Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouveau comba

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: nouveau comba   Lun 20 Aoû - 9:59

Zaïna poussa un crie de douleur jamais elle n'avait ressus un si grand coup.Bien qu'elle soit paysanna et qu'elle n'es jamais prit le combat au serieux ,elle se jetta sur Maregh er lui tappa dans les côtes.*jespère que je lui ai pas fait trop mâl*panca celle ci contrarié.Elle le tappa anouveau mais cette fois ci sur la jambe elle aurait bien voulut faire un autre coup mais celui-ci l'avait évité.Au bou d'un moment voyent que Maregh voulait plutôt attaquer Wimme ,elle ce précipita sur Cygnus qui fit un mouvement de recul pour éviter son cou .

-Alors comme ca tu est un ami d'enfance avec Maregh?

Elle lui fit un cou mais celui-ci le lui barra.Elle repanca a ce qui était écrit dans le livre de comba "effrayer son adverssaire".Cette alors qu'elle comprit ce que voulait dire ce passage .Elle s'arrêta,mit son baton comme si elle avait fait signe qu'elle ce rendait,et alors commenca a lui faire des figures incroyable .Apparament cette fois ci sa tactic marchait car celui-ci reculait de plus en plus.Comme celui-ci ne venait plus vers elle elle ce jetta sur Wimme apprès tout c'était un comba a quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygnus
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: nouveau comba   Lun 20 Aoû - 19:42

La fille venait vers Cygnus. Elle lui pausa une question et il acquiessa d'un signe de tete. Il s'attendait a quelques chose de pat très fort mais elle semblait etre folle et aggitait son baton a un peu partout sans qu'il puisse la toucher, en verité il ne pouvait que reculer. Au bout d'un moment elle se lanssa sur Wimme et Cygnus attaqua Maregh en lui donnant un grand coup de derrière. Il n'avait jamais ete courageux et la lacheté etait un de ses point forts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: nouveau comba   Lun 20 Aoû - 19:55

Maregh fut sevèrement attaquer par Zaïna mais il l'avait cherché. Il n'essaya pas de vraiment eviter son premier coup le deuxième il ne reussit pas a l'eviter et le troisième il reussit enfin. Il fut alors attaquer par Cygnus. Ce garcon l'a il n'etait pas sur de l'aimer encore. Maregh avait toujours mepriser les laches mais c'etait un ami. Il l'attaqua alors avec une grande force mais il commencait a s'essoufler. Il se servit un peu de ce que Zaïna avait lut et fit tounoiey son baton dans les aires afin que personne ne le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: nouveau comba   Mar 21 Aoû - 11:04

Wimme fit un bond dans les air pour pouvoir frapper Maregh mais ce lui ci l'evita il donna un grand coup sur son bras droit esperent qu'il abondonne mais non alors il dessida de donner des couts fortement et repidement Maregh se defendait bien malgré qu'il reculait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: nouveau comba   Mer 22 Aoû - 9:30

Maregh vit alors Wimme bondire sur lui. Il bondit lui aussi mais en arrière pour eviter son adversair. mais celui-ci le frappa très fort au bras. Il sentit une grande douleur. Et fini par que se defandre. Il placa alors son baton dans la main gauche. Il frappa de toutes ses forces Wimme une fois sur la jambe le faisant tomber. Il voulu alors frapper un grand coup le plus fort possible mais le gong l'arreta. * Je croit vraiment que ce gong m'enpeche de faire mal ou de tuer des gens. Le jour ou je me baterait avec mon pire enemit se sera lui qui m'arretera de le tuer, * pensa t'il en hochant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveau comba   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau comba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: coure exterieur-
Sauter vers: