Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ellenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenna

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Ellenna   Jeu 25 Oct - 18:15

Nom de votre personnage : Ellenna

Royaume d'Origine : Shola

Âge :3 ans

Fonction :Neutre

Description physique :Elle a un corps mince et agile qui beigne dans ses longs cheveux de couleur bleu pâle qui font pencer a un démon(comme Elëanor).Elle a une taille moyenne pour son âge qui exerce une souplesse impressionante.Ses grands yeux bleu sont toujours en mouvement et elle ne peut pas s'empêcher de regarder autour d'elle.Et lorsqu'elle fait de la magie sur le bout de ses doigts apparait des petite spirales rouge.

Description psychologique:elle est une elève doué qui aprend avec une vitesse phénoménale.mais elle est extrèmement renfermé en soit et a une très grande difficulté a s'exprimer.Elle est un perssonage solitaire.Elle aime bien combatre a l'épée mais avant tout préfère la magie ou elle y attache une grande importance.Et elle attache beaucoup d'i mportence a sa liberté.

Histoire :Ellenna est née de l'union d'un père qui exerce de la magie puissante mais mal heureusement noir.Il est rassiste des perssonage feminin sauf de sa femme qui a un coeur de pierre.Des sa naissence son père lui incruste une pierre blanche en croyent que l'enfant qui venait de naitre était un garcon.A son grands désaroi lorsqu'il decouvra que c'était une fille il en devaint fou et se sucida.Découvrant que la petite Ellenna avait des pouvoirs magique sur puissant ,le roi d'argent descide de la kidnapper elle ainci que sa veuve de mère.pour son plus grands malheur en rentrant au chateau il découvre la disparition de la petite.c'était un peuple qui l'avait enlever (les marcheombres)car une prophetie lui était dévoué.Les Marchesombres lui donnairent la capacité de combatre a l'épée de marcher silancieusement sans qu'on la voillent et ils commencèrent a lui apprendre l'art de bouger si vite qe l'on ne voyaient j'amais les objets qu'elle saisissait.Malhereusement ils n'urrent pas le temps de finir son entrainement...

Pouvoirs : La pierre blanche qui se révèlera être un diament lui dispence une magie allucinante qui evoluront au file tu temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Ellenna   Jeu 25 Oct - 20:45

Ok c'est validé tu peut jouer

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.forum2jeux.com
 
Ellenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Avant jeu :: Presentation-
Sauter vers: