Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Première generation   Ven 28 Sep - 21:45

Ici je vais mettre les noms de la première generation qui a partir de maintenant complète. Je vais metre les images l'evolution du personnage et son histoire au fur et a mesure que le jeu avance. Pour les sept chevaliers ecrivez moi la date de naissance de votre personnage (jour/00/mois)

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.forum2jeux.com
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Maregh   Ven 28 Sep - 22:10

Nom: Maregh

Royaume natal: Argent.

Date de naissance: 3 Janvier

Vie: Maregh eut une enfance plutot chamboullé. Son père l'utilisait plutot comme une machine de guerre que comme un etre humain. Il se rendurssit beaucoup et cacha ses sentiments pour ne plus que laissr apparaitre une fassade froide et dure et percisste toujours quelques fois sur son visage et qui est très rarement interronput pas un sourir. Son enfance ne fut ne gros pas très facile mais un jour son père entendu que l'ordre des chevaliers d'emeraude devait etre reconstitué. Le roi d'Argent descida de choisir cette opportunité pour envoyer son fils pour qu'il devienne chef des chevaliers d'emeraude et pour qu'il les conduisent vers le coté de son père. Maregh obeit a son père du moins au debut. Le premier jour que deux autres eleves etaient la. Avec eut il vecu sa première aventure. Ils empechèrent tous les trois le vol d'un livre nommé "le combat des dieux." D'autre eleves arrivèrent mais Maregh remarqua surtout Elwing qui le comprenait ayant le meme caractère. Mais les attaques n'en restèrent pas la. Une autres personne vint dans le chateau mais cette fois la bibliothèque etait fermé. Une fille du nom d'Eleanor fut possédé et Maregh eut une discution avec leur agresseur qui lui fit comprendre qu'il se trompait de camp. Quelques jours après il fut enlever avec Elwing et emmener au chateau d'Argent. La-bas il revit son père et sa mère et vit pour la première fois sa petite soeur Sastria dans les bras de sa mère. Son père l'envoya au cachos avec Elwing. Pendant la nuit sa mère vint avec sa soeur. Maregh fut frappé par la paleur du visage de sa mère elle semblait malade. En efet la femme dit son dernier souhait, que Maregh praine Sastria et s'enfuit de la cellule puis elle tomba, morte. On rentrant au chateau ils furent attaqués par son père mais Erindour les sauva puis un autre monstre les attaqua a deux reprise mais il parvinrent a tous rentrer saint et sauf. Erindour etait resté pour combatre le monstre et les 7 eleves durent entrer tout seul. Mais le jour vint ou tout changea. Maregh avait 7 ans a ce moment la et il durent tous partir pour une mission misterieuse.

Enfant: ***********Ecuyer:************ Chevalier:***********

_________________
De sombres epoques nous attendent. Preparez vous a souffrir ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.forum2jeux.com
 
Première generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Avant jeu :: Poste a prendre-
Sauter vers: