Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au royaume natal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:18

Maregh entendit le bruit d'une porte et se raidit. Un homme le poussa pour le faire avancer. Il sentit que l'herbe vraiche se transformait en carreaux de sol sous ses pied. Il devait etre dans une habitation humaine mais ou. Soudain le garcon renifla et reconnu cette hodeur. Avec efroit il s'arreta un moment se qui lui valut un coup dans le dos. Il rimassa de douleur mais ne dit pas un mot d'ailleur il ne pouvait pas faire de bruit. Il sentit comment un homme le fit assoir sur une chaise après une marche interminable. Il fut ligoté par des cordes et on lui enleva son bandeau. Une lumière l'aveugla mais il resussit a voir des hommes autour de lui. L'un d'eux lui enlevait le foullard de la bouche et un autre le reegardait avec une expression de trionphe. Il voulut tourner la tete mais la voix de son père le ravisa. " Bienvenu de nouveau chez nous" dit-il d'une voix trionphale. Maregh fronssa les sourciles.

- Je ne considère pas se royaume comme ma residance natale.

Ilavait ses raisons. Le chateau n'avait jamais ete un endroit ou il etait souvant. Il voyageait et se faisait inviter chez des gens. Il avait toujours haït se chateau et il ne l'aimerait jamais. Il vit une petite fille dans les bras d'une femme. Elle ne devait pas avoir plus de 3 mois. Il savait que c'etait sa soeur qui n'etait pas encore née lorsqu'il etait parti se qui faisait deja un bout de temps. Lorsqu'il vit l'enfant il voulut l'enlever et ne pas la laisser a ses parents sans coeurs meme s'il ne savait pas si sa mère etait du coté de son mari ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

Une fois les pieds au sol elle avait marché un moment. La fillette se concentrait sur son ouïe cherchant à savoir ou elle était. Rien pas une parole, seulement le bruit des pas de différentes personnes. Ils arrétèrent finalement de marcher et Elwing retrouvit l'usage de la vue ... Quelques instants après qu'on lui eut enlevé le bandeau. elle fronça les sourcils et jeta de rapies coups d'oeil autour d'elle. Maregh était plus loin, attaché à une chaise. La voix qui lui souhaita la bienvenue fit légèrement frémir la fillette. Son ton avait beau être triomphale s'était une voix froide, qui n'était pas faites pour que l'on est confiance en son prorpiétaire. Némanmoins grâce à cela Elwing avait compris ou ils étaient, au Royaume d'Argent, et par conséquent l'homme qui venait de parler était le père de Maregh ... L'homme qui voulait qu'il trahisse ... elwing ressentit un élan de haine envers cet personne et se retint de lui foncer dessus ... Principalement parce qu'elle n'avait pas envie de se faire tuer par les gardes qui étaient dans les parages.
Ce n'est qu'apèrs cela qu'elle remarqua la femme et le bébé. La mère de Maregh et sa soeur ? Sans doute. retenant un soupir la fillette observa à gauche et à droite, espérant trouver une échapatoire quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

Maregh laissa son père continuer a parler. Celui-ci dit d'un ton beaucoup plus mechant qu'avant.

"J'ai cru comprendre que tu avait trahit notre ordre."

Maregh ne dit rien. Il n'y avait rien a dire.

" Je suppose que je doit encore attendre quelques années et envoyer ta soeur a ta place"

Maregh regarda l'enfant dans les bras de la femme qui devait etre sa mère. Il aurait voulu crier mais il ne le fit pas car il savait qu'Elwing lui aurait dit de se calmer. Il plongea ses yeux dans le regard de sa mère la supliant de l'aider mais elle ne fit rein. Elle non plus ne connaissait pas vraiment son fils. Pour elle le garcon devait etre un etre, un traitre. Bizarement les deux mots rimaient. Il ne dit rien. Il aurait tend voulut que Elwing lui dise ce qu'il fallait faire. Il se souvain alors d'une chose. Les messages telephatiques. il regarda intansement la jeune fille et formula la question

*** Que doit-je dire' que doit-je faire? aide moi!***
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

Zaïna,qui avait vu la scène depuis le début,avait décidé de les suivre.Elle était entrer en courant dans l'écurie pour prendre un cheval de couleur brum et l'enfourcha a crue.Elle avait l'abitude de faire cela .A la campagne, étant plus jeune son père lui avait dit que cela pourait être utile un jour et dailleur celui-ci avait eut raison.Sans attendre plus tard ,elle le mit au triple galop essaillant de ratrapper l'adverssaire.Le trajet dura quelques heures et le cheval plusieur fois fit des reffus.Ses fesses commencaient a lui faire soufrir atrocement,jamais elle n'avait fait cela a crue .Enfin elle arriva ,elle fut éttonée de voir devant elle le royaume d'argent.Voyent que plusieur gardes faisaient la ronde,elle décida de ce cacher derrière un arbre.Enfin ,la troupe passé elle avanca vers le pont levi qui c'était déja refermé.Des gades se mirent devant elle pour lui barrer le passage *que faire *panca t'elle.Soudain une idée lui vain:

- mecieur ,comment ausez vouz me barez le passage ,mois qui suit la nièce de sa magesté,ne vous a ton point averti de mon arrivé, qu'elle honte je me plaindrait,ca magesté avait pourtant été prévenu de ma visite ,et vous bande de lâche ,vous mériterez que l'on vouz brûle.Mais si vouz me laissez passer,j'oublierait la penitance ,vu?


Les gardes se dévisagèrent et pour finir la réponce fut de déscendre le pont levie.Elle s'y engoufra a l'interieur et regarda ou ils étaient passé .Elle vit alors un passage qu'elle emprinta.Plus loin ,un mûr ébréché laissait juste la place pour faire entrer un homme.Elle decendit du chval et emprinta le chemain elle y marcha un moment avant de voir toute une assemblé,au milieu, ligotés commes des saucisses ce trouvaient Elwing ainsi que Maregh.Sans réfléchir un instant a ce qui se passerait elle déambula devant l'assemblé et d'un ton ferme,réprimanda:

-Bande de lâches!...comment ausez vous vous attaquer a des plus jeunes que vous ...lachez les toute suite !!!



Elle eut taut fait de finir sa phrase ,qu'elle regrétait ce qu'elle venait de faire .Le rois avait fait un signe a ses gardes pour qu'a son tour ils la ligottes ,ce qu'ils firent sans difficulté bien qu'a la fin chaccuns deux se retrouva avec une écorchure ou des bleu par ci par la.Maintenant il n'y avait plus que Maregh pour les sortirs de la.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:47

(HJ: il faut que j'y aille. Randez- vous demin après l'ecole.)

Maregh entendit des bruits et une fraction de seconde après il vit arriver Zaïna. Elle etait folle apparament. Se que Maregh redoutait se passa. Elle fut attacher comme lui et Elwing a une chaise. Il repeta sa question telepatique sachant que Zaïna aussi l'entendrait.

*** Que doit-je faire ? Que doit-je dire? ***

Il regarda a nouveau sa petite soeur dans les bras de la femme qui se disait etre sa mère. Elle etait mignonne mais deja se feu de rebélion brulait dans ses yeux. De qu'elle coté serait-elle? Il avait sentit que Zaïna comptait sur lui pour les sortir de la mais elle ne savait pas comment. Il dit d'un ton brusque:

- Lachez-la! comment hossez vous toucher a une de mes amis? Je croyait que c'est moi que vous vouliez. Alors pourquoi faire prisonnier des enfant?

Son père lui repondit d'une voix mauqueuse

" par-ce que vous n'etes pas des enfants ordinaires et tu le sais.

Maregh ne comprenait pas. Ils etaient pourtant bien miserable encore. Il attendait la reponse de ses deux amis en leur getants des coups d'oeil interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:16

Zaïna lui envoya un regard approbateur il avit réson comment ausaient'ils faire cela.Elle regarda tour a tour les perssones qui les encerclaient.La plupart étaient des hommes robustes les regardant d'un oeuil mauvais.Son visage s'arêtta sur celui du roi ou plutôt du père de Maregh,comment pouvait t'il faire cela a son propre fils.Elle regarda encore autour d'elle ,et soudain son regard s'arrêta sur celui d'une femme.Certe elle était la mère a Maregh, mais un jour elle se rappella l'avoir aidé .C'était un jour de pluie et elle était assis près de la cheminer se réchaufant les main auprès du feu qu'avait préparé son père .Soudain devant chez eux ils avaient entendu le henissement d'un cheval un craquement puis un crie.son père et sa mère s'étaient précipités a l'exterieur et revainre quelques minute plus tard transportant une femma qui avait perdu concience.Ils la déposèrent sur le cannapé et la recouvrir d'une couverture .Pendant que son père ressortait pour mêtre le cheval aux écuries ,sa mère avait préparée un potage pour l'inconnue.Quelques heures plus tard celle-ci cétait réveillé et était repartie le lendemain lorsque la pluis avait cessé avec une charrete que son père lui avait donné.Celle-ci avant de partir les avaient chalereusemant remercier et leurs avaient promis d'en faire autant si a leurs tour ils auraient un problème.Mais esque la femme la reconaîtrait,esque c'ette femme a qui ils avaient sauvé la vie la reconnaitrait?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:03

La fillette réfléchissait à la question que venait de lui poser téléphatiquement Maregh. Que faire ? S'était une excellente question, à laquelle Elwing s'acharnait à trouver une réponse. Ses réflexions furent coupés par l'arrivée d'une de leur camarade, Zaïna. La fillette ouvrit deseux inquiets. Pourquoi leur camarade les avait-elle suivit ? Elle la regarda impuissante, les rejoindre attachée. Elwing reprit sa réflexion sur la question posée par Maregh. Avant de lui répondre de la même façon que lui l'avait interrogé.

*** Ne cède sous aucun prétexte, quoi qu'il dise quoi qu'il fasse, ne cède pas ! Montre lui ce que tu es vraiment Maregh, prouve lui que tu as décidé de prendre ton destin en main et que personne même pas'homme qui se prétend être ton père ne choisiras à ta place ...***

Elwing était sûre que Zaïna aussi avait entendu ce qu'elle venait de dire. La jeune fille aux cheveux roux observait les personnes présente, et fini par prendre la parole. Sa voix n'avait plus rien de celle qu'elle avait habituellement. A la place du ton joyeux, on avait un ton ou se mêlait haine et mépris. La même chose s'était produite pour son regard. La flamme de joie de vivre avait été remplacé par une flamme de colère et de dégouts. ses sentiments, la petite les avaient toujours eu en elle. Simplement elle avait toujours refusé de les laissé faire surface, mais là, le vase débordait.

-Comment pouvez-vous faire cela à votre fils ! Maregh n'as rien trahit du tout ! Ilas rejoint les chevaliers d'Emeraude, ce n'est plus Maregh d'Argent ui se tient devant vous mais Maregh d'Emeraude ! Il a le droit, et même plus, il a le devoir de choisir par lui même la voix qu'il a empruntera, et ce n'est certainement pas un roi imbu de lui même et persuadé qu'il peut tout contrôlé qui changeras tout ça !!

Son ton n'avait fais que se remplir de plus en plus de haine au fil de ses paroles. Son regard n'avait plus rien de celui d'un enfant, s'était plutôt le genre de regard que l'on lançait à son pire ennemi. Cependant, Elwing s'efforca de se calmer et réfléchit à tout allure. Le cours de ce matin avait porté à transformer les choses en ce que l'on désirait. Pour l'instant, s'était tout ce que la fillette savait faire, mais peut être que cela suffirait ...

***Je vais tenter quelque chose mais je ne garantis aucun résultat ...Si ca marche, Maregh tien toi prêt***

La fillette voyait assez bien les liens qui retenaient son ami. Fermant les yeux, la fillette les imagina tombaient au sols, coupaient par elle ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:41

Maregh suivit Zaïna du regard mais sa vu se brouilla et il vit les images d'une femme dans la maison de Zaïna. Il voyait comment cette femme remerciait la famille. D'un ton supliant il cria:

- Mère regardez bien cette fille, il designa Zaïna de la tete. Regardez la! Elle t'a sauvé la vie. Sans cette fille le bébé dans vos bras n'existerait pas!

Maregh ne savait pas si ces images qui c'etaient formés dans son esprit etaient la realité mais il le supposait et cela le rejouit car le lien entre les futur chevaliers d'emeraude etiaient alors deja très grand.
Il ressu alors le message thélépatique d'Elwing. Elle avait raison. Mais une chose inquieta le garcon. La fillette voulait tenter quelque chose. Et il avait sentit ses idées grace au lien qui reliaient leur esprits en ce moment.
Il fit de meme. Il fixa les cordes d'Elwing en les imaginant coupés mais cela ne marcha pas pour lui. Il reessaya en leur donnant une autre forme. La forme platte. Celle-ci tombèrenet et en meme temps il sentit les cordes qui le retenaient se libérés. Il fixa alors Zaïna qui fut libérée. Mais avant qu'il ne puisse fuire. Le magicien du chateau ferma les portes pas magie les enfermants tous. Ne voulant pas se laisser faire, Maregh dit d'un ton fort:

- Que voulez vous de nous? Pourquoi ne pas nous laisser en paix. Vous n'avez plus de fils roi d'Aregent alors laissez nous paritr.

Maregh sentait le soutient de ses camarades derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:52

La fillette continuait de se concentrer. Paupière close, l'imge des cordes au sol s'imposait de plus en plus dans sa tête. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit les cordes qi retenaient son camrade se rompre et tombé au sol. Dans le même moment, les liens qui la maintnenaient elle tombèrent au sol. la fillette se releva et se tourna vers Zaïna, pour s'apercevoir que Maregh s'était déjà occupé des liens de la jeune fille. La jeune fille aux cheveux roux se tourna vers la sortie, pour voir les portes se refermaient. Rageant contre ce magicien là, Elwing se rappprocha de ses camarades, et fixa les hommes présent. Elle sourit intérieurement en entendant les paroles de son ami. pendant que lui aprlait, la fillette scruait la salle en détail, cherchant une échapatoire.

***Maregh, est ce qu'il y a un passage qui mène directement à l'extérieur depuis cette salle ?***

La fillette avait bien songé aux fenêtres, mais si elle était à peu près sûre de réussir à les atteindre, elle ne savait pas si ses amis eux, réussiraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

Maregh se tourna de nouveau vers sa mère d'un regard supliant. Celle-ci s'approcha du roi. Elle semblait très faible pour des raisons inconnus. Elle lui chuchotta quelque chose dans l'oreille puis l'homme sembla reflechir meme si Maregh toutait du fait qu'il ai une cervelle. D'une voix forte il dit:

" Libéré les deux filles nous n'en avons pas besoin au fond"

Il se tourna vers Zaïna mais Maregh ne put lire se qu'exprimait ses yeux. Maregh avait resu le message thelepatique d' Elwing mais il n'y avait pas de passage secret mais il fallait savoir que Maregh ne connaissait pas bien son chateau. Il regarda alors en direction des fentres mais il savait que les gardes n'auraient aucun mal a les ratraper. Au paroles de sa mère il dit au deux autres:

*** Obeissez, je m'en sortirait. Allez plutot chercher de l'aide. Cacher vous dans la foret et envoyer un message thelepatique a Erindour ou au autres.***
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:22

La fillette regarda la femme s'approcher du père de Maregh. Elle était sur ses gardes. Elwing serra les poings à s'en faire blanchir les jointures en entendant les mots que celui qui se disait roi de ce royaume prononça. ses yeux n'avaient jusqu'ici pas lâché les hommes présents mais ils se posèrent sur Maregh après qu'elle eut entendu son message.

***Désolé mais moi je refuse ! Je ne te laisserais pas seule ici ! etant naturellement allegique aux ordres, l est normal que j'ai du mal à y obéir, et celui là fais parti de ceux que j'ignore.***

La jeune fille se doutait que son ami savait déjà ce qu'elle allait répondre. Jusqu'à présent elle n'avait rien fait pour l'abandonenr et ce n'était pas maintenant qu'elle changerait. Elle reporta son attention sur le couple royal et fronça légèrement les yeux. la fillette se plaça devant Maregh, son visage et ses yeux révèlaient sa détermination.

-On partira tous les trois ! Vous n'avez plus aucun pouvoir sur Maregh, il n'est plus votre fils ! Vous n'avez pas le droit de le retenir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

Maregh regarda Elwing et lui jetta un regard noir puis son attention fut attirer par le magicien qui etait près du roi. Celui-ci dit d'une voix sans timbre:

"Si je puis me permètre Mon Seigneur, ses jeunes élèves sont depuis un certain temps en train de dialoguer par telephatie. Il faudrait peut-etre faire quelque chose très vite car ils veulent sortir par les fenetres."

Maregh se tourna vers lui et croisa son regard noir. Il regarda pour la dernière fois sa mère dans les yeux qui le regarda impuissante. Il regarda sa soeur. Cette fillette encore bébé deviendra soit aon enemit ou sa soeur et un chevalier dd'emeraude. Puis deux hommes le prirent pas derrière. Impuissant il se laissa faire. Une grande tristesse l'envahit pendant qu'il se faisait trainer vers les cachos. Son père avait donner un l'ordre de les y amener. Maregh gardait les yeux rivés sur la petite fille. Qu'allaient-ils lui faire. Deviendra t'elle un pion de son propre père ou un chevalier d'emeraude avec son popre honneur? Il regarda la fillle paisiblement endormit dans les bras de sa müre ne sachant pas se qui lui arriverait et ne sachant pas qu'elle tristesse son frère eprouvait en la voyant. Il la regarda jusqu'a se que le soldat qui l'empoignait tourne en angle droit. Il ferma alors les yeux voulant graver cette image a jamais car la prochaine fois qu'il verrait cette fillette il sera deja trop tard pour bien la connaitre. Une larme coula sur sa joue et il ne chercha pas a cacher ses sentiments se qui etait rare lorsqu'il savait que d'autres gens pouvait sentir sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54

La fillette avait senti le regard de Maregh mais fit comme si elle ne s'en était pas aperçu. Son regard restait fixé sur le père de Maregh, et à présent sur le magicien qui s'était approcher. Les mots qu'il rpononça glacèrent pendant un bref instant les entrailles de la jeune fille. Préocupés par la manière dont ils pourraient sortir, tout les trois avaient oubliés que le magicien était présent. Elle se tourna vers ses amis et les mots qu'elle voulait prononcer moururent dans sa gorge en voyant l'expression de Maregh. Cela la surprit au point qu'elle ne se rendit pas immédiatemnt compte qu'elle s'était fais empoigner les bras par un des gardes. Dès qu'en s'en aperçu, la fillette gigota comme une furie, bin que cela soit inutile. Un enfant de conq ans, n'était pas vraiment de taille face à un adulte. Elle cessa de s'agiter en ressentant une grande peine. Elle tourna le regard vers ses amis et devina de qui elle venait. La fillette attendit d'être seule avec ses camarades dans un des cachots et s'approcha de Maregh. Elle le prit dans ses bras et se balança légèrement d'avant en arrière.

-Maregh, calme toi, s'il te plait ... Ca va aller ok ?

Elle n'arrivait pas trop à comprendre pourquoi il était dans cet état, mais la raison était sa famille la petite en était certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

Maregh avalla avec dificulté ses larmes. Sa personnalité reprit le dessus et il dit d'une voix etranglé:

- La.... la fillette... il faut que je fasse ce que mon père attend de moi.

Il avait prit cette decision. Il ne voulait pas que la petite fille dans les bras de sa mère ne souffre a cause de lui. Il savait que s'il aurait fait tout ce que son père voulait de lui la fillette n'aurait pas a souffrir et a etre du mauvais coté. Soudain sa colère prit le dessus. Il se jeta contre la porte du cachos et la martela de toutes ses forces en criant.

- Vous n'avez pas le droit de faire cela. Laissez nous sortir et je ferait tout ce que vous voudrez mais laissez ma soeur et mes amis tranquiles.

Il n'ecoutait pas les paroles des autres s'il y en avait eu il ne le savait meme pas. Il frappa un si grand coup qu'il tomba raide comme une plache en arrière. Il ne bougea plus. Il sentait que la haine en lui qui le faisait trambler. Il regarda le plafond aussi noir que la nuit et voulu etre quelqu'un d'autre. Il savait qu'il avait une grande chance d'etre apprenti chevalier d'emeraude mais a ce moment la il aurait aimer etre un paysan et jouer dansl es champs avec les gens qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:20

La fillette ? Il parlait du bébé dans ls bras de sa mère, de sa petite soeur. Elwing fronça les sourcils et ouvrit la bouche mais avant qu'elle ne dise quoi que se soit, son ami s'était jeté sur la porte et tapé de toute ces forces.

-Maregh calme toi ...

Ses mots furent couvert par lla voix de maregh et par les coups qu'il donnait sur la porte. la jeune fille lança un regard inquiet à Zaïna e observa son camarade jusqu'a ce qu'il tombe. a ce moment là, la jeune fille aux cheveux roux s'approcha de lui et prit la main de son ami dans la sienne.

-Arrête, tu te fais du mal pour rien Maregh ! Ce n'est pas en agissant ainsi que tu changeras quoi que se soit !

Elle hésita quelques secondes sur les mots à employé.

-Maregh, je veux que tu me répondes franchement, crois tu vraiment que si tu lui obéissais cet homme laisserais ta soeur tranquille ? Au fond je suis sûre que tu sais que non ! il n'est pas du genre à laisser quelqu'un, surtout un membre de sa famille, penser ce qu'il veut ! Tu as le parfait exemple avec toi ! Il as voulut te former, te faire penser ce qu'il voulait, il as échoué, ça tu le sais, et même si tu lui obéissais maintenant, il serait conscient de cela ! il ne laissera jamais cette enfant grandir tranquillement il fera tout pour en faire un pantin ...

La jeune fille espérait ne pas avoir dis cela trop durement ou d'uen manière qui ferait mal à son ami, mais pour elle s'était un shéma possible du futur si Maregh se décidait à obéir à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

Zaïna regarda Maregh les yeux ronds.Il voulait les sauver ,les sortir de la mais il en était hor de question,jamais elle ne se sépparerait de ses compagnons .Ne sachant que faire elle resta la ,a les regarder agir mais elle ne voulait pas que cela ce passa comme cela .Les liens qui l'avait enssausiné avaient soudainement lâché prise grâce a un sortilège qu'avait prononcé Maregh et celle -ci avait décidé d'agir.Elle était bonne au comba ainsi que Maregh avec qui elle avait eut l'ocasion de se battre tandis qu'Elwing etait forte aux deux matière .Elle leurs envoya un message thélépathique

***Je ne sait pas si c'est une bonne idée mais ci nous agissons les trois en même temp nous avons peut être unu chance de nous échaper.Il faut absolument que nous attaquont les trois en même temp,ou plutôt ...Maregh et moi combaterron pour protéger tes arrières Elwing tendis que toi tu essaira avec le sable qui ce trouve sur le côté de faire apparaître des images qui les effrayeront ***



Elle les regarda encore un moment pour repprendre:


***A mon signale vous y aller***



Apprès un cour moment de réflexion elle lanca le cignal .Elle n'espérait plus que son plan fonctionne.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Maregh se releva lentemant en entendant les paroles de Zaïna. Il els trouvait tout simplement insensés. Il dit d'un ton plus dure que ce qu'il aurait voulut:

- Arete de parler par telephatie les magicien peuvent nous entendre. Et premièrement comment veut-tu sortir de ce cachos? Deuxièmement comment veut tu trouver des armes? j'ai perdu mon couteau et troisièment tu ne vat quand meme pas te battre contre un vingtaines d'hommes?

Maregh se recoucha par terre. Il prit un caillou et le jetta rageusement contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:10

La fillette avait la tête baissé et réfléchissait à une idée de sortie. Elle releva la tête en entendant le message de zaïna et grimaça à cause du ton qu'employa Maregh pour lui répondre.

*Il doit bien y avoir un moyen ...*

Soupirant à cause de son manque d'idée, Elwing se leva et s'approcha de la miniscule fenêtre.

*Evidemment, il y a des barreaux...*

La jeune fille se retourna et s'appuya contre le mur avant de donner un coup violent dedans avec son poings.

-Je sais qu'appeller par téléphatie n'est pas recommandé, mais si on réussissait à prévenir un de nos camarades ou Erindour ... Lui pourrait nous aider non ?

Ses yeux passaient alternativement de Zaïna à Maregh, attendant leur réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

Zaïna le regarda énervé ,comment pouvait il lui crier desus tandis qu'ils étaient déja en mauvais état.Ason tour elle prit un caillou mais pas pour le jetter au contraire de Maregh elle le garda dans sa main et le fixa en espérant trouver une bonne idée cette fois ci ,mais elle reposa la pierre et enfouit sa tête entre ses mains.*a quoi bon ,de toute facon perssone n'aime mes idées je suis trop nul*

Le cachot était froid et elle commencait a frissoner,elle regarda ses amis qui n'avait pas l'air en meileur état espérant un miracle ,elle ne voulait plus que sortir de cette prison sombre et froide ou grouillaient de gros rat affmés.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Elwing n'avait pas bougé, attendant une réaction de la part de ses camarades. Elle fronça les sourcils en voyant Zaïna, se prendre la tête entre ses mains et frissonner. la jeune filel aux cheveux roux aussi avait un peu froid mais elle réussissait à le cacher à peu près. Se déplacant du mur, la jeune fille s'approcha de Zaïna et lui frictionna vigoureusement les épaules. Après un petit moment elle arréta et s'assit sur le sol à peu près à égal distance entre Maregh et Zaïna.

-On fais quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

Maregh s'en voulut. Il tourna le dos au autres reconnaissant sa faute, mais il n'allait pas s'agenouiller pret de la fillette pour lui demander pardon. Mais sentant le regard plein de reproches d'Elwing il dit pas telephatie.

*** Je suis desolé. Tes idées peuvent etre vraiment bonnes et tu le sais***

Il resta la immobil. Il savait plus quoi faire mais après tout les cachos s'etait fait pour qu'on ne puisse pas s'echaper. Il s'agenouilla par terre et pausa la tete contre le mur. Il sentait les prissons de Zaïna et s'appercu qu'il etait dans le meme etat qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

Elwing ramena ses genoux contre sa poitrine, avant de les entourer de ses bras. Elle avait plsu chaud comme ça. La fillette regarda la faible clarté qui provenait de la fenêtre et ferma les yeux. Elle appuya son menton contre ses jambes et rouvrit les yeux, fixant un point quelconque sur le mur du cachot. Elle ne resta pas longtemps dans cette psition et fini par se relever et commença à marcher en rond, donnant de temps à autre un coup de poings rageur dans les murs.

-Bon sang il doit bien y avoir un moyen de s'échapper !

Elle avait presque crié ses mots. elle s'appuya contre le mur et se laissa tomber avant de se mettre dans une position plus ou moin semblable à une boule : les genoux remonté contre elle, ses bras les entourants et le front appuyé contre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Zaïna fut reconnaissante envers Elwing elle était vraiment une fille génial ont pouvaient vraiment lui faire confience.Réchauffé par le caresses de sa cammarade ,elle releva sa tête et essuya les larmes qui avaient commencé a coulé sur ses joux frémissantes .au bout d'un moment d'ésitation elle articula:

-Je suis sur qu'Erindour va venir nous délivrer .Depuis tout ce temps il a sans doute remarqué notres absance.


Ne voulant rien ajouter ,elle ce decolla du mur qui était si froid et sortit de sa poche une image de son père qui la réconforta *je te promet que tu sera fiert de moi * avait elle dit silencieusement a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52

La jeune fille releva la tête en entendant les propos de sa camarade. Elle lui fit un petit sourire avant de dire d'une voix douce mais légèrement triste.

-Sans doute qu'il s'en ai aperçu, mais comment pourraist-il savoir ou nous sommes ?

Elwing appuya sa tête contre le mur. Elle n'avait aucune idée de comment le magicien pourrait savoir ou ils étaient. Elle ferma les yeux et uen image vint dans sa tête. Une main levait qui s'abbatait sur son elle. La fillette rouvrit brutalemnt les yeux et regarda autour d'elle. L'atmosphère de ce cachot était déprimante, rien d'étonnant à ce qu'elle pense à ça. Soupirant, elle garda les yeux ouvert et fixa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

La panique commenca a s'introduire dans le corps glacö de Maregh. Il ne voulait pas mourir dans ce cachos bon pour les rats. Il etait un chevaliers d'emeraude il devait mourir sur un champs de bataille en train de se battre pour ce qu'il trouvait juste. Voyant le decouragement de ses amis il cria en frapant contre le mur:

- Je vouspromet qu'on ne mourra pas dans se trous pourri. On va soritr ici et le jour ou nous mourron se sera sur un champs de bataille les bras en croix. Comme un vrai chevalier. Nous allons encore une fois voire la lumiüre du soleil. Je vous le premet.

Il s'arreta de frapper contre le mr lorsqu'un fillet de sang jaillit de ses mains. Les pierres du cahcos etaient très pointus et il avait frappé fort. Il s'assit essayant de calmer le flot qui coulait de sa main mais il n'avait jamais ete un bon guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au royaume natal Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume natal   Retour au royaume natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au royaume natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Argent :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser