Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 re pose inquiétante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:18

Zaïna entra inquiète dans la pièce suivit d'Elisabeth.Elle espérait que le bruit ne recommencerait pas car il faut dire qu'elle était assé pereuse.Elle voyait bien qu'Elisabeth s'interrogait mais Zaïna continua à faire comme ci rient ne c'était passé.Elle avanca vers le fonds de la pièce pour continuer sa lecture mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata avec stupeur que le livre n'était pas à sa place.*Alors c'était réelement une perssonne qui avait fait ce bruit ci étrange qu'elle n'avait jamais entendu.Maitenant son visage était perlé de sueur ,il ne fallait pas qu' Elisabeth le remarque mais elle vait l'impression que c'elle -ci l'a fixai bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:26

Elisabeth remarqua que Zaïna avaitt des sueur elle regarda l'endroit que fixait Zaïna, elle fixait le fauteuil du centre enfin pluto la tablette juste a cote pourtant il n'y avait rien dessu* Peut etre que Zaïna a des ilusion*pensa t-elle. Elisabeth dit d'un ton ferme:

-Zaïna ?

Mais c'elle ci ne repondit pas se qui surprit beaucoup Elisabeth elle redemanda:

-Zaïna ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

Zaïna ne voulait pas répondre à Elisabeth,elle voulait garder ce secret pour elle même.elle ne comprenait pas ce qui c'était passé ,non elle ne comprenait vraiment pas maintenat elle commenca a sangloter amèremen.Elle cacha son visage dans ses mains ,mais elle réussit commaime à dire entre deux sanglot:

-Le livre...il était l'à ...il à disparut...


Zaïna tomba sur le siège et commenca à sanglter de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:43

Elisabeth ne comprenait pas, elle ne voyait pas de qu'elle livre elle voulait parler elle n'arrivait plus a reflechir* Un livre ne peu pas disparetre tout seul*
pensa t'elle pour essayer de recconforter Zaïna elle dit:

-Zaïna se peu etre la servente qui s'occupe de la biblioteque,ou...il est peut etre tomber par terre,

Elisabeth se pencha pour voir s'il était par terre mais non il n'y était pas, elle commencait a avoir peur.

-Mais que s'est t'il passer Zaïna, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:46

Maregh avait posé son batton et s'etait precipiter derriüre les deux autres. Il commencait a douter qu'il pourrait faire se combat un jour mais il savais que ce que Zaïna voulait dire etait plus important. Il trouva les deux jeunes filles. Zaïna sanglotait mais Maregh avait entendu ses dernières paroles et cela l'intrigua beaucoup. Il devait y avoir quelqu'un dans cette pice mais qui?
Il tira son couteau au cas ou et se pancha vers Zaïna en lui disant:

- Tient prend le.

Lui meme avait encore son baton a la main et Elisabeth etait très forte en magie comme ca tout le monde aurait une arme. Le combat contre l'inconnu pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

Zaïna pleurait toujours mais elle finit par se decider de tout lui raconter.

-Et bien,tout commence après le repas je me suis dit qu'un petit tour à la Bibliothèque me ferait le plus grand bien...et alors j'ai trouvé un livre super interréssant sur le comba .Je l'ai ouvert a la première page et j'ai appris une tactic pour combatre .A ce moment j'ai entendu des bruits très étrange,j'ai alors posé mon livre sur la table juste à côté et je me suis levée j'ai avancé lentement et lorsque je suis arrivé sur le seuil de la porte un vol d'oiseau est passé sous mon nez .Tout dabord cela m'a ettoné de voir des oiseau à l'interieur alors j'ai pris peur et je suis aller vous rejoindre et maintenant le livre a disparu ...tu me comprand?Ce pourait être quelqu'un de méchant...

Zaïna n'en pouvait plus ,cette alors qu'elle vit Elisabeth qui l'à regardait effrayée...comme elle vit que Maregh lui tendit un couteau elle le saisit et le remercia
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:07

Elisabeth n'était pas très forte mais ses pouvoir alait surment l'aider, elle regardait avec effroi Zaïna, quant Maregh lui tendit le couteau elle senit qu'il voulait qu'ils partent a la recherche de cet inconu Elle se resaisit et dit presipitament:

-Nous devrions faire le tour du chateau, en restent toujours regrouper. Zaïna par qu'elle salle allons nous commencer ? D'où venait les bruit ?

Elisabeth avait un peu moins peur qu'avant, mais elle se posait toujours une question comment le livre avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:41

Zaïna réfléchit un court instant puis dit d'un ton assuré:

-Nous irrons dans l'écurie ,maime s'il est peut probable que l'intru soit encore l'à,il vaudrait mieux vérifier.


Elle voyait bien qu'Elizabeth était dans la panic total ,d'ailleur elle aussi l'était.Maregh lui il avait plutôt l'air confient *tant mieux * ce dit elle.
Elle avanca prudament prète à ce mettre à l'assau au cas ou l'intru apparaitrait


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

Ils avencaient tous prudament, ils étaient près à sauter sur l'inconu s'il arrivait
mais pour le moment il n'y avait rien d'incetent. Elisabeth marchait entre Maregh et Zaïna, tut a coup elle glissa sur une subtance glissante elle se releva peniblement *Que peut bien etre cette chose ?* elle observa mieux et reconu la substance se n'était tout s'implement de l'idromel, mais que pouvais bien faire de l'idromel dans le couloir qui mene dans les ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re pose inquiétante Empty
MessageSujet: Re: re pose inquiétante   re pose inquiétante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re pose inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite pose inquietante) combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser