Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une soiré agité

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïna
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: une soiré agité   Jeu 30 Aoû - 21:03

Zaïna entra dans la chambre des filles les lit avit été préparéet et les fenêtres étaient ouverte pour faire rentrer l'air frai du soir.Elle choisit le lit qui se trouvait a côté de la porte,et sans attendre plus tard elle sy jetta dessus repanssant aux évènement de la journéet aux nouvaux arrivant surtout a Wimme ce si beau garçon ,elle avait un faible pour lui s'en était sertain.Elle ferma les yeux et s'endormit tout de suite après en faisant de drôle de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: une soiré agité   Ven 31 Aoû - 21:11

La fillette pénétra sans bruit dans la chambre et regarda pendant quelques secondes le seul lit occupé. La fille dormait profondèment. Elwing traversa sans bruit la chambre et s'assit un instant sur le lit le plus proche de la fenètre. Elle déposa ses chaussures au pied du lit, mais au lieu de se coucher, la fillette alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre et contempla le ciel. Pour la premirèe fois depuis qu'elle était arrivée, son visage perdit son sourire pour prendre une expression plus neutre. elle s'appuya contre le montant de la fenêtre et regarda le vide. Elle refusait de ce l'avouait mais ca famille lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanor
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: une soiré agité   Ven 31 Aoû - 21:48

Elëanor avait repris concience et c'était dirigé vers les dortoirs.Elle ouvrit lentement la porte pour ne pas reveiller les endormis.Deux lit avait déja été occupé et elle decida de prendre celui du milieu.Elle s'assit sur le lit enleva sa longue tunique noir et enfila sa robe de nuit.Sans attendre plus tard elle s'enfonca dans le duvet et regarda le plafon en réffléchissant a tout ce qui c'était passé.Soudain elle se rendit compte qu'Elwing ne dormait pas encore et son choix fut de la remercier pour toute son aide:

-Elwing,je voulais juste te dire que c'était vraiment jentille de ta pat d'être resté avec moi lorsque j'ai perdu connaissance et que je suis vraimnt contente que tu face partie de notre groupe ,il manquait justement quelqu'un comme toi.


Elëanor détourna les yeux pour regarder Zaïna qui dormait profondément.Au bout d'un moment de reflexion elle se retourne anouveau et dit :

-Bonne nuie,et fait de beau rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing
Elève
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: une soiré agité   Ven 31 Aoû - 21:57

La fillette ontinuait de regarder les étoiles. Elle se remamorait ce que sa soeur lui avait dis, tout comme elle se souvenait des soirées qu'elle avait passé avec elle ou un de ses frères à regarder le ciel. Son coeur était un peu fros à la pensée qu'elle ne pourrait plus jamais avoir de moment pareil avec eux. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte une larme puis deux dévalèrent ses joues. Elle ne prit pas la peine de les essuyer, se croyant seule dans la chambre avec la fillette qui dormait. Elwing sursauta en entendant la voix d'Elëanor et se tourna vers elle avant de sourire et d'essuyer rapidement ses yeux.

-C'est rien du tout voyons, j'allais pas non plus te laisser seule alors que tu étais inconsciente ...

Elwing fit un sourire à sa vis-à-vis et s'installa sur l'appuie de fenêtre de façon à voir la chambre.

-Bonne nuit à toi ausi ...

La fillette finit par quitter l'appui de fenêtre et alla se coucher. ien vite, la petite fille au cheveux roux plongea dans le monde des rêves, pour se réveiller à l'aube et sortir sans bruit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une soiré agité   

Revenir en haut Aller en bas
 
une soiré agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: chambres élèves-
Sauter vers: