Les chevaliers d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude

Vous avez toujours rêves d'etre un de ses splandides chevaliers? Vous voulez en incarnez un du debu a la fin? Alors se forum est pour vous. Venez y faire l'histoire d'un des chevaliers d'emeraudes ou d'une reine ou d'un mechant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 premier repas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
Erindour


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

Erindour était assis dans le fauteuil principal. Il avait en ce moment trois eleves. L'un venait du royaume de d'Argent c'etait le seul garcon et semblait etre un bon guerrier mais un peut moin douer en magie. La deuxième etait une fille de fermier mais elle semblait très bonne aussi a l'escrime. Le magiciens les avaient regarder dans la coure exterieur et tout les deux semblait très forts. La troisème etait une fille noble mais pas de sang royal. Il ne l'avait jamais vu a l'escrime et elle ne semblait pas etre fait pour cela mais elle etait une très bonne magicienne. Il esperait juste que cette nouvelle generation serait a la hauteur. Il allait peut-etre le decouvrir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forum2jeux.com
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:45

Zaïna arriva suivit d'Elisabethet Maregh.La table était recouverte d'un buffait succulant.Un poulet roti embumait l'air.Erindour était déja atablé,ils les regardait s'assoir.Zaïna se servit des patates et une cuisse de poulet recouvert de sauce.Le repas était vraiment succulent,elle ce resservit des pommes de terres cette fois ci aromatisé avec une sauce a la crème.

-c'est vraiment bon ,vous ne trouvez pas?

Elle remplit son verre de jus de pomme et le but d'un seul trait.Jamais elle n'en avait bus de meilleur boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

Elisabeth rentra dans la salle.Elle s'assi à table et ce servit de la salade de carrote et du pain royale qu'elle avait l'abitude de manger chez elle.
ce repas était exelent, elle mangeait à grande bouchés.


-oui,il est exelent, déclara t-elle avec entousiasme.

Elle se reservit une assiette pleine de chose appetissante.Jamais auparavent elle n'avait manger de repas de si bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

Comme perssonne ne concenti a répondre,elle déscida d'angager une discution:

-Je trouve que le chateau est vraiment super les salle sont vraiment génial et tellement grande.je suis vraiment contente d'avoir réussi le test,sans mon père je n'y serait jamais arrivée.peut-être après pourons faire encore un petit tour si cela vous dit.


Les autres autour d'elle mangeaient toujours.Elle ce prit encore un verre de jus de pomme qu'elle but plus lentement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:34

Elisabeth écoutait toujours Zaïna, elle remarqua que maregh ne parlait pas beaucoup, elle désida comme meme de répondre à la question de Zaïna:

-Oui, tu as reson le chateau est magnifique s'est vrai et en plus les salles son très grande, il y a beaucoup de place.

Elle se dit en elle qu'il fallait cotinuer la discusion elle ne savait pas trop de quoi parler,mais déclara:

-Sa doit etre bien d'etre ecuillé, nous ressevons des chevaux, vous ne trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Zaiïna acciesa,mais enfaite elle regardait plutot Erindour,il l'effrayait un peut.Ce déscidant de ne pas montrer sa faiblesse elle se retourna vers Elisabeth

-Après, voudrait-tu faire un comba contre moi?Ce serait vraiment drôl


elle attendit auccune réponce ,mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maregh
Elève
Elève
Maregh


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:52

Maregh ne comprenait pas pourquoi les filles devainet parler pendant tout le temps et il commencait a se sentir bien avec ses deux amis. Il les aimait beaucoup meme si l'une avait toujours un peu trop tendance a le remetre a sa place. Mais elle allait voir une fois qu'il l'aurait battu a l'epee. Après tout il n'etait pas trüs douö en magie il pourrait au moin etre douö pour les combats a l'épée. Maregh descida de finalement se joindre a sa conversation et il dit:

- Moi je suis toujours partant pour un combat mais Elisabeth voudrait-tu en faire un contre moi?

Ses yeux etincelait il voulait qu'elle dise oui il avait vramient envit d'un combat contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Elisabeth se sentit un peu comme découvert elle était très gené, elle avait l'impression que tout le monde la regardait, se tourna pour regarder Erindour il la fixait.La jeune fille sentait comme s'il écoutait tout se qu'elle disait.elle se tourna pour regarder Zaïna elle avait un air interrogateur, Elisabeth dit présipitament:

-Oui, pourquoi pas...

Elle resta un moment en silence et dit:

- En faite je n'aime pas trop les combas je ne suis pas du tout bonne je prefere la magie.


elle se tourna vers Maregh et lui repondit:

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Erindour
Magiciens Immortelles
Magiciens Immortelles
Erindour


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Erindour regardait intensivement la jeune fille. Maregh avait toucher un point faible. Le magicien fouilla l'esprit de Maregh et y trouva ce qu'il cherchait. Le jeune homme avait un plan pour faire soritr la timidité de la jeune fille. Elisabeth devait dure oui car sinon elle le regretterait et elle ne sera jamais un bon chevalier d'Emeraude. Finalement elle accepta sous le regard soulagé du vieux.

- Vous batre a votre age vous serez surement d'exelent chevaliers.

Il se rejouissait vraiment du courage de ses jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forum2jeux.com
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

Zaïna n'était pas très sur mais il lui semblait avoir compris a quoi pansait Maregh.Elle essailla alors l'aider.

-Aller Elisabeth, se serra vraiment bien et tu verra se n'est pas si dur que ca.


En espérent que cela marcherait ,elle saisit un morceau de tarte au pomme qu'elle déguta avec envie.

-Je trouve que les pommes sont meilleur creues pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Elève
Elève
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:12

Elisabeth esitait mais fini par se levée en compagnie de maregh et Zaïna.
Ils sortir de la salle à manger et partir en direction de la cour exterieur,
Pendant le trajet elle reflechissait a des tecnique de combat, elle avait lut un livre sur les tecnique de combat mais elle n'aivait pas la force pour acconplire de telle exploi. Ils arriverent devant la cour. Le coeur d'Elisabeth battait très vite, elle savait que cela n'était pas bon avant un combat.
Elle regarda Maregh...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Elève
Elève
Zaïna


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:52

Zaïna était toujours assise.Comme apparament Elisabeth préffèrait fair un comba contre Maregh ,elle ne ronchona pas mais se servit une autre tranche de tarte à la pomme.Elle les vit s'éloigner*J'irais faire un petit tour dans la Bibliothèque *panssa t'elle.Avant de sortir à son tour elle se reservit un verre de jus de pomme.Le verre finit,elle salua lemagicien Erindour et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude :: Emeraude :: Salle a manger eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser