Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un an de paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Un an de paix   Lun 10 Sep - 18:29

Maregh se réveilla en sursaut dans le grand salon. Il regarda autour de lui et vit qu'il était seul. Il s'aperçu alors qu'il était autour des 5 heures du matin et qu'un souffle d'air frais s'engouffrait dans la fenêtre. Il regarda la petite table ou un an auparavant était pausé un vase. Celui-ci avait été renversé lors d'une attaque. Il y avait eu un an de paix, une année assez monotone car les élèves avaient du apprendre pendant de longes heurs devant le visage d'Erindour qui était en réalité qu'un masque. Depuis un an, depuis cette nuit effroyable ou le garçon avait vu le visage de son maître il n'avait revu se visage qui était celui d'un garçon d'une vingtaine d'année, qu'une seul fois lors d'une nuit mystérieuse ou le château était réveillé a cause des pleures d'une petite fille nommé Sastria. Maregh s'était bien sur précipité jusqu'a la chambre de la petite et y avait trouvé le magicien dans sa réelle apparence. Il avait une longe cicatrice sur la joue droite a cause de l'attaque mais cela ne semblait pas trop grave même si le magicien avait déjà été blessé exactement au même endroit. Maregh trouvait cela bizarre mais il n'y réfléchit pas plus longtemps.
Le garçon se rendit alors compte qu'il avait passé la nuit sur l'un des fauteuils du salon ou il avait été le soir d'avant. Pourtant il manquait une chose. Les amis qu'il c'était fait lors de cette année, il y en avait des plus proches de lui et d'autres moins mais le groupe était constitué et personne ne pourrait le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 19:45

La fillette se tourna dans son lit avant d’ouvrir les yeux. Se redressant, elle passa une main dans ses cheveux courts les mettant un peu plus en bataille. Elwing glissa lentement sur le sol et enfila prestement des vêtements. Sans faire de bruits, elle quitta la chambre qu’elle partageait avec Zaïna, Elëanor et Elisabeth. La jeune fille se mit à arpenter les couloirs qu’un an lui avait permis de connaître. Elle ne savait pas vraiment qu’elle heure il était mais elle se doutait cependant qu’il était encore tôt. Elle s’arrêta devant la porte menant au salon. Quelques souvenirs remontèrent à la surface. Sa rencontre avec Maregh, ce qui avait suivit, l’enlèvement, les cachots du palais d’Argent, leur fuite, Sastria, ce petit bout d’à peine quelques mois qu’ils avaient ramené avec eux et qui maintenant avait bien grandi.
Malgré tout cet épisode avait eu un bon côté, les liens entre eux s’étaient formés et resserrés bien que la jeune fille se demandait si certains de ses camarades ne continuaient pas à cacher certaines choses. Cependant elle ne ferait jamais une réflexion à se sujet, après tout, elle aussi dissimuler son passé aux autres, seul Maregh était au courant. Avec un petit sourire Elwing pénétra sans faire de bruit dans la salle. Elle pensait être seule à cette heure matinale. Mais fut surprise de voir quelqu’un occupant un des fauteuils. Le sourire d’Elwing s’agrandi en reconnaissant Maregh.


-Bonjour …

Elle s’approcha de son ami et lui passa amicalement la main dans les cheveux avant d’aller ouvrir la porte et d’aller sur le balcon. Elle resta quelques instant appuyé sur la balustrade, les yeux fermés, avant de se retourner et de sourire.

-Tu n’as quand même pas passer la nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 20:25

Maregh eut un rare sourir en voyant Elwing entrer dans la salle. Il avait des sentiment plus proche avec elle qu'avec les autres mais a cet age la il ne savait pas si c'etait l'amour ou pas. La main de la fillette passa dans ses cheveux puis elle alla sur le balcon et lui pausa la quation qui devait etre plus ou moin evidante:

- Je craint que si, repondit l'enfant.

Il se mit debout un peut engourdi puis prit la fillette par la main et l'entraina dans le couloir. A coté du grand salon etait une petite chambre ou etait sa petite soeur et le garcon avait une grande envie de la voir. Il s'approcha du berceau de l'enfant. Elle n'etait plus la petite enfant frele et maigre d'autrefois qui pouvait se blotir sans problème dans les bras d'Elwing mais elle etait devenu une fillette d'un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sastria
Bébé
Bébé
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 20:46

Sastria etait deja reveillée lorsque deux silhouettes s'approchèrent de son lit. Elle les regarda et dit en les reconnaissant:

- Regh...Wing

Elle s'approcha d'eux en se mettant a quatre pattes sur son lit et les regarda avec des yeux ronds. Son frère n'etait pas souvant venu la voir mais il etait siffisament present pour qu'elle se sente a lèse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 20:48

La fillette eut un petit sourire en entendant la réponse de son ami. Elle s'empêcha de lancer une petite plaisanterie et l'observa alors qu'il se levait plus ou moins difficilement du fauteuil. Elwing haussa un sourcil en voyant qu'il lui prenait la main mais ne dis rien et le suivit sans un mot. Le sourire qui n’avait pas quitté ses lèvres s’agrandit en s’apercevant qu’il l’amenait dans la chambre de Sastria. La pièce était plongée dans une semi obscurité, mais ils s’approchèrent sans problème du berceau. Elwing se pencha légèrement et contempla la petite fille qui s’était approchée d’eux.

-Elle est vraiment adorable …

Un air attendrit flottait sur les traits de son visage, et la jeune fille se tourna légèrement pour voir Maregh. Son sourire s’agrandit un peu elle la jeune fille reporta son attention sur le bébé. Elwing avait un peu de mal à croire que s’était cette jolie petite fille maintenant âgée d’un an qu’elle avait tenu dans ses bras devant le roi d’Emeraude. La jeune fille tendit doucement la main et caressa avec tendresse les cheveux et la joue de la petite.

Sastria à bien changé en un an tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 21:19

Maregh regarda de nouveau la fillette mais il n'eut pas de sentiment fraternels. Il savait que cette petite etait sa soeur mais il ne la voyait pas vraiment comme ca. Il savait juste que c'est une petite fille extrahordinaire avec des pouvoirs très eleveés. Il avait aussi l'impression qu'elle jouerait un grand role dans l'histoire d'Enkidiev mais il ne savait pas encore lequel mais il se toutait que ce role serait plus grand que le sien. Il regarda a nouveau la fillette et espera que la petite deviendra l'ecuyère d'Elwing. Il ne se voyait pas avec sa soeur comme ecuyère et il savait qu' elwing sera bien mieux que lui pour cette tache. maregh ne souriait pas en voyant la petite se rapprocher et leurs lancer des mot de bienvenu. Il regardait l'enfant sans vraiment l'aimer ni la detester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 21:28

La fillette caressa de nouveau la joue de la petite et se tourna vers Maregh. Son visage devint plus sérieux en voyant la figure de son ami. La jeune fille ramena sa main contre elle et se tourna complètement vers son camarade. Avec douceur, elle posa sa main sur l’épaule du jeune garçon.

-Maregh, ça ne va pas ?

Sa main pressa légèrement l’épaule de son ami. Elwing s’était bien aperçu que lorsqu’il s’agissait de Maregh elle s’inquiétait plus que pour les autres membres du groupe, mais jusqu’à présent elle avait toujours fais comme si elle n’avait rien remarqué.

-Tu ne dis rien, quelque chose te tracasses ?

Son ton avait une note d’inquiétude qui ne s’était pas montré jusqu’à présent, mais la fillette n’y prêta pas attention, son attention uniquement tournée vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maregh
Elève
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 21:33

Maregh ne repondit pas. Il s'approcha de la petite et la prit dans ses bras. Il carressa sa joue d'un air abent et l'embrassa sur le frond comme on cajolle une poupée. Il repausa la fillette dans son lit puis sortit de la chambre en disant a sa soeur:

- Tu deviendra un bon chevalier.

Puis il se pressipita a la cantine. Il ne savait pourquoi il n'eprouvait pas pour cette fillette quelque chose de fraternel. Il n'avait pas grandit avec elle car il ne la voyait pas très souvant, il ne l'avait pas vu naitre, c'etait la seul chose qui lui rappelait son père mais se n'etait pas une raison de ne pas l'aimer comme cela conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un an de paix   Lun 10 Sep - 21:43

La jeune fille fut un peu surprise du manque de réaction de son ami, de ce qu’elle avait pu voir durant cette année ça ne lui ressemblait pas vraiment Elle ne dit rien, se contentant d’observer Maregh. La phrase qu’il prononça lui fit relever un sourcil de même que la manière avec laquelle il sortit de la chambre juste après. Elwing haussa les épaules et caressa une dernière fois les cheveux de Sastria avant de sortir de la chambre et de refermer doucement la porte. La jeune fille n’avait pas vraiment envie de courir après Maregh et ne savait pas vraiment quoi faire. Elle retourna dans le salon et alla s’asseoir sur la balustrade, laissant ses jambes se balancer dan le vide.
Elle resta un long moment comme cela, avant de se mettre debout et de faire de petites acrobaties. Elle préférait jouer à cela dans les arbres, mais dans le château ce n’était pas vraiment ce que l’on rencontrait le plus souvent, aussi se contenta t-elle de les exécuter sur la balustrade. N’en ayant pas fais beaucoup durant l’année qui était passé, Elwing commença par des choses simple, puis une fis qu’elle fut sure de son équilibre et du reste elle en fit des plus compliquée. Un large sourire étirait ses lèvres alors qu’elle faisait ses petits exercices que certains auraient trouvés dangereux, mais qui pour elle était des plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un an de paix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !
» Repose en paix Mireille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Grand salon-
Sauter vers: