Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prisonnier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Prisonnier!   Ven 26 Oct - 10:18

Wimme fut trainé dans des couloires et des couloires. Les gens se tournait sur son chemain et le regardait bizarement. Quelques uns semblaient dire "Ho pauvre gamin" mais la plupart exprimait plutot du soulagement et de la malveillance. Il resta calme,comme il le faisait generalement et regarda d'un air interrogateur tout se qu'il voyait. Il descendirent enfin un long escalier irregulier et le fit deraper plusieur fois avant dêtre jeté comme un morceau de viande dans une cellule. Les gardes fermèrent la porte et le garcon se retrouva dans l'obscurité complete. Il frissona. Il ne savait pas ce qu'il devait faire mais a vrai dire il n'y reflechissait pas vraiment. Il faisait une entière confiance au destin.

***Je suis enfermé dans les profondeur du chateau d'argent, dans une cellule miteuse et je n'y voix rien.***

Voila le message qu'il envoya a ses amis pour le localiser. Il le dit avec un calme suprenant. Il s'assit,dos contre le mur et attendit dans l'obscurité la plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Ven 26 Oct - 20:46

La fillette laissa sa monture se faire guidé jusque dans la cour. Là, le soldat la fit descendre et la confia au soin d'une femme qui, aux premiers abords, parraissait gentille. Elwing se laissa faire, mais ne retint pas ses grimace de douleur quand la femme lui siogna son bras ou encore la main qu'elle avait cogné contre l'arbre un peu plus tôt.

*Heureusement que le bras et la main bléssée sont tout deux les parties gacuhe de mon corps ... un du côté drot et l'autre du gauche aurait été plus gênant.*

Perdue dans ses pensées, la fillete faillit susauter en entendant la voix de Wimme.

***Alors je récapitule, toi tu es emprisonné et moi je me fais soigner ... Est ce que tu te souviens du chemin empunté pour accéder à ta cellule ? Histoire que je me repère en allant te chercher...***

Elwing serra une dernière fois les detns et la femme s'éloigna lui ordonnant de se reposer.

*Désolé mais j'ai des choses plus importantes à faire*

En attendant la réponse de son ami, la jeune fille fit la liste de ses priorités : D'abord trouver la cellule de Wimme et une arme au passage si possible, ensuite, sortir son ami de là, et enfin trouver un plan pour s'échapper. Parce que s'était bien beau d'être parvenu jusqu'ici mais la fillete venait de s'apercevoir qu'elle n'avait pas le moindre plan d'évasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Ven 26 Oct - 21:00

Wimme attendit. Il savait qu'Elwing etait partie,seul car elle envoyait des messages telephatique aux autres. Il snetit soudain une douleur dnas son bras et eu la nete impression que c'etait la petite fille au cheveux roux.

***Elwing***

Il entendit peut après la voie de la fillette dans sa tete. Elle avait reussit a se glisser dasn le chateau mais en ce faisait al. Il ne se souvenait plus trop du chemain mais il reflechit et dit enfin.

*** On a prit six couloir. Le premier etait le couloir d'entré du chateau. A la fin de ce couloir tourne a droite. puis va tout droit en suivant le couloir. Continu a gauche a près, puis va deux fois a droite. Puis marche pendant un bon moment et tu verra une petite porte a coté d'une armure solitaire. Ouvre cette porte et tu verra un escalier. Fait attention de ne pas tomber il est glissant. Après je ne me souvient plus mais suis mes bruit et tu me trouvera.***

Wimme netendit soudain un cliqueti au dessus de sa tete mais il ne fit rien. Il esperait qu'une chose, ne pas se faire chercher par un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Ven 26 Oct - 21:08

La fillette attendit, le bras ramener contre elle. Elle se redressa en entendant la voix de Wimme.

***Ok j'ai compris, à tout de suite***

La fillette se dirigea doucement vers la porte et l'entrouvrit sans faire de bruit. Elle se glissa dans le couloir et rejoignit celui menant à l'entrée du château. La petite jetait de fréquent coup d'oeil à gauche et à droite, s'assurant de ne croiser personne.

*Bon, maintenant, je dois suivre ce couloir jusqu'à la fin puis aller à droite, c'est parti*

Elwing avança doucement, se dissimulant aussi souvent qu'elle le pouvait et dès qu'elle entendait un bruit faisant penser à une personne allant dans sa direction. Lorsqu'une porte était ouverte su son chemin, la fillete y jetait un coup d'oeil tentant d'apercevoir quelque chose pouvant servir d'arme. Elle espérait qu'elle ne devrait pas s'en servir, mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Jeu 1 Nov - 18:58

Wimme s'assit au fond de sa celllule. Il regarda le ciel par l'unique fenetre. Il voyait le soleil lentement monter dans le ciel. Les nuages etaient rouges sang comme la grande svère brulante. Il poussa un soupir ne revant du grand air et de la chaleur.
Le garcon ferma doucement les yeux et imspira fronfondement. Il forma devant ses yeux un grand lac scintillant a la lumière du soleil qui se levait. Il y avait un petit courant d'air qui ebouriffait ses cheveux et pas loin il y avait...
Il sursauta mais ne vit rien. Son image s'etait dissipé mais il imaginait encorele dermier element: une ferme avec des animaux. Un leger sourir apparu sur son visage.
Il esperait qu'une chose: que Elwing le sorte de la et qu'il puisse devenir ecuyer, puis chevalier et un de ses jours il fondera une famille et il s'instalera dans une ferme non loin du chateau d'emeraude au bord du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Jeu 1 Nov - 19:37

La fillette continuait son chemin, aussi silencieusement qu'elle le pouvait. Après un long moment à marcher dans les couloirs, la fillette fini par arriver à la porte que lui avait indiquer son ami. Elwing la poussa et grimaça en l'entendant grincer. La jeune fille regarda derrière elle. Personne. Soupirant de soulagemet, elle regarda l'escalier et jura entre ses dents.

*Génial, je descend un escalier présumé glissant alors qu'il n'y a aucune clarté venant de l'extérieur et en n'ayant aucune torche sur moi ...*

La fillette mit le pied sur la première marche et referma doucement la porte. Respirant profondément, la jeune fille descendit lentement les escaliers, tendant l'oreille de crainte que quelqu'un ne vienne. Cependant, descendre un escalier aux marches irrégulières et glissantes dans le noir le plus total, ce n'est pas ce qu'on peut appeller une bonne idée. Après une dizaine de marches, Elwing glissa. La fillette se rattrappa de justesse et grogna de douleur quand son bras bléssé se cogna contre le mur. Elle se stoppa quelques instants pour calmer sa douleur et reprit sa descente tout doucement. Elle soupira de soulagement arrivée au bas des marches.

***Wimme, je suis en bas de l'escalier, tu peux commencer à faire du bruit pour que je te retrouve là dedans.***

En attendant que son ami fasse ce qu'elle lui avait demandé, la fillette regarda autour d'elle et réprima un frisson. Sa propre expérience de ses cachots lui revenaient en mémoire. Enervée d'y re-penser, la fillette chassa ces souvenirs au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Jeu 1 Nov - 20:03

Wimme se leva au son de la voix d'Elwing dnas sa tete. En tendant l'oreille il entendit ses bruits de pas. Il ne savait pas encore comment elle allait faire pour le sortir de la mais i s'approcha de la porte et donna de grand coups de point contre celle-ci.

- Elwing je suis la!

Il ne parla pas très fort en esperant que la fillette l'entende tout de meme mais il ne voulait pas reveler que quelqu'un venait le suaver. Mais soudain quelque chose le fit arreter.

" ... nous meme construire notre armée si nous voulons nous defendre. Le royaume d'emeraude a ses chevaliers, nous on pourrait faire la meme chose si nous commencons très bientot, levons une armées qui sera basé sur la magie comme selle d'Erindour..."

La voix se tu et une autre moins forte reprit le relait mais le garcon n'entendit pas se qu'elle disait. L'essenciel il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Jeu 1 Nov - 20:28

La jeune fille attendait que Wimme lui dise dans qu'elle direction allait. Elle avait la tête baissée et les yeux fermés, afin de mieux se concentrer sur son ouïe. Elwing redressa la tête en entendant des coups et la voix, assez faible de Wimme s'élevait. Elle s'élança dans la direction d'où lui étaient parvenus les bruits. Bien qu'elle était préssée de revoir son ami et surtout de re sortir de cet endroit avec lui, la filletet se força à marcher calmement, et à rester sur ses gardes. Les couloires avaient été désert jusqu'à présent mais mieux valait rester prudent. Elwing continuait de tendre l'oreille et son coeur rata un battement lorsqu'elle discerna des voix, et comble de la malchance s'était par ici qu'elle venait. La fillete s'était stopé et chercha des yeux un endroit ou se dissimulait. L'ombre allait être une bénédiction pour elle, mais ne servirait pas à grand chose si elle restait dans le couloir. La jeune fille fini par se mettre dans un renfoncement et se ramassa auant que possible sur elle même. Elle surveillait le couloir et priait tout les dieux qu'elle connaissait de l'aider à cet instant. Les deux personnes arrivèrent. La fillette les suivit des yeux et ne saisit que quelques brides d'informations. Elle resta quelques instants encore dans sa cachette et re sortit avant de, cettefois-ci, courir jusq'au couloir ou se trouvait son ami.

*Je ne dois plus être bien loin ...*

La fillette jetait un coup d'oeil dans chaque cellule, cherchant son ami, et en même temps, charhcant un moyen pour faire céder la porte de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Jeu 1 Nov - 20:52

Wimme sentit comment son coeur batait en entendant les pas s'approcher. Il fut un peu soulagé en les entendant depasser sa cellule mais soudain l'un dit

" Ha oui il faut qu'on aille chercher le gamin, le roi veut lui parler."

Le coeur de Wimme batait a 100 a l'heure mais il resta calmement devant la porte. L'un des gardes s'approcha a nouveau de sa cellule, mit la clef dans la cerure puis ouvrit la porte. Wimme se jetta imediatement sur lui en essayant d'echaper aux gardes. Il ne savait pas ou etait Elwing mais il n'etait pas inquiet pour elle. Il allait se battre jusqu'a se qu'il soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Jeu 1 Nov - 21:09

La fillette se dépéchait de regarder dans les cellules, son énervement allant croissant avec le fait qu'elle ne trouvait pas Wimme. La fillette arrêta soudain et tendit l'oreille. les mots chercher, gamin et roi lui parvinrent aux oreilles. Ne réfléchissant pas plus que cela, la fillette courut dans la direction. Elle se stoppa au début du couloir et grinça des dents. les deux gardes ouvraient la porte et la fillette resta quelques secondes sans bouger en voyant Wimme se jetait sur eux. Elwing se reprit et avnça à pas de loup vers les gardes aux preises avec son ami. Ses yeux ne lachaient pas la dague que l'un d'eux avait à sa ceinture. Arrivée à une distance qu'elle jugeait raisonnable, la fillette courut jusqu'au hommes, et passa sous leur bras, s'emparant de l'arme. Elle était passé de l'autre côté des deux hommes et de son ami. La fillette se rederssa et ramena son bras gacuhe le long de son corps,tentant de le mettre de façon à ce qu'il ne la gène pas et qu'il ne se prenne pas de coup. Il était inutilisable, alors autant faire en sorte qu'il ne devienne pas un poids. Elwing empoigna fermement la dague et ne lacha pas des yeux le deuxième garde. Wimme s'occupati du premier, celui là était pour elle.

*Aller, c'est parti*

Toute trace d'innocence et de sentiments avaient disparu de ses yeux. Dans ces derniers, seuls brûlait la détermination. La fillette s'élanca conter l'homme, évitant comme elle le pouvait les bras et utilisant au mieux la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Ven 9 Nov - 23:02

Wimme passa entre les jambes d'un des soldat lorsqu'il voulut l'attraper. Celui-ci fit une culbute et tomba sur le sol inerte.
- Coure!
Il avait crié de toutes ses forces, il etait plus determiner que jamais de ne pas mourir ce jour la. Il pensa alors a une chose: Elëanor et Elisabeth devaient etre ensemble dans la foret seul.
*** Nous sommes en train de sortir du chateau, Elisabeth Elëanor commencer la route on vous rejoindra au cas ou allez vers les Föes comme prevus on vous retrouvera chez les elfes.***
Il continua a courir le long de l'escalier puis tomba. Son nez se heurta sur le sol de pierre froid. Il resta un moment allongé. Il n'avait pas remarquer a quellle point il etait fatigué. La fin le tenaillait et son bras gauche le faisait souffrir. Un liquide rouge sortait de son nez mais il l'epomgea d'un revers de la manche et resta toujours la allongé. Il n'avait plus la force de courir vers la sortie, d'echaper au gardes. Pourtant il savait qu'il devait se relver mais il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Ven 9 Nov - 23:48

La jeune fille évitait comme elle le pouvait les bras du garde. Du coin de l'oeil, elle ne pouvait s'empêcher de voir comment s'en sortait son ami. Quand elle l'entedit lui ordonner de courir, la fillette ne se le fit pas dire deux fois, et dès qu'elle put, elle s'élança derrière Wimme. Elwing entendit le message qu'il lança à Elëanor et Elisabeth et sourit intérieurement, s'était la meilleure qu'elles pouvaient faire. Son pied butta contre la première marche, et la fillette se rattrappa de justesse, montant les marche en courant Devant elle, elle entendait les pas précipitaient de Wimme, et derrière ... Ceux des gardes. Ses sourcils se froncèrent, et elle continua de grimper les marches aussi vite que possible, jusquà se stopper brutalement pour ne pas tomber sur Wimme. Elle respira un grand coup, et ramena son bras bléssé contre sa poitrine. Son ami devait sentir la douleur que lui donnait son bras. Elle s'accroupit à côté de Wimme et lui saisit un bras pour le forcer à se redresser un peu.

-Aller Wimme ! On est presque en haut des marches, on pourrat trouver une pièce et s'y cacher le temps de reprendre notre souffle, mais si on se fait prendre maintenant tout sera fichu ...

La jeune fille redressa la tête en entendant les pas des gardes se rapprochaient. S'ils restaient ici plus longtemps s'était presque sûr qu'ils n'auraient plus acuune chance de s'échapper. Elwing coinca la dague dans sa ceinture, et empoigna Wimme à deux mains, ignorant la douleur se propageant dans son memre gauche.

-Wimme, s'il te plait ...

Son ton avait, malgré elle, prit une intonation implorante. Elwing se releva et obligea Wimme à se mettre à genou.

-Aller debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Sam 10 Nov - 22:46

Wimme se sentait vidé de toutes les forces qu'il avait eu autrefois. Il entendit les paroles d'Elwing comme une voix lointaine dans un reve ou une apparition. Mais il sentit les souffrances de la jeune filles et le sol vibrait a cause des pas des gardes. Il essaya de se relever mais s'ecrasa lourdement sur le marches. Soudain la fillettel e prit par les bras et l'obligea a se lever. Il sentit les pas de gardes de plus en plus proches et se releva d'un bond. Si elwing se faisait prendre se serait de sa faute. Il se mit a courir la prenant pas la main et avancant le plus vite possible. Il poussa la porte puis se rua sur la première porte. Elle etait fermé. Il avanca vers la deuxième la poussa et l'ouvrit. Il se rua a l'interieur et referma la porte mais quand il se retourna il vit que la salle n'etait pas vide, au contraire une bonne dixaine d'hommes y etaient. Lentement il fit quelques pas en arrière l'air horrifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Sam 10 Nov - 23:32

La jeune fille continua de tirer son ami jusqu'à ce que celui-ci se soit relever. Un très faible sourire éclaira son visage lorsque son ami re-commença à courir. Elle le suivit, sa main droite serrait dans la main de Wimme. Elwing poussa un soupri de soulagement lorsqu'ils arrivèrent en haut des marches. Elle sentit Wimme la tirait vers la première porte venu ...vérouillée. Il avancèrent vers la deuxième, celle ci s'ouvrit. La fillette fut entraîné par son ami, mais elle, vit tout de suite ce qu'il y avait à l'intérieur. le visage de la fillette perdit ses couleurs.

*Non ca peut pas finir comme ça, il y a forcément un moyen ... Y a toujours un moyen !*

Elle jeta un coup d'oeil à Wimme puis aux gardes, qui, revenu de leur surprise initiale commencaient à s'avancer vers eux. La fillette lâcha la main de son ami, et chercha à la poignée à tâton. Entre une dizaine de garde et deux, elle préférait deux gardes. Ses doigts finirent par rencontrer le métal de la poignée. Elwing l'actionné doucement, et l'ouvrit rapdiement, avant d'entraîner Wimme avec elle et de refermer la porte d'un coup de pied.

***Je crois qu'on a plus le temps pour se cacher, il faut qu'on courre jusqu'aux écuries, là onprendra mon cheval et ...on s'arrangera pour le pont-levis ! ***

Soyions franc, Elwing avait une idée pour le pont-levis, mais n'avait pas vraiment le temps de l'exposer à son ami. la main du jeune garçon serrait dans la sienne, la fillette courrait le long des couloirs, grimaçant en entendant les pas des gardes derrières elle.

*Il ne manquerait plus qu'il y en ai qui arrive et nous bloque le passage ... Mais qu'est ce que je raconte moi ?! non, pas de pensée négative !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Dim 11 Nov - 10:28

Wimme suivit la jeune fille. Il n'avait plus d'idées. Il courait après la jeune fille et entendait les pas des gardes derrière lui. Soudain il sentit comme une force dans ses mains. Deux boules bleu se formaient dans ses paumes et il su enfin ce que c'etait: de l'eau. Il l'enssa l'une des boulles en direction des gardes. Les premier furent mouillés de la tete au pied et les deuxième glissèrent sur le liquide. Il se rua dans les ecuries et lanssala deuxième boulle au gardes qui les suivaient encore puis referma la porte d'un geste sec.

- Bon je crois qu'on a le temps de prendre deux chevaux.

Il attrapa deux brides

-Tient, t'arrivera a monter a cru je suppose après la course au grand galop

Il passa une bride a un cheval qu'il trouvait suffisament robuste et y monta.

- Maintenant a toi de jouer pour le pont levis moi j'ai pas d'idées. Et pour les boulles d'eau je n^y arriverait surement pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Dim 11 Nov - 13:35

La fillette continuait de traverser tout les couloirs en courant, suivit de près par son ami. La jeune fille jeta un coup d'oeil derrière elle, lorsqu'elle entendit un bruit d'eau. Elle haussa un sourcil étonné lorsqu'elle vit le sol mouillé et le haussa un pue plus encore lorsqu'elle aperçue la boulle d'eau dans les mains de Wimme. Reportant son attention devant elle, la fillette prit un dernier tournant et se préciîta dans les écuries. La fillette ferma un bref instants les yeux et respira un bon coup. Elle prit la bride que lui tendait Wimme et eut un petit sourire en entendant ses paroles.

-Aucun problème en effet.

La fillette s'approcha de son cheval et lui caressa docuement les naseaux avant de lui passer la bride. Elle prit son élan, grimaça en s'appuyant sur son bras gauche et se retrouva sur le dos de sa monture.

-La mon beau, je sais que tu es encore un peu fatigué, mais je te demande ce petit effort.

Elle avait murmuré ses paroles à l'oreilel du cheval et se redressa en entendant Wimme.

-D'accord, alors reste bien derrière moi.

Après une dernière caresse à son chevaln la fillette s'approcha de la porte et l'ouvrit, demandant le galop à sa monture au même moment. Cette dernière fila à travers la cour, se dirigeant vers le pont pour l'instant relever. Elwing ferma les yeux et se concentra sur les chaînes qui le retenait dans cette position.

*Brisez-vous, brisez-vous, brisez-vous, brisez-vous ...*

-BRISEZ-VOUS !

S'était sans s'en rendre compte qu'elle l'avait crié la dernière fois. La fillette rouvrit les yeux et un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres, lorsqu'elle vit le pont descendre vite, très vite. Un bruit de tonnerre retentit lorsqu'il toucha le sol. Elwing caressa légèrement sa monture, et serra une nouvelel fois ses jambes autour de sa monture, la faisant accélérer. Un coup d'oiel derrière elle, la rassura sur Wimme. son cheval passa le pont-levis, et galopa vers la forêt, galvanisé par la voix et les jambes de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimme
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Lun 12 Nov - 19:31

Wimme suivit la jeune fille. Son cheval broncha a peine quand le pont-levis d'effondra grance au calme du jeune homme mais Wimme conmmencait a regretter son choix de monture car un cheval calme etait aussi souvant lent. Malgré tout il s'ellanssa au galop avec Elwing pour arriver a nouveau dans la clairière ou etaient les deux autres.

***Elëanor, Elisabeth si vous etes toujours dans la clairière restez-x nous arrivons et après on continuera comme on peut.***

Il tallonna encore son cheval et finalement il n'etait pas si lent que ca en fete il faisait un très bon cheval.

- Vient allez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Lun 12 Nov - 19:56

La jeune fille continua de faire accélérer sa monture. Ils traversèrent une clairire, avant que Wimme ne demande à Elëanor et Elisabeth de les attendre. Maintenant sa rênes dans sa main droite, la fillette fit obliquer légèrement sa monture vers la gauche et retrouva le chemin qu'elle avait suivit, se fiant aux taches sanglantes se trouvant sur le sol.

-On est presque à l'endroit ou j'ai laissé Elëanor ...

encore quelques foulées, un virage, et une clairière apparue devant eux. Elwing poussa un soupir de soulagement et freina sa monture, la faisant passer au trot puis au pas.

-Elëanor, Elisabeth, c'est nous ...

La jeuen fille ferma son esprit lorsqu'une vague de douleur l'envahit. Elle serra les dents et baissa les yeux sur son bras gacueh, collé à sa poitrine. La chemise sombre collait à la peau ... La blessure avait dû se réouvrir. La jeune fille attendit quelques instants que sa douleur se calme, pour laisser de nouveau aux autres, le libre accés à son esprit. Elle se tourna vers ses amis, un léger sourire, faux, au coin des lèvres.

-On s'en est pas trop mal tiré, mais on devrait s'éloigner au plus tôt du château, ca m'étonnerait qu'ils n'envoient pas des soldats.

Elle regarda tour à tour ses amis, et caressa doucement l'encolure de son cheval. Il était vraiment brave d'avoir autant galopé en une journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanor
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Dim 25 Nov - 20:46

Elëanor sortit de l'ombre suivit de son compagnon. Les deux fillette firent de grand souriress au deux autres.

- Nous devrions faire le chemin ensemble tous les quatres c'est plus prudent, un des gardes c'est fait tué et l'autre est là-bas pret de la rivière, il se rafraichit.

Elle montra la direction du doigt puis se tourna a nouveau vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Dim 25 Nov - 20:49

Elisabeth suivit Elëanor, poussant sa monture avec des coups de talons hesitants. Elle ecouta la proposition de son amie et aquiessa montrant qu'elle etait d'acord. Elle regarda la reaction des deux autres pour savoir leur avis mais pour elle la chose etait réglé, ils n'avaient pas le choix. Elle souhaita soudain le retour d'Erindour. Pour une raison qui lui echapait elle savait que deux de ses compagnons avaient quelques chose a lui dire et elle aussi voulait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Dim 25 Nov - 20:57

La jeune fille écouta la proposition d'Eleänor et se tourna vers Elisabeth pour voir que celle ci était d'accord avec les prpos de leur amie.

-Je pense que c'est une bonne idée ... On se séparera à la frontière avec les fées ...

La fillette n'avait pas oublié que son objectif à elle et Eleänor était le pays des Elfes. Elle tourna son regard vers ses camarades et un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres.

-Nous y allons ? Autant mettre le plus de distance possible entre nous et ce château !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanor
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Prisonnier!   Ven 11 Jan - 21:41

Eleanor souria a nouveau Son visage fin recomenca a montrer ses pensés positives.
- Vous coryez que tout finira bien?
Elle pausa la question sans attendre de reponse. Le soleil brillait a nouveau sur leur tetes.
Ils voyagèrent pendant encore deux jours jusqu'a ce qu'ils arrivent a leur lieu de separation.
A present la tristesse avait reprit le dessus. Au moins ce n'etait pas la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prisonnier!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Arrivée à Paris d'un prisonnier des Limbes ...
» Le prisonnier (PV: Maria)
» Prisonnier du passé [PV Nina-Lou Knywett] [ Clos ? ]
» Prisonnier des cheveux sanglants ! [recrutement : OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Argent :: Château-
Sauter vers: