Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau comba

Aller en bas 
+2
Maregh
Zaïna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:24

Zaïna arriva première dans la coure exterieur.La coure avait été baleillé,il ne restait plus auccune feuille sur le sol encore humide.Elle s'avanca vers l'arbre ou elle avait déposé son baton quelques heures auparavant.Elle le prit et s'avanca d'un pas dé scidé et d'une voix sombre et ironique a la fois, elle dit:

-Et si nous faisions un comba à trois?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:07

Maregh était toujours mal à l'aise a cause d'une raison qu'il ne révélerait pas au grand public. Il n'aurait jamais voulu trouver ce livre et l'enveloppe ni protéger le livre. Mais ne l'avait-il vraiment pas voulu. Non il était censé ne pas le vouloir. Il décida de chasser ses sombres esprits de sa tête et sorti à l'air libre où il vit Zaïna un bâton a la main. Il savait que le combat allait être à la hauteur car Zaïna était peut-être moins forte que lui mais elle était plus rapide et Elisabeth pouvait se servir de ses pouvoir sans avoir grand chose a faire avec les mains.

- J'accepte votre défit mes sires Zaïna, dit il comme les vrai chevaliers le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:34

Tout comme la première fois,Zaïna ce jeta sur son partenaire.Avec un élan fou elle faillit le toucher mais le ratta denouveau*je ne fais que des tactique de débutant ,et si j'en faisait une nouvelle *panca t'elle.elle ce rappella alors ce qui avait été écrit dans le boucain"toujours imprésinner son partenaire".Elle se leva alors de tout son long pour effrayer Maregh,puis commenca à faire de grands jestes qui partaient de tous les sens.Espérant que sa tactic marcherait ,elle continua à faire cela jusqu'a ce qu'elle soit compètement épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Elisabeth les regarda un moment avnt de ce descider a les rejoindres.Elle voyait bienque Zaïna voulait à tout prix gagner la partie en faisent de grands jeste pour impréssionner Maregh mais celui-ci ne parraissait pas le moin du mon de effrayé.Elle intervain alors dans le comba.Sans ésiter elle fit une formule qui desarma Zaïna et Maregh.

-Je vouz conseille d'apprendre des formules ce sera d'auttant plus simple.

Dit elle.Elle fit alors voler les armes qui se cassèrent contre les arbres.

-Et voila le travaile,maintenat je suis sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:10

Elëanor marchait dans le couloir qui menait vers la coure exterieur.Cette alors qu'elle entendit des voix*se sont surement les autres élève *panca t'elle*j'espère qu'il seront jentille avec moi*.La porte qui menait vers l'extérieur était grande ouverte elle appercut alors trois enfants.La c'elle du milieux avait l'air de ce moquer deux ,tendis que les deux autre la regardaient bouchébé.Elëanor avait bien vu se que la petite leurs avaient fait et elle trouvait que ce sort était bien ridicule.Sans ésiter elle s'avanca et sans prononcer une seul parole ,elle ligota tous les troi dans un cocon de lumière.Elle regarda alors la plus jeune et lui dit avec un petit sourir sur le coin des lèvres:

-Ceci est encore plus éfficase


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:21

Maregh vit que Zaïna faisait de grand jeste entoure de lui. Il se moquait d'elle ne lui même il savait qu'elle avait mal interpreter le mot impressioner. Mais Elisabeth l'avait bien comprit et fit voler leur armes a travers la coure. Elle etait très forte pour une fille de son age. Alors une nouvelle fille arriva et les ligotta tous. Il se sentit bien bete devant une nouvelle. Mais il ne se laissa pasabbatre il sorti son couteau que Zaïna lui avait redonner avant et detacha les liens.

- Cela aussi est efficace mademoiselle.


Il ne voulait pas simpatiser avec l'enemit d'hailleur tous etait censé etre ses enemits mais il ne savait plus très bien ou il en etait. Pour la première fois il etait curieux qui etait la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wimme
Elève
Elève
Wimme


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:26

Wimme était assi sur un banc dans la cour il abservait la scene des trois eleves qui eux ne le regardait pas, mais quand un jeune fille au cheveux blanc arriva il se leva et dit:

-très beau sort Elëonor, je m'appelle Wimme, je suis le fils du roi diamant, je suis enchanter de faire votre conaissance.

Il regarda les trois autre personnes qui n'etait plus ligoté et les salua imblement. Son regard s'arreta sur Zaïna, il avait reconnu qu'elle était fille de paysan
t
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:31

Elëonor le regarda interlocuté.Un beau et jeune garcon ce trouvait devant elle ,ces cheveux sintillaient comme un feu et ces yeux bleux aussi profond que la mer lui fit détourner son visage .Après un long moment d'attente elle consonti alors réagir .

- Comment savez vous mon prénom?


Elle le défia du regard en attendant sa réponce.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

Maregh vit alors un autre garcon approcher. Il ne le connaissait pas et ne lui reservait pas un très grand acceuil. Il enleva les liens autour de lui et se leva en disant a tout le monde:

- Bon on continu se combat a la loyal?

Lorsqu'il dit les deux dernier mot il se tourna vers Elisabeth et Elëanor pour leur faire comprendre que c'etait sans magie. il parti un moment et revint avec 6 baton dans les mains. Il etait descider de dire son nom au nouveau venu que lorsqu'ils lui demanderait. Mais il craignait que Wimme connaisse deja son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Wimme
Elève
Elève
Wimme


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

Wimme regarda Elëonordans les yeux et se contanta de lui repondre:

-Tes cheveux son d'un blanc et tes yeux d'un mauve tu est la fille du roi perle, mon pere ne disait donc pas de monsonge, dans mon royaume on parle souvent de toi. dit-il en lui souriant

Il se tourna cet foie vers Maregh et lui dit :

-j'accsepte ton defi mais d'abort dit moi ton premon.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

(ta trouver le bon la Math je trouve que Maregh fait pal figure comparé a Wimme.)

Maregh commencait de moins en moins a aime le nouvel intru. Un il apparaissait comme sa par magie et maintenant il lui demandait son nom. En restant ainable il dit:

- Je m'appelle Maregh je suis le fils du roi d'Argent.

Sa lui etait egale qu'il sache qu'il vienne du coter des enemit. Il avait cas aprendre a le connaitre maintenant et il s'appercevait qu'il avait changer de cans pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:48

[iElëanor regarda lles deux garcon .Voyent qu'il se défiaient du regard elle déscida d'intervenirelle s'avanca vers Maregh lui prit un baton et d'un ton autoritaire elle dit:

-Je suis partante pour un comba loyale.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Maregh fut content qu'elle accepte. Finalement peut-etre avait-il des chaces de devenir leur chef. Mais il savait maintenant qu'il ne serait plus le meme chef que quelques secondes plus tod. Il savait qu'il avait bizarement choisit son camp et il se sentait bien. En passant Maregh souffla un leger "Merci" a Eleanor.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:09

Zaïna aussi s'approcha de Maregh en essperant que cette fusillad du regard allait césser. Elle lui arracha un baton d'un coup sec en le faisant tourner vers elle. Elle lui lanssa un regard de reproche et declara:

- Bon moi je suis partente d'accord Maregh?

En lui disant cela elle le suplia d'arreter de fixer le nouveau venu comme si c'etait un insecte que bon a etre ecraser.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:13

Elisabeth les regarda bizarrement et cuirieusement a la fois.Wimme et Maregh avaient l'air de cettre lancé un nouveau défi, elle ne vooulait pas s'en meler et dit:

-Je prefere vous regarder cela m'apprendra de nouvelle tecnique.

elle s'assi sur un banc justa cote.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:44

Maregh jeta un regard noir a Elisabeth. Il savait qu'elle avait trop peur de se battre mais faudra bien qu'elle le fasse un jour. Elle etait un futur chevalier d'emeraude.

- Très bien on fait un combat a quatre.

Il regarda Wimme d'un regard interrogateur. Il n'avait pas vraiment confimer mais ca allait venir. Il devait tenir sa langue.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimme
Elève
Elève
Wimme


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:01

Wimme regardait Maregh d'un oeuil noir il prit un baton que tenait maregh et le fit virvoleter

-Soite comancon le combat !!!

il était fiere de son conportement, il se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:04

Elëonor les regarda a tour de role et voyent qu'Elisabeth n'était pas entousiasme a lider de faire un comba ,elle s'approcha d'elle et lui dit :

-Si tu a envie nous pouvons aller dans les chambres


Elle attendit la réponcre avec impatience elle avait hate de ce faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

Elisabeth regarda la jeune fille qui l'avait tent humilié devant ses camarades.Son physique lui rappela un démon mais sa sympatie lui fit sourir *Ne pas croire aux apparences*lui avait dit sa mère le jour ou elle avit rencontrer une bonne veille femme assez laide mais jentille comme tout.

-Oui je veu bien se serait vraiment sympa.


Elle avanca en compagni d'Elëonor vers la grande porte sous le regard sommbre que lui jetait Maregh qui était entrain de défier Wimme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

Zaïna les regarda s'éloigner .Elles avaient l'air d'avoir sympatisé fassilemnet se qui était un exploit pour Elisabeth.Elle détourna son regard pour voir ce qui était advenue de Maregh et Wimme .Voyant qu'ils se défiaient pour de bon elle descida de les laisser faire ,mais elle jetarait commaime un regard au cas ou il y aurrait un problème * jespère qu'il ne vont pas s'entretuer tout de même*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:45

Maregh decida alors de comencer le combat avant que Zaïna ne parte a cause de leur fusillade. il detourna le regard pour regarder la jeune fille et dit a l'adresse des deux autres:

- On fait un combat a trois. Vous etes pret?

Il voulait donner une bonne lesson a se type qui ossait le defier alors qu'il venait d'arriver au chateau.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Elève
Elève
Cygnus


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

Cygnus avait entendu des bruits dans la coure exterieur. Quand il sorti deux filles vinrent a sa rencontre. Il vit alors deux garcon et une fille des batons a la main. Comme bon espion il reussit a se rendre invisible jusqu'a les trois enfants. Il ramaca un des baton qu'une fille avait du laisser par terre et fondi sur Maregh. Il trebucha et tomba par terre. Le garcon afficha un grand sourir sur ses lèvres. Et dit d'un ton enjouant.

- Maregh je suis heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

Maregh tomba lourdemant sur le dos. Il allait se vanger pensa t'il mais une voix connu dit au-dessus de sa tête. "Maregh je suis heureux de te revoir." Il leva la tête et reconnu un ami de longues dates Cygnus. Mais etait-ce vraiment un ami. Il fallait dire une connaissance. Peniblement il se releva et annoca a tout le monde.

- Voici Cygnus il vient du royaume de Rubis s'une famille d'harisstocrates.

Maregh afficha un sourir a son ami ou enemit et s'appercu qu'il ne savait a qu'elle quand il appartenait et avec la venu de son ami c'etait encore plus difficile.

- Bon combat a quatre,declara t'il en riant prèsque se qui etait assez rare et allait le devenir de plus en plus.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Elève
Elève
Cygnus


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:29

Cygnus attaqua de nouveau Maregh. Il donna un coup a coté de lui mais ne savait si'il avait touché quelqu'un et qui. Il savait juste qu'il avait maregh devant lui que l'autre garcon etait a coté et que la fille etait derriüre lui. Il suppoosa alors qu'il avait donner un coup au garcon. Il sentit alors une attaque derrière lui. Il mit son baton en arrière et senti un autre sur le sien. Mais Maregh l'attaqua de devant alors il ressu un violant coup dans les cotes se qui le fit tomber a terre. Il ressu un autre coup. Puis il roula jusqu'a ce qu'il sotre du tas puis s'y jetta a nouveau cette fois-ci en fisant l'autre garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:41

Maregh donna un coup a Wimme qui etait sa sible no1 mais apparement Cygnus l'avait lui comme première sible. Il se defandit du mieux qu'il pouvait en frappant en meme temps Wimme. Toute la haine contre lui se vidait la. Ses coup devait etre très fort mais Wimme ne semblait pas abendonner car il ressu un grand coup dans le tbiat. Il vit alors que devant lui Cygnus ne pouvait se proteger de devant il le frappa un grand coup dans les cotes jusqu'a se qu'il siparesse en dehor du peleton. Il frappa alors Wimme trois fois de suite puis echanga de place avec Zaïna pour pouvoir le frapper de devant. Il lui donna un grand coup dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau comba Empty
MessageSujet: Re: nouveau comba   nouveau comba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau comba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ordre des rpg (pour les nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: coure exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser