Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une mistérieuse mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Une mistérieuse mission   Ven 19 Oct - 20:12

Erindour entra dans les ecuries. Il n'avait pas peur de se voyage mais il redoutait les consequances de ses actes. Il regarda la tete de son cheval Gris et poussa un soupire.
- Nous allons partir en voyage mon beau...
Il carressa la tete du cheval et prit une brosse puis commenca a le soigner.
- ...Et oui les temps changent, rien n'est plus pareil... les dieux m'ont envoyé pour une mission dont je ne connait pas l'objet, mais ne t'en fait c'est notre destin.
Il continua a parler, il murmurait prèsque. Chacun savait que quelque chose d'importantallait changer mais quoi?
Erindour se tourna vers la porte et soupira a nouveau. Il ne savait pas ce qui l'attendait mais il sentait qu'il devrait a nouveau prendre son apparence normal et cela lui faisait peur.

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.forum2jeux.com
Elisabeth
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Ven 19 Oct - 20:38

Elisabeth entra dans la grande ecirue et s'approcha du magicien.
- Bonjour maître.
Elle continua d'un pas hesitant vers son cheval bai. C'etait une jument plutot fine et agile mais pas très robuste. Elle n'etait pas très grande mais quand meme endurente. Elle prit une brosse et commenca a la bouchonner puis elle prit la selle et le fillet et les mit sur le petit cheval.
La petite fit un grand sourire et regarda sa jument avec un sourir malicieux.
- Te voila toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Ven 19 Oct - 20:48

Wimme entra a son tour. Il avait apresent passé 2 ans dans ce chateau et jamais Erindour n'avait dit si brusquement de partir. Il ne savait pas ce qui se preparait mais une chose etait sertaine: Quelque chose allait changer.
Il vit un bref salut a Erindour d'un geste respectieux de la tete et s'approcha de son cheval Palomino. C'etait un male, calme et malin. Wimme le prepara, puis s'approcha des autres pour savoir le moment du depart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Ven 19 Oct - 21:07

Maregh sortit et ala dans les ecuries d'un air nostalgique. Il avait comme le presentiment qu'il allait etre separer d'Elwing pendant un certain temps pour une raison que seul le magicien savait. Certe, il prenait beaucoup de place avec Elwing et tout ce qui se passait avait un rapport avec lui ou la jeune fille mais etait-ce une raison de les separer? ou est-ce que le magicien les trouvait encore trop jeune pour aimer une personne plus que les autres? Maregh n'en savait rien. Depuis un ans il avait encore mieux aprit a connaitre Elwing surtout depuis qu'il avait fait une balade avec elle et sa petite soeur. ce jour la il avait eprouver un sentiment bizare en prenant sa petite soeur dans les bras et les deux autres filles avaient du parler ensemble. La petite Sastria c'etait approché de lui après et l'avait obliger a venir avec elle et Elwing avec son pouvoir dominant que lui meme aussi avait. Maregh regarda a nouveau vers une des fenetres du chateau et vit la tete de sa petite soeur. Celle-ci fesait de petits gestes de la mains. Maregh se retourna lentement et la regarda longtemps puis leva le bras et lui vit un geste de la mains puis il ambrassa sa main et souffla dessus pour dire au mon d'au revoire ou d'a dieu a sa petite soeur. Il se retourna et avanca la tete baissé vers l'ecurie. Il s'approcha de la tete très foncé de son cheval et l'a carressa. Les grand yeux noirs de l'animal le fixait d'un air malicieux. Ce cheval etait robuste et rapide et il ressemblait beaucoup a son maitre, Etrindour avait vraiment bien choisi les chevaux pour chaque eleve. Maregh pausa sa mains sur sa seinture et y sentit le contacte froid de sa dague. Il regarda son cheval sellé puis se tourna vers les autres eleves et surtout Elwing. Il la regarda d'un regard triste comme si il n'allait jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Sam 20 Oct - 20:17

La jeune fille avait suivit les autres dans l'écurie. Avec une pointe d'apprhéension restante, Elwing s'approcha de sa monture et la flatta un moment avant de la bouchonner et de la seller puis brider. La fillette avait l'impression que l'air était devenu pesant depuis qu'Erindour leur avait dis qu'il fallait se préparer à partir. Elle retint un petit soupir et s'assura que sa monture qu'elle avait correctement préparé sa jument. La jeune fille carressa doucement sa monture entre les deux yeux, puis se mit à jouer avec ses doigts dans la crinière. Elwing releva la tête et observa ses camarades. Elle croisa le regard de Maregh et aussi légèrement un sourcil en voyant l'expression de son regard.

*Pourquoi a t-il cette expression ?*

La fillette lui fit son éternel sourire et observa encore une fois ses compagnons. Ce n'était peut être qu'une impression mais la jeune fille avait le sentiment que tous sentait ce qu'elle appellait la :lourdeur de l'air Elwing enfoui légèrement son visage dans l'encolure de sa jument, avant de se tourner vers Erindour, attendant le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Dim 21 Oct - 11:25

Zaïna marcha d'un pas precipiter vers l'evurie. Elle sâpprocha de sa jument et la brossa. Elle vit que pas tout le monde avait le meme entousiasme qu'elle a partir mais elle comprit la raison de Maregh en le voyant. Elle savait que sa soeur ne pouvait pas venir mais y avait-il une autre chose qui le tracassait?
Lorsqu'elle eux fini elle se retourna vers les autres et demanda au magicien:
-Ou partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanor
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Dim 21 Oct - 11:29

Elëanor rejoignit lea autres. Elle prepara sa jument puis se mit dans le cercle que formait a present les autres. Zaïna pausa une question et chaqu'un fixa le magicien pour avoir une reponse. C'etait la question que tout le monde se pausait. Tout le monde etait pret a present, Elëanor voyait deja,dans la cour, les soldat du roi qui devait les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Dim 21 Oct - 11:50

Erindour baissa la tete a leurs question. Il ne voulait pas leur annoncer les groupes de repartition car il avait peur que les eleves aurait de la peine. Le premier groupe reunissait des eleves plutot fort au combat et pas trop en magie, d'exelent stratèges qui savaient se sortir de nimporte qu'elle situation mais ne gardaient pas toujours leur calme. Ils devaient aller dans un endroit pas aussi spirituel que les autres et ils prendraient aussi une autre route que les autres. Le deuxième groupe etaient constitué de gens plutot calme. Leur chemin n'etait pas difficile mais le debut le sera un peu. Ils etaient plutot doué en magie et l'un d'eux aussi au combat. Le troisième groupe etaient constitué de deux eleves pas forcement respectueux mais qui devrait pourtant en faire preuve pour aller dans un endroit essencielement constitué de foret. Pourquoi avoir choisi se groupe pour avoir cette partie de la mission? le vieux magicien en savait rien mais il devait le faire ne respect des dieux.
- Nous partons en mission pour aller chercher une chose. J'ai comme l'impression que cette chose est plutot quelqu'un doté de pouvoir magiques et quelqu'un de feminin. Il y a aussi une autre raison, la guerre a ete declaré entre le royaume d'argent et nous avons besoin d'alliés. Soyez respectueux avec les gens que vous croiserez, aider les plus pauvres que vous et pliez vous au descision des rois. Vous savez tous ce qui est arrivé au chevaliers Wellan au royaume de Fées alors ne faites pas pareil.
Erindour rebaissa la tete. Il savait que le moment etait arrivé d'annoncer la grande nouvelle qui ne sera pas a greable pour quelques uns.
- Pour cette mission.... j'ai... j'ai fait des groupes.... judicieux mais pas forcement ce que vous vouliez. Le premier groupe irra au royaume de Diament. Il me fallait des gens bon au combat et s'achant bien comviancre les gens. En meme temps il ne vous faudra pas trop reflechir, ni etre trop calme, alors j'ai pensé a Maregh, Cygnus et... Zaïna.
Erindour se tut un moment puis il continua.
- Le deuxième groupe commencera avec le troisième et vous irez au royaume de Fées. Il me fallait des gens calme pour ce monde spirituel alors j'ai pensé a vous, Wimme et Elisabeth. Les autres irrons au royaume des Elfes ou il vous faudra faire preuve de patiente afin de ne pas faire comme Wellan. Nous nous retrouverons tous au royaume des Elfes puis nous continuerons.


_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.forum2jeux.com
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: va   Dim 21 Oct - 13:55

La fillette écouta attentivement Erindour. Quelqu'un doté d'un pouvoir et étant quelqu'un de féminin ... Dire que s'était une fille aurait été un peu plus rapide à dire. Lorsqu'elle entendit le magicien parlait du royaume d'argent, Elwing jeta un bref coup d'oeil en direction de Maregh. Comment son ami prenait-il cette annonce ? Elwing reporta son attention sur Erindour quand il annonca qu'il avait fait des groupes pour cette mission. Elle écouta attentivement leur composition et se mordit doucement la lèvre. Elle était séparé de Maregh. Ca risquait de lui faire un peu bizarre de ne pas être avec lui, étant donné qu'il était celui qu'elle connaissait le mieux.

*L'avantage c'est que cela me permettra de mieux connaître Elëanor ...*

Elwing grimaça également intérieurement en entendant le mot patiente. Elle espérait que sa camarade serait plus douée qu'elle à ce petit jeu parce que sinon ... La fillette se tourna légèrement vers celle qui ferait cette mission avec elle et lui adressa un léger sourire. Puis elle tourna rapidement le visage vers Maregh, puis vers les Zaina, Wimme, Cygnus et enfin Elisabeth, Elle avait l'impression que tous avait une expression similaire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Dim 21 Oct - 14:07

Maregh ecouta egalement Erindour. Il sentait comment tout le monde avait les yeux braqué sur le magicien. Erindour declara ouvertement la guerre avec le royaume d'argent mais cela ne changeait pas grand chose, pour Maregh la guerre avait toujours ete declaré. Soudain Maregh entendit les noms des groupes et il fut triste mais son presentiment l'avait preserver d'une plus grande tristesse. Il regarda Elwing mais il ne lui dit pas a dieux avec se sourir car le voyage commencerait ensenble. Maregh soupconnait Erindour d'avoir fait expret de le separer avec Elwing mais il garda cela pour lui. Mais Maregh pensa a une chose: Si le magicien partait du chateau, qui garderait Sastria et qui empecherait le roi d'argent dela reprendre?
D'un air inquiet il se tourna vers Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Dim 21 Oct - 14:32

Zaïna ecouta Erindour. Elle fut descue de ne pas etre avec Wimme ni avec Elisabeth mais elle aimait bien Maregh et pour une fois ca allait etre sans Elwing. Mais le fait de se retrouver avec Cygnus l'efrayait un peu. Elle regarda Elwing, celle-ci ne semblait pas trop triste et elle prenait les choses du bon coté. La petite fille sortit une pomme de sa poche et y croqua dedans puis elle se tourna a nouveau vers Erindour qui semblait vouloir continuer, du moins Zaïna l'esperait cela soulagerait l'admosphaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   Dim 21 Oct - 15:37

Erindour attendit que les eleves aillent tous assimilés ses mot puis il continua:
- Elwing et Elëanor, dès que vous serez au royaume des Elfes vous attendrez que les autres y soient comme ca on se retrouvera tous la-bas.
Erindour regarda les deux fillettes dans les yeux puis il rajouta:
- Et bien sur si vous faite la connaissance d'enfant aillant des pouvoires magiques ramener les au chateau ou ditent leurs de venir dans 3 ou 4 ans quand je ferrait la 2ème generation.
Erindour leur fit un sourir puis il leur fit signe d'aller dans la cours ou 6 chevaux et 3 hommes etaient deja rassemblés. Erindour se mit en selle suivit des autres et la petite troupe commenca le chemin dans les bois.

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mistérieuse mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mistérieuse mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Ecuries-
Sauter vers: