Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Floodland ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Floodland ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ^^   Floodland ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:19

ouais sauf qu'après il faut savoir se rendre compte quand il est malade etc bon moi je doit y aller a demain
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Floodland ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ^^   Floodland ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

oki kiss à demain
Revenir en haut Aller en bas
Sastria
Bébé
Bébé
Sastria


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Floodland ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ^^   Floodland ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Floodland ^^ - Page 2 5445797110a6b7612ca2fbd7c7c6btt

Ma cousine qui a trois mois de moins que moi avec son poney Pamina. Elle fait des concours de haut niveau pour son age. Elle fait du dressage
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

Floodland ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ^^   Floodland ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:05

Moi aussi j'adore les chevaux mais a vrai dire je préfère les chats.Il ne faut pas chercher a me comprendre mais bon c'est comme ca.De plus les chats c'est plus facile a avoir que les chevaux.Mais après cela dépend de la rasse.EX:si tu prend un siamoi ce sera plus dure d'en s'en occuper que d'un chat de goutière.
Chez moi j'ai un chat de goutière.L'aventage c'est que j'habite en campage mais le désaventage c'est qu'il y a des chasseurs alors je ne vous raconte pas.A oui j'oubliillait s'il y a des chasseurs c'est parce qu'il y a une forêt.J'ai une copine qui dit tout le temps que je pourais avoir un cheval parceque j'ai un grand champs,mais mes parents ne sont pas d'accord .Bref je les comprend ,ce n'es pas pratique lorsque nous partons en vacance ,et les laisser en penssion coute trop chère.J'vous enverait bient des photo de mon chat et de ma maison mais je ne sait pas comment faire alors elle ne viendrons pas toute suite Very Happy cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

Floodland ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ^^   Floodland ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:38

Je ne sais pas si vous connaissez [url]LA GUERRE DES CLANS[/url] c'est un livre qui parle de chat.Il y a 5 clans:celui du tonnerre(le principale),celui de la rivière ,celui du vent ,celui de l'ombre et le clan des étoiles(ceux qui sont mort et qui veille sur eux ).

J'adore ce livre et actuelement je suis entrin de lire le 4.C'est un des plus triste avec le trois.Bref ci vous ne connaissez pas vous pouvez prendre le livre a la bibliothèque et ci cela vous plait vous pouvez vous inscrire sur le forum que j'ai crée avec l'aide d'une copine.L'adresse est la suivante:

http://laguerredesclans.forums-actifs.com

Voila j'ai tout dit .A oui il manque quelque chose. Comme (Maregh) est déja inscrit et dailleur celle qui joue Maregh m'a aidé a faire le forum je pencait que tu pourais aussi t'inscrir Elwing a condition bien sur que tu ais déja lu le livre.Et comme ma soeur c'était inscrite et qu'elle n'y joue plus si tu veu je te donne le code et l'identifient de la chatte qu'elle joue comme cela tu pourais la faire.Si tu est OK dit le moi par la messagerie et je t'enverrais le tout.Avec l'histoire et la description de la chatte.Si tu va visiter le forum le nom de la chate est nuage agile ,elle est la soeur de chat que je fais qui s'appelle pluma grise bon a plus
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ^^   Floodland ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Hors jeu :: Bla Bla land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser