Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'inconu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

L'inconu Empty
MessageSujet: L'inconu   L'inconu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

Maregh regarda mieu et à sa grande surprise la grande ombre n'etait que celle d'Erindour, tous furent soulager, Erindour tennait fermement un livre bleu payeter. Ils resterent cacher jusqu'a se qu'il parte dans la chambre royal, Ils se presipiterent dans la biblioteque, tous était bien ranger sur la table ou Zaina avait poser son livre il y avait un enveloppe,Maregh la lut a haute voie
"Mes chers élèves, je vous félicite de votre exelent travail grace à vous nous avons capturé un malfesant qui voulait prendre le livre "LE COMBAT DES DIEUX"
ne vous inqueter pas je les mie en lieu sur. Erindour "
Maregh remarqua que Elisabeth et Zaïna ne comprenaient pas pourquoi il les remersiait de leur bon travail, il leur expliqua:

-Mes amies le magicien Erindour lit dans les penser des autre,
dit t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

L'inconu Empty
MessageSujet: Re: L'inconu   L'inconu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:17

Elisabeth reflechissait a quelque chose toute cette aventure lui avait tourner la tête elle ne savait plus ou elle en était:

-Zaïna de quoi parlait le livre qui a été voler ?

Demanda t-elle d'un air interogateur,elle se tourne vers Maregh et lui dit en souriant:

-Alors s'est pour quand se combat ?

Tous se mir a rire de chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

L'inconu Empty
MessageSujet: Re: L'inconu   L'inconu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:40

Comme elle voyait que Maregh et Elisabeth la regardait interessé elle lacha:

-Et bien je n'es pas lut beaucoup alors je ne pourait pas tout vous raconter,mais, la première page disait que pour gagner un comba ,il faut impréssionner son adverssaire.

Maregh la regardait impréssionné et interressé.Rien quand lisant dans ses yeux Zaïna avait compris qu'il aurait bien voulut avoir le livre entre ses main.A ce moment elle ce leva et courru vers une étagère elle prit un gros livre en cuir brun et s'approcha de ses camarades.Sur la couverture etait écrit en grande lettre"Dompter la magie".

-Je l'es vu tendis que je cherchait le livre sur les combats.


Elle l'ouvrit.Les dessins représentaient d'étrange créature avec des grandes pates qui ne contenaient que trois doigt.Tout a coup une envellope tomba.Zaïna ce précipita, la prit et l'ouvrir .Comme titre il était écrit formul pouvant crée un dragon.Zaïna essailla de lire la formule mais elle était écrit dans un langage qu'elle ne connaissait pas.

-Je ne sait pas ce que c'est un dragon mais il vaudrait mieu la donner à Erindour car on ne sait jamais.

Sans attendre plus tard elle mit le livre sous son bras et espérant que les autres la suivrait,elle se dirigea en direction de la tour du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

L'inconu Empty
MessageSujet: Re: L'inconu   L'inconu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

Elisabeth prit la lettre et esseya de la lire mais elle ne comprit pas un mot, le message était ecrit avec des lettres bizart elles representait comme des espece d'animaux.elle prit cette foie le livre et le feuyeta du début a la fin.
il parlait de sort de potion et de spectre, elle ferma vivement le livre par degout.

-Zaïna, tu a raison mieu vaut t-il amener se livre au magicien Erindour, il saura nous esplique le contenu de se livre.Veut tu nous acconpagner dans la tour du magicien Maregh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconu Empty
MessageSujet: Re: L'inconu   L'inconu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser