Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La nuit, aussi sombre que les ténèbres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:42

Maregh sorti de la cuisine les pensés dirigés vers le vieux magicien. Son coeur se mit a battre violament a la pensé qu'il savait se qu'il voulait reelement. Il sorti violament son couteau mais sachant ce qu'il voulait faire avec il le rengea. Il se dirigea vers le grand salon qui donnait sur un balcon dont la fenetre etait ouverte. Un craquement se fit entendre par le vent mais aucun souffle d'air ne traversait le monde mais le garcon ne s'en rendit pas conte. Il se dirigea vers le balcon humant l'air sombre et froide de la nuit. Tout etait silencieux comme dans un reve. Des voix lui venait de la salle a manger et il esperait que quelqu'un le rejoigne sur se balcon quelqu'un qui savait ce qu'il n'etait pas et ne savait se qu'il etait reelement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

Elle avait suivit Maregh jusqu’à un salon. Elle l’avait vu de loin sortir un couteau et la fillette avait haussé un sourcil mais ne s’en était pas plus soucié que ça, bien qu’elle fut soulagé de le voir le rengainer. Elwing poussa silencieusement la porte et avança sans faire le moindre bruit. Elle entendait vaguement les autres enfants parler, mais elle n’y fit pas plus attention. La fillette se stoppa à une petite distance du garçon et toussota pour faire connaître sa présence.

-Ca ne va pas ?

En prononçant ses mots, Elwing avait légèrement penché la tête de côté et avait ses yeux braqué sur le garçon attendant simplement qu’il lui réponde …ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:54

Elëanor entra dans la pièce.Celle-ci avait été aménagé avec un vieux décord.Elle regarda au allentour pour voir ou se trouvait Maregh.A côté de lui Elwing le regardait attendant une réponce.Elle s'approcha a son tour et s'arrêtta aux côté d'Elwing lui posant un regard interrogateur pour savoir la question qu'elle avait posé.A son tour elle huma l'air frai du soiret elle sentit un dangé mais lequel,venait t'il de dedans ou de dehor?
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Maregh fut surprit de voir la fillette. Depuis son arrivé au chateau il avait remarqué qu'il avait beaucoup murri. Des gens normaux aurait avec cette mentalité environ 8 ans et pourtant lui et ses compagnons en avait 5 ou 6.Pour repondre a la question d'Elwing il ouvrit la bouche et dit avec en air las:

- Oui oui sa va très bien.

Il avait toujours caché ses sentiment et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait les montrer a cette petite rousse. en changeant de sujet il demanda:

- Tu te bat bien ou tu ne la jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

Elwing fit un léger sourire en sentant Elëanor prêt d'elle, et répondit à son regard que part un léger mouvement d'épaule. Elle haussa un sourcil en l’entendant répondre, son ton contrasté avec ces paroles. La fillette avait l’impression qu’il cherchait à dissimuler ce qu’il ressentait vraiment … Un peu comme elle , sauf que là ou lui s’affichait un air neutre, elle, affichait toujours un visage joyeux. Elle lui fit un petit sourire et alla s’asseoir sur la balustrade du balcon, les jambes dans le vide.

-Jusqu'à présent je me suis toujours battue à main nue et plus rarement avec un bâton s’était fréquent dans mon village les joutes entre garçons … Et va savoir pourquoi, certains me prenait pour un gars …

Elle se tourna légèrement de sorte à le voir.

-Si j’ai bien compris ce qu’a dis l’adulte toi tu sait bien te battre …
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:13

Maregh sentit l'air inquiet dElëanor mais ne s'en soussia pas plus. Il suivit le mouvement de la nouvelle eleve et repondit a sa question flateuse.

- Je me suis battu depuis mon enfance avec les autres personnes de l'aristocratie de mon village. Cygnus etait mon rivale preferé. Il parait que je me debrouille bien mais faudra voir sa dans quinze ans lors de nos Mission en temps que chevaliers.

Une image tentante sâfficha de l'esprit du garcon. il se voyait a la tete d'une petit armée de chevaliers d'emeraude parton pour leur première mission mais très vite cela s'effaca car il ne savait si cette armée se comporterait de ses eleves d'emeraude ou de Cygnus et d'autres gens qu'il ne caunnaissait pas encore. Quelle etait sa place dans se monde. Du coté de la lumière ou de tenebres?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:21

Elwing l’écouta répondre et lui fit un sourire, avant de regarder le ciel étoilé. Il n’y avait pas beaucoup de nuages, s’étaient … Agréable.

-Toi et Cygnus vous venez du même royaume alors … et je vois pas pourquoi il faudrait attendre nos missions comme tu dis, déjà pendant un entraînement on peut apprécier les capacités des gens !

Ses yeux étaient toujours fixés sur les étoiles. Elle ferma les yeux quand le vent souffla et les rouvrit juste après. Sans se départir de son petit sourire, la fillette se mit debout sur la balustrade et de regarder en dessous d’elle. Avant de tourner le dos au vide et de fixer ses yeux dans ceux de Maregh.

-Tu viens de quel Royaume au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Maregh n'avait jamais reflechit a Cygnus et a lui. Il trouva cuireux le raisonement de la jeune fille.

- En fete je ne vient pas du meme royaume que Cygnus mais il vivait souvant chez moi car son père etait souvant dans mon royaume.

Il ne dit rien pendant un instant car de nouveau une fillette lui avait pausé la question indesirable. Il prit une grande inspiration et en tournant le dos a Elwing il dit d'une voix rauque et basse:

- Je vient du royaume d'Argent.

Il resta muet ne voulant rien dire et il sentit que sa place n'etait pas dans se royaume. Il se rappela alors que son père lûtilisait plutot comme une machine que comme un etre humain et ici il avait des gens qui l'aimait. Mais sa decision ne fut pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

Elwing écouta son explication. Ainsi elle s’était trompé, bah, se n’était pas si grave. La fillette fût étonnée de la réaction de Maregh à sa question et plus encore par le ton qu’il employa en prononçant le nom de son royaume. Elwing descendit de la balustrade et se planta en face du jeune garçon.

-Pourquoi tu le prononces et agis comme si s’était mal ? Que tu viennes de ce royaume et pas d’un autre c’est pas anormal ! Peut être qu’il y a eu des tensions avant, mais maintenant c’est le passé ! Ici tu es comme nous tous, tu ne dois pas le dire comme ça !

Elwing posa gentiment sa main sur l’épaule du garçon.

-Maintenant, on va vivre tous ensemble, c’est sûre que y a peut être des choses qu’on as pas forcément envie de partager avec les autres, mais on va former une équipe plus tard, vaut mieux éviter de dissimuler des choses ou d’être gênée avec c’autres non ?

Juste après, Elwing mis sa main devant sa bouche et détourna la tête.

*Je pourrais pas réfléchir moi avant de dire un truc ! Après avoir dis ça, j’aurais plus d’excuse pour cacher quelque chose moi …*
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

Maregh ecouta les paroles. Il trouvait ce qu'elle disait reconfortant mais il savait que lui n'etait pas a excuser. S'il aurait ete un simple cytoyen du royaume d'Argent cela aurait ete très reconfortant mais il n'etait pas un simple cytoyen et il etait cencé faire quelque chose dont il n'etait pas sur de pouloir le faire. Il savait qu'il ne devait pas cacher ses sentiment et que dans les rares moment ou il en avait parlé il se sentait souvant. D'une voix toujours très rauque et en baissant les yeux il dit:

- Je ne peut pas te reveler se qui me traquace. A vrai dire je ne merite pas d'etre eleve d'emeraude car je n'ai pas ma place ici. Je veut etre le chef car j'ai des talent pour cela mais aussi pour autre chose. Le mieux c'est que tu m'evite. C'est pour ton bien.

Il s'assit contre le mur n^hausant pas regarder la fillette qui etait sur le point de lui arracher son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

Elwing pencha la tête de côté cherchant à comprendre pourquoi il disait cela. Les paroles lui avaient fais froncer les sourcil. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait des choses pareilles, mais ça avait l’air de le travailler, et ça, ça inquiétais un peu la fillette.

-Pourquoi dis tu des choses pareilles ? Si tu es ici c’est que tu le mérites, c’est que ta place est ici ! Qu’importe les raisons pour lesquelles tu veux devenir le chef, pour l’instant le plus important c’est de profiter du temps qui passe, et de forger des liens entre nous tu ne crois pas ? Savoir qui aura la chance, ou la malchance, de commander, on peut attendre un peu pour décider de ce genre de chose.

Elwing le regarda s’asseoir contre le mur, et après une seconde d’hésitation, elle s’agenouilla en face de lui et lui releva la tête pour le regarder dans les yeux.

-Je ne vois aucune raison de t’éviter, tu n’as pas tenté de me tuer et tu ne m’as pas frappé comme ceux du village … Et pour ce qui est de mon bien, je me connais assez pour savoir ce qui est bon pour moi !

Elle continua à fixer ses yeux bleu-vert dans ceux bleu de Maregh.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

Maregh fut destabiliser. Il avait besoin de dire son secret a quelqu'un et il savait que si quelqu'un le commprendrait ce serait la fillette devant lui car elle lui ressemblait beaucoup. Elle etait aussi fier que lui mais n'avait pas cette pointe de colüre qui survenait quand il etait deseperé. Il savait que s'il avait ete a la place de la fillette en ce moment il aurait secouer la personne devant lui pour lui arracher son secret. Il admirait la jeune fille pour son sang- froid meme si elle lui ressemblait. Il hesita mais au bout du compte il decida de ne rien dire. Son malèse ne fit que grandir. Il avait besoin de se confier alors il dit d'une voix aussi basse qu'un mumure:

- Si je te revèle mon secret il faut que tu promette de ne le dire a personne. Je le dirait aux autres lorsque j'aurait jujé que le temps est venu.

Sans vraiment attendre la reponse de la jeune fille car il savait qu'elle ne dirait rien il continua:

- Je suis censé devenir votre chef pour vous metre du coté du mal et aider des intru a entrer dans le chateau d'emeraude pour voler quelque chose.

Il avait une confiance aveugle en la fillette. Il ne savait pourquoi mais il ne pouvait lui reveler ce que l'enemit ou l'ami voulait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:36

La fillette ne lâchait pas Maregh des yeux. Elle n’eut aucune réaction en entendant le secret du garçon. Pourquoi le juger alors qu’il n’avait encore rien fais ? Elwing posa une main amicale sur l’épaule de son vis-à-vis.

-Tu peux être tranquille je ne dirai rien du tout à qui que se soit.

Elle lui fit un petit sourire, pendant que les mots qu’il avait prononcés un peu plus tôt tournaient en boucle dans sa tête.

-Tu l’as dis toi-même, tu es censé le faire, mais ce ne sera pas avant un long moment je suppose, alors tu as tout le temps que tu veux pour décider quoi faire … Mais tu sais, il ne faudra pas que tu le fasses si tu ne le veux pas. Avant tout, il faudra que tu sois convaincu que ce que tu fais est ce qu’il y a de mieux, pour toi et les autres.

Elle le fixa silencieusement pendant encore une minute, avant de tourner son regard vers les étoiles. Sa main était toujours posé sur l’épaule de Maregh, et la pressait de manière amicale et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

Elëanor qui était toujours la vit que ces deux camarades voulaient rester seul.La fillette vit qu'Elwing avait posée une question génante a Maregh qui apparament ne voulait pas partager avec les autres .Avant qu'il ne lui réponde ,elle sortie de la pièce en leurs faisant un geste de salue pour leurs souaihter bonne nuit.Elle s'avanca d'un pas précipité sortit de la pièce et referma la porte doucement .Elle avanca dans le couloir sombre ou elle croyait percevoir un danger,mais elle, elle n'avait pas peur .De ses grands yeux mauve elle regardait devant elle ,*si quelqu'un m'attaque je serait utiliser ma magie*panca celle-ci mêma si elle n'en était pas très sur.Elle continua a avancer mais le dangé se rapprochait et la panique commencait a lui prendre .Un bruit derrière elle la fit se retourner il s'ensuivit d'un coup sur son cranne qui la fit s'éffondrer sur le sole mais avant de s'effondrer elle avait réussit un pousser un cri espérant qu'Elwing et Maregh qui étaient les plus proches d'elle l'entendraient pour la sauver mais surtout pour rattraper celui qui lavait assaumer.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

Maregh commencait a regreter d'avoir reveler a la jeune fille ses intentions mais il n'eut pas le temps d'y songer longtemps car un cri suivit d'un bruit sour se fit entendre. D'un geste violant il sorti son couteau et courru en direction de la porte de sortie. Il devala l'escalier et vit en bat la jeune fille nommé Elüeanor. Seul sa peau blanche pouvait la faire distinguer de l'obscurité.

- Elëanor, cria t'il mais seul son echo lui repondit.

Il devala les dernières marches de l'escalier et regarda la jeune fille. Il dit d'un ton otoritair a Elwing:

- Occupe toi d'elle et va chercher de l'aide puis vient me rejoindre je vais chercher le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

Elle attendait de voir la réaction de Maregh quand un cri la fit se redresser d’un bond. Du coin de l’œil, elle vit que son compagnon avait dégainé son couteau et tout deux s’élancèrent vers la sortie. Ils parcoururent les couloirs en courant aussi vite qu’ils le pouvaient et arrivèrent à l’escalier. Dévalant les escaliers, Elwing se pencha sur Elëanor et vérifia d’abord le pouls de la fillette. Elle redressa la tête en entendant Maregh et fronça les sourcils en entendant le ton employé. Elle ne l’appréciait pas du tout, mais la jeune fille retint la réplique qu’elle s’apprêtait à lancer. La situation n’était pas aux paroles acides. Elle regarda Maregh s’éloigner à la poursuite de l’inconnu et commença ses tentatives pour réveiller sa camarade aux cheveux blancs.

-Aller réveille toi Elëanor … DEBOUT !!

Elwing du attendre encore un petit moment avant que sa camarade revint à elle. Dès qu’elle le fut, Elwing sauta sur ses jambes.

-Regardes si tu ne trouves personnes, je court après Maregh et l’autre …

Son ton était toujours le même, amical, et la fillette adressa un faible sourire à Elëanor avant de filer à la poursuite de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:37

Maregh s'attendait que le ton qu'il avait emplyer ne plaisait pas a la jeune fille mais ce n'etait pas leur de lui desobeir. Apparement il n'avait pas sa place en temps que chef mais qui d'autre l'aurait t'elle. Il se rappella alors que normalement tous les chevaliers aurait du etre sur un pied d'egalité mais que Wellan avait prit la tete un peu contre le règlement. Il s'en voulait mais il aurait toujours une place d'onneur dans l'ordre rien que pour avoir ete un chevalier de la première generation. Il se dirigea d'abord en direction ecuries mais il fit demi-tour en se rappelant la fenetre ouverte et le craquement. Il se frappa lui meme pour ne pas avoir remarquer ce genre de detail. Il croisa Elwing et Elëanor en leur faisant signe de le duivre il leur ordonna de monter les escalier pour retrouver l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

Elëanor était plongédans le noir un froid immence la parcourait ,elle semblait voir devant elle une faible lumière qui s'éloignait d'elle toujour plus ,le desespoir l'envahit,la peur de la mort sans doute ,mais une voix claire et pressé venait vers elle ,cette voix semblait venir de la haut de la petite tâche lumineuse de son dernier courege elle essailla de saisir cette tachemais elle retomba annouveau elle ressailla et cette foiselle reussit a rentrer dans la clarter,un frisson la parcourut ,elle avait la nosé et une masse lui pressait le coeur ,comme si quelqu'un lui donnait une nouvelle vie .Enfin elle ouvrit les yeux pour voir devant elle la jeune fille aux cheveux roux.Celle-ci d'un ton décidé lui avait dit "regarde si tu ne trouve perssone".Elëanor se leva lentement en se malaxant le crane.

-Oui très bien je le ferais.

Ses jambes flajolaient sous elle mais elle decida de commaime les aider.Elle pronnonca une formule qui l'envellopa dans une bulle bleu qui disparut tout de suite ,l'energi l'avait regagner.Elle se précipita derrière Maregh et s'élanca dans une cource effrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:54

Elwing avait à peine entendu la réponse de sa camarade, elle se précipita dans la même direction qu’était parti le garçon et freina en le voyant revenir. La fillette fit un mouvement de la main pour lui demander ce qu’il faisait. La réponse lui vint à peu près quand elle le vit lui faire signe et la jeune fille le suivit. Elle grimpa l’escalier sans bruit et observa Elëanor partir dans la direction opposé à la leur.

-Et maintenant par où Maregh ?

Un simple souffle, presque imperceptible, mais Elwing était sûre que son camarade avait parfaitement entendu ce qu’elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

Il avait fait un signe a Elwing de le suivre.Maregh ne savait si les autres le suivait mais il se dirigeait vers le grand salon. En y cherchant des preuves qu'une personne etait prenetré la il trouva un vase cassé. Il n'avait pas remarquer ses degas en partant. Il tind fermemant son couteau et fit le tour de la pièce. Il s'inquiètait aussi pour Elëanor ca la fillette avait du partir pour l'aider mais elle risquait de tomber dans les pommes ou pire. De se faire agresser. Il devala Alors l'escalier en direction de la bibliothèque ce rappelant ce que l'intru voulait. Il aurait souhaiter de l'aide. Peut etre de la part de Zaïna? meme Wimme aurait ete le bien venu mais celui-ci avait miraculeusement disparu. Une lueur s'eveilla alors dans la tete du jeune apprenti. Wimme n'etait pas venu au repas. Il aurait trüs bien put ouvrir la porte a un intru mais pourquoi Maregh ne le savait-il pas dans ce cas, pourtant c'etait lui le chef des mechant dans ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

Elëanor courrait avec peine pour de pas perdre distance.Ils arrivèrent dans le salon ou elle remarqua qu'un vase était cassé mais elle n'y fit pas attention enfaite c'était son cranne qui lui faisait soufrir des picotement la faisait frissonneret ses mains étaient moites.Elle commencait a frissonner de tout son corp elle s'entait que quelqu'un essaillait de pénètrer dans son corp sans doute pour tuer sese cammarades

-NON!...

A présent elle était a genoux et sur le point de sévanouir ses yeux devenaient livide et pâle et ses tremblement grandissaient .Son corp était recouvert de sueur .Elle n'espérait plus que la venue D'erindour pour la sauver ,elle... et ses cammarades .
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Arrivée au salon, Elwing alla jusqu’au balcon et se pencha au dessus de la balustrade, espérant voir quelque chose. Rien, elle ne discernait rien. Rageant intérieurement elle retourna dans la pièce et sursauta en entendant Elëanor criait. La fillette se précipita au côté de sa camarade. En relevant la tête elle s’aperçut que Maregh avait quitté la pièce. Inquiète pour la petite fille aux cheveux blancs, Elwing cria.

-Maregh !!! Trouve le Magicien !!

Elwing ne se rappellait plus du nom du magicien et avait autre chose à faire que le chercher.

-Elëanor ? Elëanor qu’est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:13

Maregh ne trouva rien de supect dans la bibliothèque d'ailleur il ne put pas y entrer car un sortilège protegeait la porte. Il retourna dans le grand salon ou il entendit le cri d'une fillettte. Il vit alors Elëanor a genoux. Il se jetta devant elle et dit d'un ton autoritaire:

- Ne le laisse pas fouiller ton esprit regette le. Repousse le mentalement.

Le garcon n'avait jamais aprit comment emmpecher quelqu'un d'entrer dans son esprit et au lieu de cela se heurter a un mur de brique il mais il etait deja entrer dans la tete de quelqu'un alors il essaya avvec son enemit. Il ferma les yeux et essaya de le localiser dans le chateau. Il savait pas ou il etait mais il sentit un grand mecontantement. Il devait etre devant la bibliothèque et voyant qu'elle etait fermé il devait tourner les talon et alle vers:

- Les ecuries!!!

Maregh se leva d'un bon. Il se dirigea vers les ecuries laissant la fillette a son sort mais l 'intru gouillait toujours son esprit. Le garcon hurla alors a la fille:

- Ne pence pas au chateau. Ne pence a aucun souvenir du chateau rappelle toi ton enfance fait le!
Revenir en haut Aller en bas
Elëanor
Elève
Elève
Elëanor


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

Elëanor redressa la tête plus pâles que jamais


-Je ...quelqu'un essaille de...de meposséder pour faire...quelque chose de mâle.


Sur Mâle une puissante decharge lui fit trambler tout le corp .Un dernier regard et elle s'évanouit.Anouveau le sombre total, le froid, mais cette fois ci un visage ,un visage famillier la regardait ,un sourir aux coins des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elève
Elève
Elwing


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007

La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:24

Elwing avait écouté ce qu’elle disait en haussant un sourcil.

-Quelque chose de … mal ?

La fillette rattrapa Elëanor, évitant qu’elle tombe totalement au sol. Elle la secouait un peu espérant la faire se réveiller.

-Elänor réveille toi …DEBOUT !

Elle attendit mais cette fois ci sa camarade n’eut aucune réaction. Elwing mit sa main contre le visage de la fillette au cheveux blancs et grinça des dents en sentant que sa peau était un peu plus froide qu’elle ne le devrait.

-Mince …

Elle avait grogné ce mot, et là, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour sa camarade, n’étant pas habituée à ce genre de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, aussi sombre que les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La nuit, aussi sombre que les ténèbres   La nuit, aussi sombre que les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, aussi sombre que les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser