitié.

- Je partage se sentiment avoua Maregh. Je n'ai jamais ete aimer alors je croit que je serait capable de changer de camp juste pour toi.

Après tout, fallait t'il vraiment un cgef au chevaliers d'emeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

(Hj : ok)

La fillette tourna la tête vers son camarade ... son ami quand il prit la parole. Un magnifique sourire, peut être le plus beau depuis qu'elle était arrivéé au château, éclaira son visage.

-Ici ca va changer tu verras, j'en suis certaine !

Sa voix était assurer, et dans ses yeux brûlait une flamme de ce même sentiment. Elwing mis sa main sur l'épaule de Maregh et lui fit un clin d'oeil.

-On sera toujours là l'un pour l'autre pas vrai ?

ses yeux se fixèrent dans ceux de son camarade et la jeune fille attendis la réaction de son, nouvellement, ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Maregh regarda la jeune fille elle avait raison sur tout les poin de vus. Mais la vie n'etait pas facile. Il se rappela alrs deux citation qu'il avait toujours aimer

- Je croit qu'il faut que je me rappelle de deux citation. Car la vie n'est jamais aussi facile que dans nod reves. Retiens les bien car dans les moments les plus sombres elles pouraient t'etre untile: "Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a deja perdu" et la deuxième c'est " Ceux qui vivent se sont ceux qui luttent"

Ses phrases l'avaient toujours aider et il s'en souviendrait toute sa vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

La fillette continua de regarder encore un moment son camarade, avant de porter son attention sur la porte, qui restait désespérément close.

*Qu’attendent les autres pour arriver ?*

Elle tourna la tête vers Maregh, quand ce dernier prit la parole. Elle haussa d’abord un sourcil interrogateur en entendant ses premiers mots, puis sourit un peu en entendant les citations.

-Je m’en souviendrai !! Tu peux compter la dessus …

Elwing fixa à nouveau le bas de sable. Ce dernier l’intriguait assez, puisque la petite n’arrivait pas à comprendre en quoi il allait bien pouvoir servir.

-T’as une idée de ce qu’il va nous demander de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Elève
Elève
Cygnus


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:57

Cygnus se glissa dans la salle. Il regarda Elwing et Maregh. Il s'approcha des deux eleves en leur faisant un signe de salut puis regarda le bac a sable tout en se pausant a coté de Maregh. Il attendit la question de la jeune fille et lui repondit d'une voix sans teint.

- Il veut evoluer notre pouvoir magique et voir se que nous arrivons a faire avec le sable
.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

La fillette remarqua l'arrivée de Cygnus du coin de l'oeil et répondit à son signe, avant de reporter son attention sur le bas et de poser sa question. En entendant la voix du dernier arrivée dans la salle, Elwing se pencha de manière a le voir et sourit.

-Merci !

La jeune fille avait cependant noté le ton, ou plutôt le manque de ton, de son camrade et haussa légèrement un sourcil en se remettant à peu près droite.
Revenir en haut Aller en bas
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
Erindour


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:16

Erindour voyait bien que les eleves aviaient du mal a se lever. Il savait que quelque chose s'etait passé dans le chateau mais il avait ete absent a ce moment la. En fete le magicien partait souvant mais il s'etait juré de faire plus intention a partir de maintenant.

- Avant de commencer le cours je croit que trois de nos eleves se sont attirés des ennuits la nuit dernière. Je voudrait savoir la verité.

Erindour se tourna vers Maregh et Elwing. Pourtant il savait que Cygnus avait quelque chose a voir avec cela pourtant il sonda pas son esprit car il trouvait sa lache de s'introduire quand ses eleves ne savait comment faire pour le repousser.

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forum2jeux.com
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:32

Maregh se tu a un moment. Il craingnait qu'Erindour le prenait comme coupable pour l'intruision de l'enemit mais c'etait faut. Il commenca alors son histoire en oubliant pas mal de detailes.

- J'etais dans le grand salon avec Elwing lorsque Elëanor a ete frappé de derrière après avoir poussö un cri. Nous sommes tout les deux acourrus et j'ai retrouvé l'enemit aux ecuries.

Il passa tout le dialogue avec l'enemit et il fini par dire.

- Je l'ai vu quand il partait sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:55

La jeune fille laissait Maregh parlait, mais grimaça légèrement en notant tout les détails oubliés. Elle regarda le magicien et se grimaça s’amplifia en voyant que lui aussi semblait s’attendre à un peu plus de détails. Elle soupira avant de rajouter.

-On a accouru au cri d’Eleëanor et après qu'elle se soit réveillée, on est retourné au salon et notre camarade ne s’est pas sentie très bien … Elle a dis, que quelqu’un essayer de la posséder et elle a rajouter de mal. Elle est tombé dans l’inconscience. On a attendu qu’elle revienne à elle et après on est allé jusqu'à l’écurie.

La fillette avait volontairement décidé de passer sous silence le fait que Maregh était parti avant elle à l’écurie, et qu’il s’était retrouvé seul avec l’inconnu. Elle ne regarda pas tout de suite son camarade mais espérait qu’il avait compris pourquoi elle n’avait pas dis cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:31

Maregh haucha la tete.

- C'est plutot comme cela que ca c'est passé maitre.

Il regarda discrètement Elwing en lui faisant un leger sourir ce qui voulait dire "merci" et fixa ses cahussures qui devinrent tout d'un coup quelques chose de très interessant. Il ne voulaut regarder le magicien et il avait peur qu'il sonde son esprit et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

La jeune fille fixa un moment le magicien comme pour le mettre au défi de contredire ses propos. Après ce moment, la fillette jeta un coup d’oeil en direction de Maregh et surpris son léger sourire. En s’apercevant qu’il fixait ses chaussures, Elwing posa sa main sur celle de son camarade et lui pressa légèrement en signe de soutien.

*De toute façon comment pourrait-il savoir que l’on a pas tout dis ?*

Sur cette pensée la fillette, sa main toujours sur celle de son camarade, regarda la porte comme si ce fait pourrait la faire s’ouvrir pour laisser passer les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:17

Maregh voulait maintenant que le cours comnmence. Il n'y avait que deux personnes mais les autres n'allaient pas tardés. Il regarda attentivement Erindour pour lui faire commprendre sa requette. Il avat hatte de pouvoir sortir de cette salle car les pouvoirs du magiciens l'intriguait. Pour le distraire il demanda:

- Quand apprendrons nous a fermer notre esprit a autrui maitre?

La question du garcon concernait le magicien car il avait peur de lui a cause de son impuissance. Il se rappella alors les souvenir du soir dernière et se rapppela l'intruision dans l'esprit de la jeune fille. Dans les aventures de Wellan et de ses chevaliers seul les hommes insects pouvait faire cela. Il fronssa les sourcil car tous ce peuple avait ete detruit. Mais après tout pourquoi l'odre avait-il ete reconstitué?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:32

La fillette plongeait dans sa contemplation de la porte, tourna vivement la tête en entendant la question de Maregh. Etait-il si pressé que cela de savoir faire ce genre de chose ? En même temps, elle le comprenait un peu, avec son secret, il devait craindre que le magicien ne cherche à le savoir … ou alors qu’il allait chercher par sa méthode, qui avait permit à l’inconnu de la nuit dernière, de pénétrer dans le château …

*c'est vrai que dans un sens, ca pourrait être pratique de savoir faire ce genre de chose ...*

Elwing avait pensé cela comme ça, mais elle se rappeller ce qu'elle avait, difficilement, lu et ce qu'on lui avait dis. Dans le groupe ou elle serait, elle ne devrait rien cacher à ses camarades ... Du moins s'était le principe, après, qui ici ne cachait pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
Erindour


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

Erindour ecouta la question de son jeune eleve. il savait pourquoi il posait cela mais il dit d'un ton sans jujement:

- Je vous aprendrait sa dans une année mais pas tout de suite.

Il n'avait pas dit cela pour etre mechant avec son eleve mais car il avait prevu cela comme ca.

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forum2jeux.com
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:46

(HJ: il faut que j'y aille)

Maregh etait mecontant. Il ne savait pas pourquoi le magicien faisait cela car il savait bien qu'il falait apprendre a se defendre e plus possible. * Je chercherait a la bibliothèque se dit-il*. Il ferma les yeux pour redevenir aussi calme qu'avant en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:57

La fillette vait posé ses coudes sur ses cuisses et appuyé sa tête entre ses mains. elle songea que si les autres filles avaient autant de mal à se lever, elle n'aurait aucune hésitation à les réveiller à coup de saut d'eau gelée ... Elle tourna la tête vers les garçons et eut un petit souire en voyant que Maregh était un peu énervé. Elwing s'approcha de son oreille et lui souffla :

-Ca ne sert à rien de s'énerver tu sais

Elle lui fit un sourire juste après et soupira d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:53

En efet Maregh comencait a vraiment s'impatienter.

*Comme si le fait d'etre avec cet homme dans la meme pièce de suffisait pas*

Il entendit les paroles de la jeune fille en souriant. Elle avait raison mais il sentait son impatience. Avec un sourire malicieu il lui dit d'un ton moqueur:

- Cela compte aussi pour toi.

Personne d'autre avait entendu car se n'etait qu'un mumure a l'oreille. Il savait qu'il etait enervé et que ses nerf lachaient facilement. Les nuages de l'orage se rapprochait avant le grand eclat qui aura peut-etre jamais lieu pendant ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier repas
» Entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser