Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux des dialogues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

ou lala je sais pas lequel est ton chevalier preferé. (moi c'est Wellan des 7 mais bon voila) hem Bergeau
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

Nan t'as mal compris ce que j'ai dis ^^ Mon préféré c'est Jasson (pourquoi, j'en sais rien moi même ^^) Mais ma première phrase s'était déjà une de ces répliques, donc j'ai dis que j'allais pas prendre deux fois de suite une répliques venant de lui ...

Et désolé c'est pas Bergeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

Je croit que je vais attendre demain pour repondre c'est pas simpa pour Elëanor. Et Jasson moi je l'aime bien mais il vient en quatrième position après Wellam Santo et Chloé) en fete je suis une fille alors ne pense pas que je suis un mec
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

Oki ^^ et j'avais deviné que tu étais une fille ^^ Dans le sujet livre, Eëanor avait dis unE amie qui lui préterai le livre, et comme tu as dis que s'était toi qui lui prété le livre, j'ai deviné ^^ (info pour moi : Je viens de comprendre comment fonctionne le machin qu'on as dans la tête depuis la naissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:03

sa c'est cool au moin t'est pas comme ceux de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

Pourquoi tu dis ça ? qu'est ce qu'ils ont ceux de ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:07

disont que la magorite n'a pas de cervelle mais faut pas croire qu'ils sont pas simpa. peut-etre que moi non plus je n'ai rien dans la tete. mais comme on le dit toujours "la cervelle des garcon est tres grande mais vide et celle des filles petite mais bouree" bon assez maintenatn on continu le rp des coursè?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

Ah oki je vois ...
et vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

Désoler de revenir sur le sujet,mais je voulait juste dire que mon perssonage préférer a moi c'est Falcon je le trouve vraiment drôle surtout lorsqu'il a peur même ci défois l n'est pas très entousiasme surtout a la fin du un ,a lider de rencontrer un dragon Smile

Pour revenir a question c'est soit Chloé,ou soit Wellan du moin il me semble.Mais je pance que se serait plus probable si c'était Wellan Very Happy

Bon alors espérons que c'est juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

Zaïna ce n'est pas Wellan qui as dit cela, mais c'est une des deux autres personnes ictées dans ton poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des dialogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des dialogues   Jeux des dialogues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des dialogues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Hors jeu :: Bla Bla land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser